Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 488)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 488 résultats
Note attribuée
807
1 050
394
136
101
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
807
1 050
394
136
101
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 488
Avis écrit le 13 mai 2018

Rien à redire sur cet hôtel.
La chambre était propre, assez grande. Malgré sa situation en coin de bâtiment donnant sur une rue très passante, elle était équipée d’un double vitrage.
Le personnel était aimable.
Petit-déjeuner non inclus mais on peut en prendre un en monnayant. Il est très varié et copieux. Il y en a pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Près du métro Gloucester Road, desservi par 3 lignes dont Piccadilly
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci CVB13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aflal J, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your fantastic rating and staying with us at Park International Hotel. I'm glad you had a wonderful time with us.

Please visit us on your next visit to London.

Sincere friendships,

Aflal Jabir
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Premier jour, j'arrive vers 20h, on me met dans une chambre en bas, chambre 19, une catastrophe .... une odeur insupportable de la moisissure bref c'est inacceptable, il doit y avoir un soucis avec la vmc c'est pas possible. J'ai donc demander à changer de chambre le lendemain chose qui a été fait, du sous sol je suis passée au 2nd c'est déjà pas mal. La chambre est moins spacieuse maison l'odeur y est plus agréable. Aucune bouteille d'eau à disposition, hors un 4 étoiles doit en mettre, frigo vide et il serait bien de mettre des adaptateurs de prises à disposition de votre clientèle. Les 3 points sont pour le personnel qui est vraiment bien et pour le petit déj qui reste correct mais peut mieux faire malgré tout.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 258agathep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aflal J, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Cher invité,

Merci de rester avec nous au Park International Hotel.
Je suis désolé que la chambre initiale n'était pas à la hauteur de vos attentes, mais votre deuxième chambre était confortable.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Londres!
sincères amitiés,
Aflal Jabir
directeur des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2018

Bonjour, accueil très agréable par une équipe sympathique (Maria, Gabor, Jérémiah). Nous étions 3 adultes avec chacun un lit 1 personne mais de taille convenable avec une excellente literie. La chambre était grande et très fonctionnelle avec une entrée très pratique. Salle de bains avec WC et douche italienne. Renouvellement de tout le linge et complément des produits, quotidien. Juste un bémol, nous étions au s/sol comme les hôtels particuliers anglais en possèdent. Mais baies vitrées et lumière du jour quand même. Au petit déjeuner, le personnel était très accueillant, toujours le sourire et le buffet était complet. Nous n'avons dîné qu'une seul fois au restaurant et la prestation était parfaite. A 100m des transports en communs, cet hôtel a une belle architecture extérieure et un intérieur so british !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci familymothu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aflal J, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Cher invité,

Merci de rester avec nous au Park International Hotel.

Je suis content que vous ayez passé un séjour confortable avec nous.

Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

sincères amitiés,

Aflal- Gestionnaire des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2018

L'entrée de cet hôtel est très anglais avec de jolies colonnes blanche. Cela nous a séduit d'emblée.
Très bon accueil. nous avions d'abord une chambre, que je trouvais franchement moche, sombre et froide située en Rez de chaussée. J'ai immédiatement demandé à changer, et sans nous faire de difficulté, on nous a changé la chambre et nous avons obtenu avons une belle chambre au 3e étage, bien lumineuse donnant sur la rue. Le double vitrage est efficace car nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la rue. Le quartier semble cependant très calme.
L'hotel est situé tout près d'une station de métro (glocester) et entre l'hôtel et la station e métro, il y a une petit centre commercial avec un supermarché.
Un bureau de change est également a proximité, mais les taux de conversion ne sont pas interessants.
Le quartier semble sûr.
Nous avons pris un petit déjeuner sur place qui est bien complet. Il n'y a qu'a se servir, sucré ou salé au choix. Le prix est correct.
Quant à la chambre, sans être immense, elle est confortable, la literie est bonne ; la sdb est jolie. Sans être vraiment très haut de gamme, l'hôtel est très bien et le prix s'est avéré correct ( 500 euros pour 4 nuits en février).
Certaines chambres communiquent entre elles par une porte, pour les familles.
Possibilité de prendre un cocktail au bar le soir.
C'est un bon hôtel. Je recommande.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 1512DF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aflal J, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Cher invité,
Merci de rester avec nous et merci pour votre commentaire positif.
Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour et ayez hâte de votre prochaine visite!
sincères amitiés,
Aflal- Gestionnaire des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Petit séjour sympathique. J'ai passé trois jours avec ma fille à Londres dont deux nuits au Park hôtel international. L'hôtel est très bien situé proche d'une station de métro londonien (Glocester) très pratique pour se balader dans Londres.
Nous avions une chambre lits doubles au dimension sufissante, très propre.
Nous avons passé un agréable séjour.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci moslahs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aflal J, Manager de Park International Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Cher invité,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour.

S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt.

sincères amitiés,

Aflal Jabir
directeur des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis