“Pas mal mais de nombreuses choses à améliorer”

Park International Hotel
N° 338 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 juillet 2014

L'accueil est sympathique et tout le monde est très agréable.

Nous avons été surclassé en suite junior, ce fut parfait.

L'hôtel est à 5 mn du métro et le petit dèj est très copieux.

Cela dit j'apporte quelques bémols.

La suite qui donnait sur la rue, était trop bruyante. Pas de double vitrage et c'est abusé de s'endormir avec le bruit des voitures.

Le wifi est plus que lent, et le code doit être changé toutes les 24h, quand on y reste 3 jours, c'est un peu contraignant.

De plus, le ménage est vite expédié. Les poubelles ne sont pas vidées et les femmes de chambre ne sont pas des acharnées (salle de bains pas top top)

Enfin cet hôtel ne bénéficie pas de room service et c'est bien dommage, ne serait ce que aller demander des glaçons, et tout le monde te regarde bizarrement.

Bref, séjour relativement sympa, mais l'hôtel devrait sérieusement remonter le niveau pour un 4*

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre qui donne sur la rue, pas de double vitrage très bruyant.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 228)

Avis publié : 19 juin 2014

Le personnel est chaleureux et très serviable. Ma chambre était relativement petite mais elle semblait rénovée, et doté de tout le confort nécessaire, et seul le lit m'a semblé vieillot.
L'hotel est aussi très bien situé près de tout.
Petit bémol, le Wifi gratuit au hall d'accueil est très lent, j'ai préféré le Wifi d'un cyber juste en face.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2014

L'hotel est spacieux et vraiment très agréable. La chambre est petite (lit simple et non double pour moi) mais propre et le service impecable. Je n'ai pas dormi du coté mais au dernier étage vers l'arrière, je ne sais donc pas si l'hôtel est bien insonorisé mais entre les chambres on entend peu les voisins (talons, portes qui claquent).
Le buffet pour le petit déjeuner est conséquent avec beaucoup de choix et les horaires sont appropriés: semaine 6h30-10h et week end 7h-10h.
Le bar/restaurant qui se situe à l'intérieur de l'hotel (checkmate) sert de très bons plats dans des prix raisonnables et il y a une soirée piano le jeudi soir.

Le seul gros hic avec cet hotel c'est le wifi qui est payant dès qu'on ne reséerve pas sur leur site internet! £7 pour 24h de wifi je trouve cela un peu trop!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

Bonjour à tous les voyageurs
Je désire partager mon expérience du week-end : à notre arrivée à l'aéroport de Toulouse, nous apprenons que le vol Easyjet pour Londres est annulé pour cause de tempête. Je contacte la compagnie aérienne qui accepte de nous rembourser. Je contacte Ebooking et le Park International hotel afin de savoir si je peux obtenir le remboursement ou tout au moins un report de reservation : NON! on garde l'argent et tant pis pour vous si les conditions climatiques ne nous permettent de vous recevoir...circulez. A si, ils seraient heureux d'accepter une nouvelle réservation... à condition que je paie d'avance et que j'accepte tous les risques. MERCI BEAUCOUP!!! N'oubliez donc pas de vous assurer contre les ouragans car eux sont sans pitié!
Bon séjour à vous tous
Patrick BIANCHINI - FRANCE

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Karl G, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Monsieur

Merci pour vos commentaires, je suis désolé d'entendre que vous n'êtes pas satisfait avec notre hôtel.

Je voudrais me permettre de vous rappeler ainsi qu’aux autres lecteurs TripAdvisor que vous avez convenu d'un ensemble très précis d'accords afin de qualifier pour le tarif le moins cher que nous offrons. Lors de la réservation de votre chambre, vous avez choisi le tarif « non remboursable » qui stipule clairement dans les termes et conditions lors de la sélection de ce tarif que la réservation est ni remboursable ni transférable. Cela signifie que vous ne pouvez ni annuler ni changer les dates sur cette réservation. L'hôtel a un droit de regard sur les circonstances entourant les annulations de ce type de réservations et peux choisir de vous offrir la possibilité de changer la réservation à une autre date si cette demande est faite un certain nombre de semaines avant votre date d’arrivée. Dans votre cas, vous avez contacté l'hôtel la veille de votre arrivée et il n’était donc pas possible de modifier votre réservation.

Je crois que votre référence à un ouragan est un peu exagérée et dans le cas d'une catastrophe naturelle nous aurions certainement annulé votre réservation sans pénalité. Notre équipe de réservations vous a proposé d'envoyer une copie de votre facture pour votre assurance mais à ce jour, vous n'avez pas répondu.

S’il y a quelque chose de plus que je peux faire pour vous aider n’hésitez à me contacter.

Best Regards
Karl Goebel
Hotel Manager

Avis publié : 21 janvier 2014

Séjour en famille (2 adultes et 1 enfant), très bon emplacement par rapport au métro à 3 mns à pieds, accueil agréable, staff discret mais très professionnels. Suite Junior des plus agréable meme si nous étions situés coté rue, très bonne isolation phonique, excellente literie Super pt déjeuner en libre service, copieux, varié, régulièrement réapprovisionné... Le bar est très sympa...
Nous sommes également hoteliers et en tant que professionnels, nous recommandons vivement cet hotel situé dans un beau quartier...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

- Situation idyllique
- Réception parfaite, chaleureuse, professionnelle et très souriante
- Chambre pour solo un peu petite, très propre un grand BRAVO pour l'excellente literie
- Grande efficacité des femmes de chambre et du service d'étage
- Petit déjeuner très bien organisé, accueillant, varié, et en plus avec un grand sourire
- Merci au staff ainsi qu'à la direction pour la journée qui s'annonce
- Quel plaisir d'avoir pu séjourner dans cet hôtel même pour 5 nuits
- A la prochaine avec plaisir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2013

Je me demande encore pourquoi dans cette rue pleine d'hôtels j'ai choisi celui-ci !
Une personne à l'accueil qui ne sait pas faire un check in (ni un check-out d'ailleurs) et qui n'est pas clair dans ses explications. Le BABA.
Un hall d'accueil classique, une chambre qui parait correcte, un mini bar vide (pourquoi une empreinte cb pour le minibar alors ?!) et un petit ronronnement dans la chambre. La nuit l'impression est très différente de celle post check-in. Le ronronnement, c'est la chaufferie qui fait un vacarme hallucinant, ne prenez pas de chambre au rez de chaussée. Et le lit, un désastre !! Moux, même très moux !! Bref, en auberge de jeunesse c'est aussi bruyant, le lit est meilleur, et c'est moins cher .
Le petit déjeuner est classique et correct. En revanche, pour avoir du café ou du thé, il faut être très très patient et demander plusieurs fois au personnel de salle...

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée est à côté de la chaufferie, je déconseille.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis