“Trop cher”

Kensington West Hotel
N° 765 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 29 juillet 2012

Chambres minuscules pour le prix. Salle de bain en plastique digne d'un formule 1.
nous avons été réveillé à 6h du matin par le réceptionniste qui parlait a son collègue extrêmement fort. Le lendemain nous avons juste eu droit a un "désolé nous oublions parfois qu'il y a une chambre juste a cote de l'accueil...."
hôtel vraiment pas a la hauteur des tarifs pratiqués!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2012

Les chambres sont petites, certes mais très propres, et bonne literie. La salle de bain aussi est petite, cela ne nous a pas dérangé, l'objectif du voyage était la découverte de Londres. L'hôtel est calme, aucun bruit, repos assurée. Boissons chaudes à volonté et gratuites. Le petit déjeuner comprend un croissant, un muffins, un jus d'orange et deux petits gâteaux pour 3, 95 Livres. Il n'y a pas de salle de restauration, le petit déjeuner est à consommer dans la chambre.
Les réceptionnistes ne parlent pas français mais font tout pour vous comprendre et cela avec un grand sourire.
La dernière journée nous avons pu laissé nos bagages sans problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

J'ai vécu ( et pas mal voyagé ) en Grande Bretagne ,et par expérience je sais que Londres est "hors de prix".Mais je souhaitais faire découvrir Londres à mon petit-fils de 10 ans ,donc trouver un endroit pratique,simple et d'accès facile .Et je n'ai pas été déçue : nous avons partagé une chambre avec des lits superposés TRES PROPRE,à proximité du métro,avec un personnel accueillant et efficace .
Pas de petit-déj, mais un distributeur de boissons chaudes à la réception.Une toute petite chambre mais qu'importe,la literie était propre et en très bon état.
Pour un séjour découverte ,l'idéal.
Rien à ajouter .Si, j'ai gardé précieusement l'adresse et j'y retournerai si besoin est .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2010

je viens d'y passer 11 jours et franchement , resultat tres moyen , deja on fait payer le sejour des l'arrivée , j'ai trouvé ça quand meme tres bizzarre , ensuite , ils se font appeler " bed and breakfast " , alors deja le petit dejeuner , faut le commander jour par jour , de plus il faut le payer jour par jour au prix de 4£ , ensuite c'est plutot sommaire , compote , petite portion de cereales.......autant dire qu'on trouve beaucoup mieux ailleurs et plus complet !!! autant dire que je ne l'ai pas pris du tout , ensuite pas de telephone dans la chambre , le drap housse du matelas n'a ete changé qu'au bout d'une semaine , le drap housse de la couette , pas changé du tout !!! sinon le reste passe encore , mais on apprecierai quand meme d'avoir au moins 1 ou 2 chaines francaises niveau tele pour le soir......c'est un hotel qui convient pour un tout petit sejour mais pas pour un long.....sinon situé dans un quartier calme , pas loin du metro ; mais vraiment pour les prestations proposées , j'ai quand meme payé , 1034£ c'est a dire 1307,56€ , pour 11 jours !!!! franchement du vol !!! alors un bon conseil , NON !!!! vraiment a eviter....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2010

Alors, je commence par les points positifs de cet hôtel
emplacement idéal pour visiter Londres bien desservi par métro et bus
2e wifi gratuit
Pour le reste franchement c'est trop juste
Chambre minuscule ( gros gabarit n'y pensais même pas ) on dirait la maison des poupées
Salle de bain : oui ya tous c'est vraie douche lavabo , wc, mais tout ça n'est pas fonctionnel
Douche : pas de pression (mesdames évité de vous laver les cheveux) & espace reduit 3 m²
Lavabo : l'ingénieur devait être bourré impossible de se laver trop decalé
et wc il est très mal placé désagréable a utilisé
L'accès aux chambres, couloirs forts odeur de moisie
Propreté 2 jours et rien n’a eté changé ni les draps et oreilles, serviette OK poubelles OK
moquettes au sol très sale et même pas un coup d'aspirateur
Bon vous allez me dire que c'est un Bed & breakfast et que m'attendais a quoi ??
mais le problème majeur est bien là il n'y avait pas de breakfast et les deux nuits impossibles de dormir il y a du mouvement tout la nuit (car principalement fréquenté par clientèles jeunes) et l'hôtel est très mal insonorisé nous avons donc très mal dormi et les répercutions sur le séjour ce font ressentir lors des visites (fatigues, énervement) par manque de sommeil
voila pourquoi je vous déconseille cet hôtel, bien sûr si vous avez un sommeil lourd ou emmené des boules quiés avec vous ça pourra vous aider a supporté ts c'est désagrement
pour ma part fini je rajouterais quelques euros (surtout que les tarifs de cet hôtel sont pas low cost ) et je ne gâcherais plus mon séjour comme cela a été le cas
ah oui le personnel est très sympa jusqu'au moment ou vous leur demandez un adaptateur pour une heure pour charger le téléphone et il vs repondent qu'il y'en a a vendre quand leurs tiroirs en est plein
voila j'espère avoir rendu service a certaine personne qui comme moi aurai été sensible a tous c'est désagrément
Ma chambre était la 14 demandez un plan quand on vous donne la clef petit clin d'oeil a ce qui ont eu la même chambre

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 décembre 2009

C'était simple, mais propre.
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels chics et j'ai été à la fois dégoûté et insulté.
Donc c'était acceptable pour notre court séjour.
Nous avons tous les quatre eu un sommeil vraiment convenable.
Du point de vue de l'emplacement, c'était cher d'aller et venir du quartier des théâtres (je vais écrire à Boris à ce sujet).
Par contre, c'est facile d'accès par le métro.
La dame qui se trouvait à la réception samedi soir était vraiment serviable (vous n'avez pas ça au Ritz).

Avis publié : 23 juin 2009

Un évènement qui laisse un goût amer gâche ce que je pense de cet hôtel. Nous avons oublié la peluche de notre jeune enfant (peluche qui n'est jamais sortie de la chambre, ej le précise) sur le lit superposé du haut. Suite à notre appel du soir même, la direction de l'hôtel nous a soutenu que les femmes de ménage ne l'ont pas trouvée. Vu la taille de la pièce (10m2) et celle de la peluche (50 cm), je n'y crois pas une seconde. Aucune compréhension ni aucune aide de la part de la direction, qui se borne à nous répéter "vous avez dû l'oublier autre part". Navrant. Voler une peluche d'enfant, c'est lamentable !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille