“nous y retournerons” 4 5 étoiles

N° 414 sur 1 066 Hôtels à Londres
Nantes, France
“nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

cet hôtel est idéalement situé à Londres;à deux pas du célèbre magasin Harrods et à quelques minutes du centre de la ville.
les petits déjeuners sont très bons et très variés
Nous avons occupé une chambre triple qui était confortable et très calme.
La rue peut paraitre bruyante à première vue mais l'endroit est très calme après des journées trépidantes à parcourir les rue de Londres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

L hôtel étant situé sur une artère très passante, le calme n'est pas vraiment au rdv. Nous avons eu de plus la mauvaise surprise de constater qu'ils faisaient des travaux sur la route avec du marteau piqueur même à minuit ... enfin.
Sinon, c'est un hotel de bonne classe avec une décoration vieillissante et des chambres vraiment petites mais comme partout à londres. Par contre la salle de bain devrait vraiment etre refaite.
Le personnel reste assez sympathique malgré leur manque de souplesse sur leur politique de reservation. Ainsi entre le prix d'une chambre en semaine et en week end, le prix était multiplié par 2.7 ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

cet hôtel est, comme les autres internautes le disent aussi, idéalement situé. Par contre je n'ai pas trouvé la chambre très "fraîche", la salle de bain était même carrément vétuste, robinet qui fuit... baignoire et évier fort abimé... et pas mal de poussière dans la chambre. Par contre le petit déjeûner typiquement anglais est bon et copieux

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

De prime abord l'hotel parait "classe". Accueil qui en jette, colonnes et moulures partout, personnel à notre service. Mais, une fois arrivé dans les chambres on se rend compte de deux trois problemes. Personnellement j'ai eu le droit à une douche cassée (chambre 205) : je n'avais pas d'eau chaude (heureusement il me restait le lavabo). De plus le systeme de ventilation de la salle de bain fait un bruit hors norme.
La télévision est mal reglée et ne propose qu'un panel réduit de chaines (aucune internationale hormis BBC et CNN, étonnant pour un hotel trois étoiles). Les lits eux sont plutôt confortables. Les chambres sont propres et équipées en bouilloire et seche cheveux.

Nous avions 3 chambres différentes (205, 212 et 506) et cette description peut coller à toutes ces chambres.

L'hotel se situe dans une rue que l'on peut qualifier "rue des hotels" donc avant d'aller au Park International essayez de vous renseigner sur d'autres établissements peut etre un peu meilleurs niveau qualité/prix.

L'hôtel Park est un bon hôtel pour les courts séjours je pense.

• a aimé — l'apparence chic
  • n'a pas aimé — les
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé un séjour horrible dans un autre hôtel dans le quartier de South Kensington, ma fille et moi sommes tombés sur l’hôtel Park International par hasard et y avons tout de suite réservé une chambre.

Le magnifique lobby était très accueillant et le personnel de la réception était chaleureux et serviable. Plusieurs clients de l’hôtel se sont attardés pour nous dire à quel point ils aimaient l’hôtel et nous n’avons pas été déçus.

L’hôtel était propre. Le lobby, les couloirs (qui sentaient très bon la fleur) et les chambres étaient impeccables. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et confortable. Les lits étaient également confortables et notre chambre était calme.

Le petit déjeuner était un moment très agréable même pour ceux qui aiment faire appel au service de chambre : très copieux, très bon café et bon service.

Cet hôtel nous a permis de passer un merveilleux séjour à Londres et, désormais, nous n’envisagerons de séjourner dans aucun autre hôtel.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel par le passé dans une chambre située à l’avant de l’hôtel qui donne sur une rue très animée (et bruyante !). Je vous recommande donc de demander une chambre qui n’est pas située à l’avant de l’hôtel lors de votre réservation. Cette fois-ci j’ai réservé une chambre triple à l’arrière de l’hôtel et elle était très calme. La chambre était très propre et possédait des lits confortables. Le petit déjeuner était bon même si le choix était limité. Très bien situé. Dans l’ensemble, il est très bien pour le prix et nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je souhaite une excellente saison hivernale à tout le personnel de l'hôtel Park International.
J'ai passé un super séjour là-bas, et j'ai vraiment apprécié le temps passé avec le personnel amical.
Très professionnel, très bien géré et tenu, mais avant tout je suis reparti en sachant que j'avais acquis de nouveaux amis à l'autre bout du monde.
Merci pour votre hospitalité et j'espère vous revoir à la période de Noël !
Rick T