“Hôtel simple mais propre”

Kensington West Hotel
N° 763 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel simple mais propre et calme
Les couettes, la literie, les serviettes changées tous les jours
Quartier calme mais les bus et le métro ne sont pas loin pour rejoindre le centre
Nous étions six et avnns payé 600 euros pour Trois nuits
Le seul bémol est qu 'il n y a pas de petit dej

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2012

les chambres sont petites et basiques, ce sont surtout les salles de bains qui sont minuscules... Les autres petits details désagréables: une mauvaise odeur tenace dans les couloirs et la chambre, et les couettes tachées. Après aération et changement de couettes, le séjour c'est bien passé: quartier calme et bien deservi par les transports, hotel tranquille. Bilan plutot positif après une premiere impression mitigée

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

Chambre très très petite mais propre. Pas de volet ce qui peut géner les gens qui aiment dormir dans le noir. Bonne literie. La salle de bain aussi est petite. Serviettes changées tous les jours.L'hôtel est calme, aucun bruit. Hotel situé près de la station west Kensington donc pratique d'accès.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Chambres minuscules pour le prix. Salle de bain en plastique digne d'un formule 1.
nous avons été réveillé à 6h du matin par le réceptionniste qui parlait a son collègue extrêmement fort. Le lendemain nous avons juste eu droit a un "désolé nous oublions parfois qu'il y a une chambre juste a cote de l'accueil...."
hôtel vraiment pas a la hauteur des tarifs pratiqués!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Les chambres sont petites, certes mais très propres, et bonne literie. La salle de bain aussi est petite, cela ne nous a pas dérangé, l'objectif du voyage était la découverte de Londres. L'hôtel est calme, aucun bruit, repos assurée. Boissons chaudes à volonté et gratuites. Le petit déjeuner comprend un croissant, un muffins, un jus d'orange et deux petits gâteaux pour 3, 95 Livres. Il n'y a pas de salle de restauration, le petit déjeuner est à consommer dans la chambre.
Les réceptionnistes ne parlent pas français mais font tout pour vous comprendre et cela avec un grand sourire.
La dernière journée nous avons pu laissé nos bagages sans problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

J'ai vécu ( et pas mal voyagé ) en Grande Bretagne ,et par expérience je sais que Londres est "hors de prix".Mais je souhaitais faire découvrir Londres à mon petit-fils de 10 ans ,donc trouver un endroit pratique,simple et d'accès facile .Et je n'ai pas été déçue : nous avons partagé une chambre avec des lits superposés TRES PROPRE,à proximité du métro,avec un personnel accueillant et efficace .
Pas de petit-déj, mais un distributeur de boissons chaudes à la réception.Une toute petite chambre mais qu'importe,la literie était propre et en très bon état.
Pour un séjour découverte ,l'idéal.
Rien à ajouter .Si, j'ai gardé précieusement l'adresse et j'y retournerai si besoin est .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2010

je viens d'y passer 11 jours et franchement , resultat tres moyen , deja on fait payer le sejour des l'arrivée , j'ai trouvé ça quand meme tres bizzarre , ensuite , ils se font appeler " bed and breakfast " , alors deja le petit dejeuner , faut le commander jour par jour , de plus il faut le payer jour par jour au prix de 4£ , ensuite c'est plutot sommaire , compote , petite portion de cereales.......autant dire qu'on trouve beaucoup mieux ailleurs et plus complet !!! autant dire que je ne l'ai pas pris du tout , ensuite pas de telephone dans la chambre , le drap housse du matelas n'a ete changé qu'au bout d'une semaine , le drap housse de la couette , pas changé du tout !!! sinon le reste passe encore , mais on apprecierai quand meme d'avoir au moins 1 ou 2 chaines francaises niveau tele pour le soir......c'est un hotel qui convient pour un tout petit sejour mais pas pour un long.....sinon situé dans un quartier calme , pas loin du metro ; mais vraiment pour les prestations proposées , j'ai quand meme payé , 1034£ c'est a dire 1307,56€ , pour 11 jours !!!! franchement du vol !!! alors un bon conseil , NON !!!! vraiment a eviter....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo