“Avis Hotel Indigo London Kensington”

Hotel Indigo London Kensington
N° 86 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 29 août 2014

De retour d'un séjour de 3 jours à Londres à l'hôtel Indigo Kensington.
Hôtel très cosy, chambres très bien agencées avec déco soignée, nombreuses petites attentions ( peignoirs de bains, boissons mini bar non alcoolisées gratuites...).
Demander en priorité lors de la réservation des chambres ne donnant pas sur la rue ni au sous sol, sinon légèrement bruyant.
Petit déjeuner : très copieux et varié, avec plats à la carte ( omelettes, gaufres au chocolat..etc)
compris dans le prix. ( Attention : réserver le petit déjeuner en même temps que la chambre sinon plus cher sur place ).
Personnel attentionné.
Très bien situé à 150 mètres du métro Earl's Court.
A la sortie du métro, pour rejoindre l'hôtel, prendre à droite sur 100 mètres et tourner à gauche. Nombreux petits restaurants aux alentours immédiats de l'hôtel ( nous vous conseillons le restaurant italien Zizzi...).
La station de métro est sur la Piccadilly line qui relie directement la gare de St Pancrace en 10 stations et le centre de Londres ( Oxford street, Regent street en 5 stations...)
Franchement un bon rapport qualité prix.
N'hésitez pas à envoyer un mail si vous désirez d'autres renseignements.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 917)

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Petit hotel situé à 1 mn de la station de Earl's Court, cet établissement propose des chambres cosy et parfaitement insonorisées, avec un personnel chaleureux et un petit déjeuner (buffet et/ou carte) excellent !

Voyageant avec un enfant de 2 ans, le personnel a été aux petits soins pour lui, nous y reviendrons sans hésiter.

Le quartier est très animé et on y trouve de tout (restaurants, pubs, cafés, boutiques et petits supermarchés, certains ouverts 24h/24).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel situé juste à côté de la station de métro Earl Court qui dessert très bien la ville.
Au calme, face à un petit parc.
Très proche d'une rue comportant divers commerces et restaurants.
Le quartier est un peu excentré du centre de Londres mais est très charmant et plus calme.
Pas très loin du Palais de Kensington.
Chambre très confortable et joliment décorée.
Bonne literie, grande douche à l'italienne.
Personnel sympathique.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel donc je ne sais pas ce qu'il vaut mais nous avions commandé un hamburger au room service qui était très bon.
Bon rapport qualité prix, je recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Hôtel charmant avec un personnel adorable. Je vous recommande vivement cet hôtel. Idéalement situé dans le quartier français de Londres. La station de métro et les bus sont juste à côté, très pratique en fin de journée. Chambre très singulière avec plein de recoins et entre deux étages. Ce qui rend un cadre so sweet... Seul bémol : un peu petite... Mais pas grave, puisqu'on ne va pas à Londres pour rester dans sa chambre d'hôtel. Et je ne vous ai pas parlé du petit déjeuner... Un truc de ouf (en all inclusive) !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

L'accueil fut chaleureux et très professionnel. La décoration de l’hôtel est moderne: moquette molletonnée dans les couloirs, couleurs tendances. Les chambres sont luxueuses (on peut même entendre le son de la TV dans la salle de bain!) La nuit fut sereine: pas un bruit nocturne!
J'ai eu quelques soucis avec les piles de ma télécommande. La réception a été très réactive pour régler ce soucis (bien qu'elle n'y soit pas arrivée) Concernant le choix du petit déjeuner, il est très large et délicieux.
Je recommande vivement cet hôtel!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons été mis dans une chambre en dessous de la route (on était réveille à 7h avec les bruits de la rue). Par contre la chambre était petite mais très fonctionnelle et très bien décorée. Nous avions tous les équipements nécessaire.
Il y a une odeur d'égout dans la chambre qui vient des tuyauteries de la douche et la douche n'était pas très chaude. Ce second problème a été résolu mais l'odeur avait du mal à disparaître.
Le miroir pour se raser était au niveau de ma poitrine ce qui n'est pas très pratique.
Le dimanche de paques nous avons eu la surprise de découvrir des oeufs au pied de notre porte.
Le petit déjeuner est vraiment très diversifié. En plus du buffet vraiment bien garni (même si les viennoiseries sont très pauvres), il y a la possibilité de prendre à la carte, des gauffres, etc...
L'hotel est très bien placé à 2 mn du métro Earls court.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Tres bon hotel pour visiter Londres. Commencons par l'accueil tres chaleureux et pro. La chambre etait tres design, entierement renovee et assez grande. Lit king size. Salle de bain avec grande douche. Aucun bruit durant la nuit (la chambre est un peu isolee). Petit dej parfait, tres complet et frais. Il faut commander le petit dej lors de la reservation, c'est nettement moins cher. L'hotel est egalement tres bien situe, a 100 metres de la station de metro Earl Court qui dessert directement une bonne partie de Londres, dont la gare tgv Eurostar en direct en 25 minutes. Le quartier est tres chic, une petite ballade a pied vers Hyde park vaut le detour. Coup de coeur deco et localisation. Un leger bemol pour quelques details au petit dej: evitez de planifier les equipes et de faire les recommendations a votre personnel dans la salle meme de dejeuner. Le petit dej en vacances, c'est sacre, relax et enjoy.

Astuce pour la chambre : Chambre 102 dans un sas a 2 chambres isolees du reste des chambres/couloirs/ascenceurs et vue arrier...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple