“On reviendra....”

N° 353 sur 1 067 Hôtels à Londres
paris
“On reviendra....”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour en famille (2 adultes et 1 enfant), très bon emplacement par rapport au métro à 3 mns à pieds, accueil agréable, staff discret mais très professionnels. Suite Junior des plus agréable meme si nous étions situés coté rue, très bonne isolation phonique, excellente literie Super pt déjeuner en libre service, copieux, varié, régulièrement réapprovisionné... Le bar est très sympa...
Nous sommes également hoteliers et en tant que professionnels, nous recommandons vivement cet hotel situé dans un beau quartier...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2014

- Situation idyllique
- Réception parfaite, chaleureuse, professionnelle et très souriante
- Chambre pour solo un peu petite, très propre un grand BRAVO pour l'excellente literie
- Grande efficacité des femmes de chambre et du service d'étage
- Petit déjeuner très bien organisé, accueillant, varié, et en plus avec un grand sourire
- Merci au staff ainsi qu'à la direction pour la journée qui s'annonce
- Quel plaisir d'avoir pu séjourner dans cet hôtel même pour 5 nuits
- A la prochaine avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
lille
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je me demande encore pourquoi dans cette rue pleine d'hôtels j'ai choisi celui-ci !
Une personne à l'accueil qui ne sait pas faire un check in (ni un check-out d'ailleurs) et qui n'est pas clair dans ses explications. Le BABA.
Un hall d'accueil classique, une chambre qui parait correcte, un mini bar vide (pourquoi une empreinte cb pour le minibar alors ?!) et un petit ronronnement dans la chambre. La nuit l'impression est très différente de celle post check-in. Le ronronnement, c'est la chaufferie qui fait un vacarme hallucinant, ne prenez pas de chambre au rez de chaussée. Et le lit, un désastre !! Moux, même très moux !! Bref, en auberge de jeunesse c'est aussi bruyant, le lit est meilleur, et c'est moins cher .
Le petit déjeuner est classique et correct. En revanche, pour avoir du café ou du thé, il faut être très très patient et demander plusieurs fois au personnel de salle...

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée est à côté de la chaufferie, je déconseille.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cela s'annonçait pourtant plutôt bien... extérieur à l'avenant, réception digne d'un hôtel du standing annoncé mais dès le check in problèmes de communication, empreinte de CB réclamée sans explications (finalement cela aurait été pour le minibar, si il y avait eu quelque chose dans le minibar...) mais avec un étrange ticket de débit de 32€ pour lequel nous n'avons pas réussi à avoir d'autre explication que : "It won't be charged..." Puis découverte de la chambre... propre, mais rien de spécial, ni moins ni plus,... mais finalement une chambre d'hôtel ne s'apprécie réellement que... lorsqu'on se couche... et là, nous avons découvert l'ampleur de notre problème : (pour la blague) le minibar vide, le lit très inconfortable et surtout : le bruit ! La rue (Cromwell Road) est très très passante, de jour comme de nuit, et le double vitrage totalement inefficace ! Pour vous dire, je dors avec des bouchons d'oreille et malgré ça, je percevais le bruit très clairement.... Bref, pour le prix de la chambre, franchement très déçue. Mais peut-être que la non réponse à différents mails et messages sur FaceBook quelques semaines avant mon séjour auraient du me mettre la puce à l'oreille (message toujours au même sujet : heure maximum et minimum du check in... rien de bien sorcier mais non indiqué sur le site de l'hôtel)...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Moudon
Avis écrit le 27 octobre 2013

Bel hôtel, situé près du quartier des musées. Les chambres sont confortables et le personnel sympathiques. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont bien insonorisées, car la route est bruyante. Les chambres sont plutôt grandes pour londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Manila, Philippines
Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel super est agréable, le personnels sympa , discret , aimable et efficace, chambre propre , confortable est bien équipée, le petit déjeuner est copieux, les éspaces commun trés agréable ,bon restaurant , bien situé à 3 minutes de metro , proche de Natural History Museum , Victoria and Albert Museum et chez harrods.Merci tout l'équipe. Merci a toute l'équipe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille