Avni Kensington Hotel
Doubletree
186 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
180 $US
159 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
101 $US
90 $US
Priceline
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
1 129 résultats
Avis publié : 20 mai 2013

Bel hôtel, bien placé dans un quartier vivant mais huppé et calme. A 2 minutes de la station de métro qui donne accès à 3 lignes principales.
Toutes commodités sur place : supermarché waitrose, pharmacie, resto, fastfood, coiffeur, bureau de change...
Hôtel très propre, bien insonorisé, wifi gratuit dans les chambres. Rien a dire.
Seul petit bémol s'il fallait en trouver un : le petit déjeuner pas très original : céréales, pain de mie, fruits et yaourts. Mais très convenable si on ne va pas en Angleterre pour le petit dej !
Séjour 2 adultes et 1 bébé de 16 mois

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très bien placé dans le quartier de South Kensington, à quelques minutes à pied du métro et dans une rue très calme. La chambre était grande et lumineuse avec une grande terrasse donnant sur la rue et nous n'avons pas eu de problème de bruit. La salle de bain n'est pas immense mais propre, moderne et fonctionnelle.
Le petit déjeuner compris dans le prix est très correct (continental: thé, café, céréales, toast,...).
Le personnel est agréable et nous avons pu laisser nos bagages gratuitement le jour de notre départ. C'est un très bon rapport qualité prix et y retournerai certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui offre un confort suffisant dont les chambres sont propres , sanitaire correct , linge de toilette changé quotidiennement .
Quartier très calme . L’hôtel est à 10 minutes à pieds de la station de métro Gloucester Road
( prononcer Gloster pour ceux comme nous qui ont demandé leur route !! ) situé à 4 station de métro de Westminster .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

J'ai reservée cet hotel 3 jours avec mon mari , hotel tres propre , systeme d'entrée de chambre avec carte, nous etions situé au 5 etage , chaque étage est desservi par 2 ascenseurs. Ideal quand vous etes chargé. Il dispose d'un local pour bagages. La moquette de la chambre ou nous etions etait un peu vieillot mais mis a part ce petit detail , tout etait impeccable car les draps et les serviettes sont changé tout les jours ainsi que le ménage . Dans la chambre sont disponible une bouilloire avec du thé sachet et du lait ; Le petit dejeuner est inclus dans le tarif ( pains de mie a toaster + café + jus de fruit ,etc....) prenez le soin de venir tot car beaucoup de monde.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Situé à 10 min pieds station Métro Gloucester Road, commerces, bars, restos proches.
Hôtel très propre, salle de bain refaite avec sanitaires très propres, linge de toilette changé chaque jour. Sdb minuscule, personne corpulente s'abstenir. Mais sdb suffisante lors d'un court séjour découverte où vous n'êtes à l'hôtel que pour dormir. Draps propres, chambre propre. Simple vitrage donc qq courants d'air frais mais chauffage suffisant. Petit déjeuner correct, toasts, beurre, confitures, café, thé, fruits, yaourts, cheddar. Luggage room très utile à l'arrivée comme au départ. Personnel relativement accueillant, faisant attention à d'éventuelles difficultés de compréhension. Pour le moment, pas de bedbugs retrouvés dans mes affaires donc très correct malgré le prix, mais à Londres, l'hébergement est très cher de façon générale.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis