“Hotel parfaitement professionnel mais sans âme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Park International Hotel

Park International Hotel
N° 377 sur 1 089 Hôtels à Londres
Pontoise, France
“Hotel parfaitement professionnel mais sans âme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet avis paraîtra sans doute méchant car cet hôtel est tout à fait professionnel, répond aux normes internationales, propose un peu déjeuner copieux et complet (avec un buffet consciencieusement rempli).
Le salon d'accueil et les chambres sont propres et élégants.
Dans les chambres on trouve un coffre, un mini bar, une TV écran plat dernier cri avec port USB et le WiFi au niveau du lounge.
So what ?...
Il manque un truc que l'on peut rechercher quand on part en vacances, un peu plus qui est une âme, une chaleur qui manque à cet hôtel comme à de nombreux autres.
Enfin, il répondra aux voeux élémentaires des vacanciers de passage et est, effectivement bien situé (5 minutes à pied de la station Gloucester Road). Quoi qu'un peu bruyant en façade de boulevard et sous le restaurant (bannir la chambre 013 !).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Dinan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un hôtel dont le classement n'est pas usurpé mais qui souffre tout de même de quelques imperfections. Les chambres sont d'une superficie satisfaisante pour Londres mais l'insonorisation par rapport aux bruits de Cromwell Road, artère hyper-fréquentée, mériterait d'être améliorée. La salle de bains est spacieuse mais sans prise électrique et sans renouvellement des produits de toilettes. Le petit-déjeuner est standard pour ce type d'établissement ( English et Continental breakfast). Le restaurant revisite avec bonheur les plats traditionnels dans une ambiance lumineuse feutrée mais avec une musique assourdissante. Une musique issue des Charts anglais omniprésente dans le lobby.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel très bien situé (Cromwell Road) à quelques mètres de la station metro Gloucester.
Excellent accueil (par contre le personnel présent lors de notre séjour, ne parlait pas français), hotel agréable et calme (notre chambre donnait sur une ruelle).
Chambre triple telle que ds les photos présentation hotel (site officiel): spacieuse, propre; linge toilette renouvelé chaque jour, coffre fort disponible ds la chambre (pratique qd on n'a amené que du "liquide"!); petit dej anglais et français à volonté, dans une jolie salle avec bcp de personnel à disposition.
Pratique: le dernier jour nous avons pu laisser gratuitement nos bagages à la conciergerie afin d'aller nous promener en attendant l'heure pr repartir à l'aéroport (car il faut laisser la chambre à 11h le dernier jour).

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre en rez de chaussée mais nous n'avions pas choisi...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montreux, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Idéalement situé par rapport au métro et à la station de bus à quelques minutes. Accueille agréable, chambre assez petite mais très bonne literie et belle salle-de-bains, côté rue pas de bruit, nous étions au 4è ce fut parfait, excellent petit déjeuner tant anglais que continental, les viennoiseries sont un délice. Nous y reviendrons en septembre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel renove recemment. Chambre minuscule mais vraiment tres agreable et tres bien pensee, comprenant tous les services utiles notamment un mini bar qui permet de garder au frais vos courses alimentaires ou encore un coffre individuel. Demander une chambre donnant sur cour plutot que sur rue car Cromwell rd est tres passante. Le quartier est sympa avec tous les commerces de proximite mais un peu loin du centre si comme moi vous preferez le bus.
Le breakfast est inclus et tout a fait convenable. Seul bemol : le wifi pourrait etre inclus dans le prix ... Toutefois si vous n utilisez pas tout votre 'deposit' on vous rembourse le surplus (cout 14£ pour 3 jours).
Mention speciale pour le personnel: accueillant et toujours pret a rendre service.

• Séjour du mai 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Du 21 au 24 février 2012 (4j/3n).

Pour ce séjour à Londres, nous voulions être logés dans un hôtel d'un standing supérieur à notre 1ère venue (Hôtel Ibis de la City).
Nous n'avons pas été déçus.

Cet hôtel est idéalement situé. En effet, il se trouve à la station Gloucester Road sur la ligne Piccadilly Circus (zone 1-2). Cette ligne permet d’accéder rapidement à beaucoup de lieux touristiques mythiques : Camden Town, Piccadilly Circus, Harrod’s…

Dès la sortie du métro, nous avons été ravis de constater qu’il y avait de la vie dans le quartier.
Pour des trentenaires comme nous, trouver un « Burger King », un « KFC », un « Starbuck » et un « Paul » dans la même rue (et en ayant à peine posé un pied en dehors du métro) a été une bonne nouvelle.

En plus, il ne faut faire que quelques mètres pour arriver aux pieds de l’hôtel : un beau bâtiment blanc.

La réception est vraiment superbe. L’accueil agréable même si nous n’avons pas eu la chance d’avoir un réceptionniste parlant le français.
Cependant, les 3 personnes que nous avons vues, lors de notre séjour, le comprenaient. Il ne nous a donc pas été difficile d’obtenir les informations nécessaires (attention quand même, la réponse était en anglais).

Etant arrivés à 11h00, nous pensions laisser notre valise à la consigne de l’hôtel en attendant l’heure de remise des clés (14h00). Nous avons donc été agréablement surpris lorsque l’on nous a remis tout de suite la clé. Chambre située au 4ème étage (côté rue)… Ouf, il y a un ascenseur (2 même).
A noter que le côté rue est assez bruyant si l’on ouvre les fenêtres (sirènes et circulation). Je le déconseille donc aux personnes ayant un sommeil léger.

Chambre refaite à neuf, doubles vitrages, climatisation, sèche-cheveux déjà installé (inutile de le demander à l’accueil). Certes, elle était un peu petite mais elle était très agréable ; lorsque l’on passe la journée à l’extérieur, cela est bien suffisant.
Sanitaire et douche propres. Serviettes, tapis, shampoing, après-shampoing et savons fournis.

La seule chose désagréable c’était la chaleur. En effet, malgré une climatisation baissée à 17°, il faisait très chaud dans la chambre ; les nuits ont donc été un peu lourdes (pour nous qui n’aimons pas dormir dans une pièce trop chaude).

Le petit-déjeuner était super. Bien servi et pour tous les goûts (sucré, salé). Nous avons pu faire de longues heures de marche avant la pause du midi grâce à nos petits déjeuners copieux.

Nous reviendrons donc au Park International Hotel sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

cet hôtel est idéalement situé à Londres;à deux pas du célèbre magasin Harrods et à quelques minutes du centre de la ville.
les petits déjeuners sont très bons et très variés
Nous avons occupé une chambre triple qui était confortable et très calme.
La rue peut paraitre bruyante à première vue mais l'endroit est très calme après des journées trépidantes à parcourir les rue de Londres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille