“Ideal si vous ne voulez pas dormir” 1 5 étoiles
Avis sur Park International Hotel

Park International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre (South Kensington)   |
N° 409 sur 1 066 Hôtels à Londres
lille
“Ideal si vous ne voulez pas dormir”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je me demande encore pourquoi dans cette rue pleine d'hôtels j'ai choisi celui-ci !
Une personne à l'accueil qui ne sait pas faire un check in (ni un check-out d'ailleurs) et qui n'est pas clair dans ses explications. Le BABA.
Un hall d'accueil classique, une chambre qui parait correcte, un mini bar vide (pourquoi une empreinte cb pour le minibar alors ?!) et un petit ronronnement dans la chambre. La nuit l'impression est très différente de celle post check-in. Le ronronnement, c'est la chaufferie qui fait un vacarme hallucinant, ne prenez pas de chambre au rez de chaussée. Et le lit, un désastre !! Moux, même très moux !! Bref, en auberge de jeunesse c'est aussi bruyant, le lit est meilleur, et c'est moins cher .
Le petit déjeuner est classique et correct. En revanche, pour avoir du café ou du thé, il faut être très très patient et demander plusieurs fois au personnel de salle...

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée est à côté de la chaufferie, je déconseille.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cela s'annonçait pourtant plutôt bien... extérieur à l'avenant, réception digne d'un hôtel du standing annoncé mais dès le check in problèmes de communication, empreinte de CB réclamée sans explications (finalement cela aurait été pour le minibar, si il y avait eu quelque chose dans le minibar...) mais avec un étrange ticket de débit de 32€ pour lequel nous n'avons pas réussi à avoir d'autre explication que : "It won't be charged..." Puis découverte de la chambre... propre, mais rien de spécial, ni moins ni plus,... mais finalement une chambre d'hôtel ne s'apprécie réellement que... lorsqu'on se couche... et là, nous avons découvert l'ampleur de notre problème : (pour la blague) le minibar vide, le lit très inconfortable et surtout : le bruit ! La rue (Cromwell Road) est très très passante, de jour comme de nuit, et le double vitrage totalement inefficace ! Pour vous dire, je dors avec des bouchons d'oreille et malgré ça, je percevais le bruit très clairement.... Bref, pour le prix de la chambre, franchement très déçue. Mais peut-être que la non réponse à différents mails et messages sur FaceBook quelques semaines avant mon séjour auraient du me mettre la puce à l'oreille (message toujours au même sujet : heure maximum et minimum du check in... rien de bien sorcier mais non indiqué sur le site de l'hôtel)...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Moudon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bel hôtel, situé près du quartier des musées. Les chambres sont confortables et le personnel sympathiques. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont bien insonorisées, car la route est bruyante. Les chambres sont plutôt grandes pour londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel super est agréable, le personnels sympa , discret , aimable et efficace, chambre propre , confortable est bien équipée, le petit déjeuner est copieux, les éspaces commun trés agréable ,bon restaurant , bien situé à 3 minutes de metro , proche de Natural History Museum , Victoria and Albert Museum et chez harrods.Merci tout l'équipe. Merci a toute l'équipe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

En raison des conditions climatiques extrêmes dans le Nord de la France, nous avons du renoncer à notre séjour à Londres faute d'Eurostar.
La direction de l'hôtel a refusé de déroger à leurs conditions générales d'annulation même dans ces conditions tout à fait exceptionnelles. Nous avons du régler une nuit d'hôtel.
Pour notre prochain séjour, nous porterons notre choix sur un autre hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du métro, personnel sympa et éfficace. Les chambres sont un peu petites mais confortables et bien équipées.Le lobby est très bien décoré comme tous les éspaces commun de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux Dommage que la WIFI soit payante dans les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis