Contrôle des avis
2 486 résultats
Avis écrit le 3 mars 2018

L'entrée de cet hôtel est très anglais avec de jolies colonnes blanche. Cela nous a séduit d'emblée.
Très bon accueil. nous avions d'abord une chambre, que je trouvais franchement moche, sombre et froide située en Rez de chaussée. J'ai immédiatement demandé à changer, et sans nous faire de difficulté, on nous a changé la chambre et nous avons obtenu avons une belle chambre au 3e étage, bien lumineuse donnant sur la rue. Le double vitrage est efficace car nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la rue. Le quartier semble cependant très calme.
L'hotel est situé tout près d'une station de métro (glocester) et entre l'hôtel et la station e métro, il y a une petit centre commercial avec un supermarché.
Un bureau de change est également a proximité, mais les taux de conversion ne sont pas interessants.
Le quartier semble sûr.
Nous avons pris un petit déjeuner sur place qui est bien complet. Il n'y a qu'a se servir, sucré ou salé au choix. Le prix est correct.
Quant à la chambre, sans être immense, elle est confortable, la literie est bonne ; la sdb est jolie. Sans être vraiment très haut de gamme, l'hôtel est très bien et le prix s'est avéré correct ( 500 euros pour 4 nuits en février).
Certaines chambres communiquent entre elles par une porte, pour les familles.
Possibilité de prendre un cocktail au bar le soir.
C'est un bon hôtel. Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Aflal J, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Cher invité,
Merci de rester avec nous et merci pour votre commentaire positif.
Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour et ayez hâte de votre prochaine visite!
Aflal- Gestionnaire des opérations

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Petit séjour sympathique. J'ai passé trois jours avec ma fille à Londres dont deux nuits au Park hôtel international. L'hôtel est très bien situé proche d'une station de métro londonien (Glocester) très pratique pour se balader dans Londres.
Nous avions une chambre lits doubles au dimension sufissante, très propre.
Nous avons passé un agréable séjour.
Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher invité,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour.

S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt.

Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Bon, sur le papier : hôtel 4 étoiles, dans Kensington, ça donne plutôt envie.
Dans la réalité: accueil très moyen par une jeune femme qui voyant qu’on ne comprend pas ce qu’elle nous demande, passe à autre chose et me fait signer le formulaire (un peu cavalier comme comportement)!
Nous étions au départ dans une chambre spacieuse, au 5ème étage, mais communicante avec une autre (il y avait une double porte) mais nous entendions :
-nos voisins parler comme s’ils étaient dans la même chambre.
-un bruit de moteur / aération persistant .
Il n’y avait pas de bouteille d’eau à disposition, ce qui ressemble à un frigo/ mini bar mais vide .. une pauvre bouteille de vin italien (qui a envie de boire du vin à 17h en rentrant d’une journee de visites?)
-Pas de cotons, pas de cotons tige, pas de balai pour les toilettes... et TADAM un gel douche déjà utilisé et à moitié vide .
Donc..... j’ai fait une réclamation le lendemain matin à Secret Escapes qui a contacté l’hôtel, on m’a proposé une nouvelle chambre, j’ai accepté mais nous pouvions la récupérer qu’à 16h.
En revenant nous pensons avoir des excuses / explications en bas à la réception mais rien , on nous donne simplement la
Nouvelle carte.
Bilan: chambre plus petite, bruit de ventilation encore plus fort, et chambre donnant : côté rue. Donc malgré l’efficacité remarquable du service client de secret escapes, l’hôtel n’a rien compris ... au lieu de trouver une solution pour nous satisfaire ils aggravent la situation. Le mini bar est toujours VIDE. La moquette est tachée et nous sommes à l’étroit !!!!
Je trouve inconcevable et irrespectueux de faire payer les clients pour des services si médiocres .
Je ne recommande absolument pas cet établissement .

Type de voyage : A voyagé en couple
Aflal J, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes à cette occasion.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Hôtel bien situé, chambre correcte, sanitaire bien et moderne, propre.
Frigo bien garni mais pas d'ouvre bouteille, il faut descendre au bar avec sa bouteille. INDIGNE d'un hôtel qui se dit 4 *, dommage

Type de voyage : A voyagé en couple
Aflal J, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2018

Cher invité,

Merci de rester avec nous au Park International Hotel.

S'il vous plaît accepter mes excuses que le décapsuleur manquait dans votre chambre. J'ai parlé au préposé du service de chambre à ce sujet.

Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Aflal- Gestionnaire des opérations

Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

J ai séjourné 2 nuits au Park International Hotel ;ce fût un séjour formidable :les chambres sont spacieuses , très propres et la literie est très confortable.
Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très aimable.Francesco qui dirige le staff est super. Quant au concierge David ;il est formidable également. Ma fille et moi avons passé un excellent séjour et nous recommandons cet hôtel.
Petit plus vous pouvez confier vos bagages à l hôtel afin de profiter de votre dernière journée à Londres et c est très appréciable.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Aflal J, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Cher invité,

Merci pour votre commentaire fantastique.

Je suis heureux que l'équipe ait pu rendre votre séjour agréable.

Veuillez nous rendre visite lors de votre prochaine visite à Londres.