“Excellent compromis”

Park International Hotel
N° 344 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 22 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park International Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2013

En raison des conditions climatiques extrêmes dans le Nord de la France, nous avons du renoncer à notre séjour à Londres faute d'Eurostar.
La direction de l'hôtel a refusé de déroger à leurs conditions générales d'annulation même dans ces conditions tout à fait exceptionnelles. Nous avons du régler une nuit d'hôtel.
Pour notre prochain séjour, nous porterons notre choix sur un autre hôtel.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du métro, personnel sympa et éfficace. Les chambres sont un peu petites mais confortables et bien équipées.Le lobby est très bien décoré comme tous les éspaces commun de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux Dommage que la WIFI soit payante dans les chambres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 janvier 2013

Hotel très agréable, propre classe, chambre agréable et confortable,pas très grande mais suffisante pour moi et mon fils, l'hotel est parfaitement placé à 3 minutes de la station gloucester road, rien à dire, quartier chic avec 2 supermarchés.
Personnel discret et aimable,petit déjeuner complet et bon.Le wifi GRATUIT fonctionne dans le loby.
Si nous repartons à Londres pas d'hésitation cet hotel est très bien,totalement rénové en plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2012

Cet avis paraîtra sans doute méchant car cet hôtel est tout à fait professionnel, répond aux normes internationales, propose un peu déjeuner copieux et complet (avec un buffet consciencieusement rempli).
Le salon d'accueil et les chambres sont propres et élégants.
Dans les chambres on trouve un coffre, un mini bar, une TV écran plat dernier cri avec port USB et le WiFi au niveau du lounge.
So what ?...
Il manque un truc que l'on peut rechercher quand on part en vacances, un peu plus qui est une âme, une chaleur qui manque à cet hôtel comme à de nombreux autres.
Enfin, il répondra aux voeux élémentaires des vacanciers de passage et est, effectivement bien situé (5 minutes à pied de la station Gloucester Road). Quoi qu'un peu bruyant en façade de boulevard et sous le restaurant (bannir la chambre 013 !).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2012

Un hôtel dont le classement n'est pas usurpé mais qui souffre tout de même de quelques imperfections. Les chambres sont d'une superficie satisfaisante pour Londres mais l'insonorisation par rapport aux bruits de Cromwell Road, artère hyper-fréquentée, mériterait d'être améliorée. La salle de bains est spacieuse mais sans prise électrique et sans renouvellement des produits de toilettes. Le petit-déjeuner est standard pour ce type d'établissement ( English et Continental breakfast). Le restaurant revisite avec bonheur les plats traditionnels dans une ambiance lumineuse feutrée mais avec une musique assourdissante. Une musique issue des Charts anglais omniprésente dans le lobby.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2012

Hotel très bien situé (Cromwell Road) à quelques mètres de la station metro Gloucester.
Excellent accueil (par contre le personnel présent lors de notre séjour, ne parlait pas français), hotel agréable et calme (notre chambre donnait sur une ruelle).
Chambre triple telle que ds les photos présentation hotel (site officiel): spacieuse, propre; linge toilette renouvelé chaque jour, coffre fort disponible ds la chambre (pratique qd on n'a amené que du "liquide"!); petit dej anglais et français à volonté, dans une jolie salle avec bcp de personnel à disposition.
Pratique: le dernier jour nous avons pu laisser gratuitement nos bagages à la conciergerie afin d'aller nous promener en attendant l'heure pr repartir à l'aéroport (car il faut laisser la chambre à 11h le dernier jour).

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre en rez de chaussée mais nous n'avions pas choisi...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 350 sur 1 072 à Londres
Best Western The Cromwell
Best Western The Cromwell
N° 637 sur 1 072 à Londres
Radisson Blu Edwardian Vanderbilt
Radisson Blu Edwardian Vanderbil...
N° 349 sur 1 072 à Londres
Rydges Kensington London
Rydges Kensington London
N° 375 sur 1 072 à Londres
Holiday Inn London Kensington Forum
Holiday Inn London Kensington Fo...
N° 491 sur 1 072 à Londres
The Queen's Gate Hotel
The Queen's Gate Hotel
N° 379 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez Park International Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Park International Hotel

Adresse: 117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Suites
N°244 des hôtels de luxe à Londres
N°275 des hôtels familiaux à Londres
N°341 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 117€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park International Hotel Londres, Royaume-Uni
Park International Londres