“impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Park International Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Park International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117-129 Cromwell Road | Kensington and Chelsea, Londres SW7 4DS, Angleterre (South Kensington)   |
N° 450 sur 1 059 hôtels à Londres
chateaneuf les martigues
“impeccable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passe un excellent sejour dans cet hotel. L'accueil a ete parfait et tout le staff s'est mis a notre service pour que tout soit parfait.Au petit dejeuner le serveur s'est souvenu de nos choix tout le long du sejour. Il est idealement place a quelques dizaines de metres de gloucester road station qui dessert trois lignes de metro. Bref que du bonheur... Je pense y retourner durant notre prochain sejour.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Sainte-Therese, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2015

Notre voyage organisé se terminait par 3 nuits à cet hôtel. Il est bien situé près du métro et de certains musées. Environnement agréable. Les employés de la réception sont gentils et réceptifs. Les petits-déjeuners buffet sont aussi très bien. Par contre, la première chambre attribuée était minuscule, bruyante à cause de la rue et le matelas sans aucun support. Le lendemain, j'ai pu changer de chambre; elle était encore plus minuscule mais avait un meilleur matelas. Mais pas de place pour les bagages. Les soupers en salle étaient froids et très ordinaires. Globalement, je m'attendais vraiment à mieux. Dommage!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre sur la rue. Vérifiez votre matelas immédiatement.
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2015

L'hôtel est situé dans South Kensigton à proximité de trois de mes musées londoniens favoris (Natural History Museum, Victoria and Albert Museum et Science Museum). Il suffit de marcher une dizaine de minutes pour y arriver.

Quant à l'hôtel en lui-même, l'accueil y est très bien. J'ai eu la chance de tomber sur Victor, un français très aimable et courtois, très réactif et qui fait très bien son travail, ainsi que Gergana, qui parle également un peu français, mais qui est davantage à l'aise en anglais. Tous deux étaient merveilleux.

La chambre était très confortable et très bien entretenue. Le seul bémol est qu'Internet n'était pas compris avec la chambre et que la formule qui m'a été proposée était bridée, avec des coupures et des déconnexions assez fréquentes. Cela ne valait pas les 9 livres pour 24h.

Je n'ai pas essayé le bar Checkmate, préférant plutôt me sustenter dans les restaurants à l'entour durant mon très court séjour.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Morbihan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Nous avions réservé à l'hôtel The Cromwell avec Brittany Ferries.
En arrivant, The Cromwell était surbooké. Nous avons été dirigés vers le Park International Hôtel situé à environ 200 mètres dans la même rue.
L'hôtel est très bien. Le personnel est agréable (les réceptionnistes sont de différentes nationalités, dont un français). Cela permet une prise en charge plus facile.
Les chambres sont de taille moyenne. A votre disposition, vous trouverez une bouilloire, du thé, du café, du lait, des produits de toilette...).
Les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est excellent. Il a beaucoup de choix (sucré et salé).
Nous avions deux chambres qui donnaient sur la rue. Malgré le double vitrage, on entendait le bruit de la rue le matin.
L'hôtel est situé dans un quartier agréable. Il est proche du métro, du musée d'histoires naturelles, du musée des sciences, du palais de Kensington. Vous trouverez plein de restaurants à quelques mètres. Il est situé dans le quartier français de Londres.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2015

Hotel bien situé à 4 min du métro Gloucester Road, bus 74 à une minute de l'hôtel. Il y a un petit supermarché, pharmacie, restaurants, ... Personnel à notre écoute, aimable. Grand merci à "Victor" pour sa réactivité. Petit déjeuner varié et correct. Wifi gratuite.
Nous recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : La VIP ROOM était au top
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015 par mobile

Très bon hôtel , bien situé (5 minutes a pied de la station Earls Court et au pied de l'arrêt de bus 74) , hôtel très propre , très bon accueil avec du personnel qui parle français , bagagerie à disposition , buffet varié pour le petit déjeuner (beaucoup de choix : café / thé / chocolat chaud / céréales/ pains confiture ... ) , restaurants dans le qurtier ...

Je recommande vivement cet hôtel

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Très satisfaite de mon séjour. La chambre était assez spacieuse et propre.
Hôtel très bien placé et bon rapport qualité-prix!
Il y a également de bons restaurants aux alentours ainsi qu'une pharmacie et un supermarché.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults