“Deconseillé”

Avni Kensington Hotel
N° 733 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Deconseillé”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Week end en amoureux à Londres, et la, grosse décéption, l'hotel est sympatique mais les lits sont affreusement inconforables!!! Nous avons senti dans nos dos chaque ressort et ce, toute la nuit!!! Donc une nuit horrible!!! Pour le prix, je vous conseille vivement un autre hotel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Antony, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un personnel antipathique, une moquette maculée de tâches, une descente de lit supposée masquer des tâches qui gondole, une salle de bain plus qu'étroite avec un lavabo minuscule, une douche dont les différents éléments étaient mal fixés ... Rien qui justifie ces trois étoiles.
Toutefois, cet hôtel est très bien situé et la literie ainsi que les sanitaires y sont propres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Sans aucun doute, c'est l'hôtel le plus horrible dans lequel j'ai séjourné! Nous avons été logés au sous sol... Seul une petite fenêtre en haut du plafond pouvait nous permettre d'avoir de l'air mais il était impossible de l'ouvrir. Les murs sont remplis d'humidité et de CHAMPIGNONS!!!! La moquette est sale et pose n'importe comment! Écart de 15 cm entre le sol et la porte?? Literie inconfortable. Salle de bain très petite et douche non solide! Quand nous avons demandés de changer de chambre, les réceptionnistes antipathique ont refusés! Le seul point positif est sa situation!! Vraiment je le déconseille !!

• Séjour du octobre 2013
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Londres. En revanche, chambre double minuscule et rudimentaire, il en est de même pour la salle de bain où il manquait même la trappe sous le lavabo!!! Le personnel de l'hôtel plutôt accueillant et la chambre bien tenue (serviettes propres tous les jours). Le petit déjeuner correct, mais rien d'extraordinaire. En bref, un hôtel tout de même un peu cher pour les prestations proposées!

Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. A cinq minutes a pied de la station de Gloucester Road qui est sur les lignes Circle, District et Piccadilly et qui permettent de rejoindre le centre de Londres ainsi que l'aéroport Heathrow et la gare de St Pancras rapidement.
Le quartier est très sympa avec tous types de commodités présentes à quelques minutes : supermarché, restaurants, fast foods, pharmacie, bureau de change...
L'hôtel en soi, était très sympa! Le personnel était super accueillant et agréable. La chambre et la salle de bain étaient très propres, le ménage était fait tous les jours et les serviettes et draps changés tous les jours. La décoration est simple et classique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et il y a beaucoup de choix (pour les amateurs de sucré et de salé).
Considérant les prix d'hôtel à Londres (et en général dans les capitales européennes), le rapport qualité/prix de l'Avni Kensington est très bon.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à Londres.

Marseille, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

La chambre avec salle de bain était propre mais vraiment très petite. L'hôtel est bien situé, pas trop loin du centre, dans un beau quartier. Il faisait très chaud quand on y était et la chambre n'était pas climatisée et n'avait qu'une très petite fenêtre. Je suppose qu'il ne fait pas souvent aussi chaud à Londres. Le petit déjeuner en forme de buffet était correct, mais pas de petit déjeuner anglais et parfois un peu trop de monde autour d'un petit buffet. Comme les prix d'hôtels à Londres sont très élevés, je pense que le rapport qualité-prix de cet hôtel est correct.

Marseille
Avis écrit le 28 mai 2013

2eme séjour dans cet hôtel et nous recommandons cet établissement pour son emplacement : proche du métro et quartier tranquille , pour la qualité des chambres: propres et bien décorées et pour son prix: très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux