“AU CALME D'UNE CAPITALE”

Avni Kensington Hotel
N° 736 sur 1 063 Hôtels à Londres
Nice, France
“AU CALME D'UNE CAPITALE”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Situé dans l'un des plus chics quartiers de la capitale, cet hôtel est bien situé pour visiter Londres (près de la station métro), et au calme.Récemment rénové, cet hôtel est propre, il y a un accueil 24/24, chambre et salle de bains impeccables, bien nettoyées. Le petit déjeuner "continental" ne va pas bien loin des frontières, simple mais à volonté. Il vaut mieux prendre le petit déjeuner tôt (vers 6h30 en été), car vers 7h30-8h, la salle est comble de monde, et il est difficile de trouver une place.
Le personnel est très sympathique et discret. Les chambres ne sont pas toutes spacieuses, hélas.
Un salon situé à l'accueil vous permet d'avoir un accès WIFI.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel situé dans un quartier chic, prés du métro qui desert la gare de victoria donc très simple pour aller partout dasn londres. Hotel propre chambre tès correct et personnel agréable. Une vraie bonne surpise !!! Le petit dejeuner est français et un peu simple voir decevant c'est le seul point negatif, sinon tout le reste est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel très propre, irréprochable et récemment rénové (pas de mauvaises surprises avec ces bébêtes (punaises de lit dont je redoutais) que l'on peut souvent trouver dans les hôtels insalubres à Londres, car mon fils lors d'un séjour à Londres dans un hôtel (pas cher mais assez vétuste) a ramené ces sales bestiaules à notre domicile, bonjour la galère !!!) . L'hôtel Avni est très confortable et est situé dans un des quartiers les plus huppés de Londres, quartier très sympa. Le petit déjeuner (buffet)est très correct. Je le recommande vivement et sans aucune hésitation , et j'y retournerai, mais je crois qu'il est difficile d'obenir une réservation car l'hôtel est je crois très demandé de part son rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre ce qui n'est pas toujours le cas, chambre spacieuse, hôtel très calme, moquette très épaisse dans les couloirs, pour notre 3ème séjour dans des hôtels londonniens même de gamme supérieure, celui ci reste notre meilleur rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
riance
Avis écrit le 3 mai 2011

Cet hotel est dans un quartier chic, et à 30 min à pied environ du centre cille.
La chambre était propre mais très petite. Le petit déjeuner était bon mais se prenait dans un salle en sous sol. C'est un hotel correct bien placé et propre mais qui n'a rien d'exceptionnel. En été il y fait un peu chaud.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 24 avril 2011

tout à ete parfait la situation de l'hotel,le personnel la chambre les alentours tout ce qu'il faut,proximite du metro 1minutes a pieds , cet hotel est a recommander fortement.
Le petit dejeuner tres correct je vous le recommande fortement ,wifi gratuit ,café thé dans la chambre,tele ecran plat enfin le top .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 3 janvier 2011

L'hôtel est bien placé, le personnel d'accueil est très sympathique et à l'écoute.
A notre demande le réceptionniste a pu nous réserver 2 taxis (nous étions 10) pour l'aéroport d'heathrow à des prix corrects (110 livres pour les 2).
Le seul problème a été le chauffage, coupé la nuit.... pas de couverture supplémentaire et nous avons eu un peu froid dans la nuit
Le petit déjeuner est simple mais bon (il manquait le chocolat)
Hôtel très propre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis