“bon rapport qualité/prix”

Kensington West Hotel
N° 764 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons sejournés à quatre dans cet hotel, la chambre était trés propre, par contre, un peu petite il est vrai.... cependant la literie était trés bonne, pas spécialement bruyant, par contre petite déception sur le petit dejeuner, juste de quoi se restaurer (jus de fruits, boissons chaudes et gateaux), oublions les beans du petit dej anglais!

Staff trés à l'écoute, chambre nettoyée une fois par jour.

deux supérettes à proximité, cependant il est vrai que west kesington est trés calme, trés peu de solutions pour sortir le soir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel simple mais propre et calme
Les couettes, la literie, les serviettes changées tous les jours
Quartier calme mais les bus et le métro ne sont pas loin pour rejoindre le centre
Nous étions six et avnns payé 600 euros pour Trois nuits
Le seul bémol est qu 'il n y a pas de petit dej

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

les chambres sont petites et basiques, ce sont surtout les salles de bains qui sont minuscules... Les autres petits details désagréables: une mauvaise odeur tenace dans les couloirs et la chambre, et les couettes tachées. Après aération et changement de couettes, le séjour c'est bien passé: quartier calme et bien deservi par les transports, hotel tranquille. Bilan plutot positif après une premiere impression mitigée

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

Chambre très très petite mais propre. Pas de volet ce qui peut géner les gens qui aiment dormir dans le noir. Bonne literie. La salle de bain aussi est petite. Serviettes changées tous les jours.L'hôtel est calme, aucun bruit. Hotel situé près de la station west Kensington donc pratique d'accès.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Chambres minuscules pour le prix. Salle de bain en plastique digne d'un formule 1.
nous avons été réveillé à 6h du matin par le réceptionniste qui parlait a son collègue extrêmement fort. Le lendemain nous avons juste eu droit a un "désolé nous oublions parfois qu'il y a une chambre juste a cote de l'accueil...."
hôtel vraiment pas a la hauteur des tarifs pratiqués!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Les chambres sont petites, certes mais très propres, et bonne literie. La salle de bain aussi est petite, cela ne nous a pas dérangé, l'objectif du voyage était la découverte de Londres. L'hôtel est calme, aucun bruit, repos assurée. Boissons chaudes à volonté et gratuites. Le petit déjeuner comprend un croissant, un muffins, un jus d'orange et deux petits gâteaux pour 3, 95 Livres. Il n'y a pas de salle de restauration, le petit déjeuner est à consommer dans la chambre.
Les réceptionnistes ne parlent pas français mais font tout pour vous comprendre et cela avec un grand sourire.
La dernière journée nous avons pu laissé nos bagages sans problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

J'ai vécu ( et pas mal voyagé ) en Grande Bretagne ,et par expérience je sais que Londres est "hors de prix".Mais je souhaitais faire découvrir Londres à mon petit-fils de 10 ans ,donc trouver un endroit pratique,simple et d'accès facile .Et je n'ai pas été déçue : nous avons partagé une chambre avec des lits superposés TRES PROPRE,à proximité du métro,avec un personnel accueillant et efficace .
Pas de petit-déj, mais un distributeur de boissons chaudes à la réception.Une toute petite chambre mais qu'importe,la literie était propre et en très bon état.
Pour un séjour découverte ,l'idéal.
Rien à ajouter .Si, j'ai gardé précieusement l'adresse et j'y retournerai si besoin est .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille