“typique et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Cranley Gardens Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Cranley Gardens Hotel
Cranley Gardens Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 857 sur 1 066 Hôtels à Londres
Strasbourg, France
“typique et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Dans un bâtiment typique, dans un quartier agréable, à deux pas d'une stations de métro sur trois des principales liges desservant les principaux quartiers de Londres, à un prix très correct pour une ville comme Londres : un très bon point de chute pour un court séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Accueil désagréable, service inexistant (le personnel parle à peine Anglais), chambres vétustes et très mal insonorisées, petit déjeuner ridicule, mais surtout cet hotel est SALE c'est infecte! Moisissures dans la salle de bains, draps tachés avec des cheveux, dessus de lit jaunâtre, moquette poussièreuse...
Sérieusement nous sommes arrivés trop tard dans la nuit pour changer d'hôtel mais à éviter impérativement si vous ne voulez pas vous gacher le séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

halluin
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

J'ai effectué comme à mon habitude une réservation en ligne sur le site [-] pour un hôtel 3 étoiles. Celui-ci n'ayant plus de disponibilité, le site m'a conseillé un autre hôtel au même tarif et même catégorie. Quelle horreur, la chambre exigue avec une odeur de renfermé, sale et une salle de bain de la taille d'un mouchoir de poche. Le lit d'une personne super petit et d'un confort sommaire enfin rien d'une chambre autant dormir dans un placard et à 80€ la nuit + le coffre de la chambre facturé en supplément utilisé ou pas à 4€ c'est à la limite de l'escroquerie sans même parler du petit déjeuner que je préfère oublier......Un seul conseil, fuyez cette adresse !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
nordiste
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Accueil plus que moyen-réception dédaigneuse-français inconnu!-petites chambres qui auraient besoin d'être rafraichies- literie propre mais fatiguée- télé H.S.- salle de bain trés limite - attention aux suppléments (coffre-fort payant!!!)- petit déjeuner correct mais gare auusi aux suppléments!!!-
Positif: la situation,et le quartier.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Simple, propre, calme, bien situé et accueil amaible pour moins de 100 £ par nuit. Situé dans une maison victorienne face au jardin privé de Cranley gardens.Bus et métro à proximité. Que demander de plus !

Séjour du janvier 2009
sierre
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

tout d abord hôtel bien placé et calme à 2 pas de la ligne de bus et 500m du métro pour le reste ça laisse à désirer le personnel ne parle pas français les chambres sont très petites mon couvre-lit était déchiré et celui de mon époux taché la salle de bain pas facile de régler la température de l eau de la baignoire et aucune place pour poser nos affaires et en plus ça sentait la moisissure et pas de chauffage dans la salle de bain quand au petit déjeuner vraiment le strct minimum taosts céréales café thé et jus de fruits ne vous attendez pas à du pain frais! nous avons pris notre petit déjeuner au "café républic" à 300m de là.Bref si vous n'ètes pas trop difficile je vous le conseille mais pour mon cas je n y mettrai plus les pieds!

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Quartier South Kensington 'plutôt chic' (pour donner une idée, on croise un magasin Lamborghini, une salle Christie's, ...).
La station du même nom est à 450 mètres, trois lignes de 'tube' s'y croisent donc c'est un excellent point de départ... compter 20 minutes pour arriver en plein centre. Une de ces lignes (Picadilly) dessert Heathrow (avion) et St Pancras (Eurostar), ce qui fait que cet hôtel est vraiment très bien situé.

Nombreux musées aux alentours.
Hyde Park est à 1,5km (avec ses écureuils), Buckingham à 3 km (avec ses... non en fait, avec rien, n'y allez pas c'est sans intérêt)

Hôtel plutôt 'ancien', avec des chambres assez petites, qui commencent à accuser leur âge et mériteraient un rajeunissement. Je ne sais pas si c'est général, mais c'était le cas de la nôtre, au 4ème étage... Mais on ne va pas à Londres pour passer sa journée dans sa chambre d'hôtel... et le confort est quand même tout à fait satisfaisant! Simplement ne vous attendez pas à un palace...

Hall 'très anglais'; accueil idem...

Prix évidemment londoniens, sans être excessifs cependant (on s'en tirera à 150€).

A noter que le petit déjeuner inclus avec la chambre est un buffet 'continental' très classique (pain céréales fruits au sirop), il faudra rajouter 10€ pour un 'english breakfast': dans ce cas, préférer un pub à l'extérieur qui offrira mieux pour moins cher!

• a aimé — La situation et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la chambre "vieillotte"
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
      Réception