“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kensington West Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Kensington West Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington West Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Matheson Road,, Londres W14 8SN, Angleterre (Anciennement Aston Court Hotel)   |
N° 717 sur 1 058 hôtels à Londres
Tinqueux, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours à 4 personnes (3 adultes et 1 enfant de 2 ans). L'hôtel est très calme ce qui est très positif, un peu excentré vis à vis du métro mais toutefois raisonnable (5 min à peine à pied). Le personnel est très souriant et aimable.
La chambre est un peu petite mais confortable. Nous nous attendions à avoir 1 lit double et 1 convertible et notre surprise a été de découvrir 4 lits simples côte à côte. Les couettes étaient toutes tachées mais sentaient le propre.
Le seul point négatif pour nous a été le fait de ne pas avoir de service petit déjeuner sur place. Il y a bien une machine à boisson chaude gratuite en libre service 24h/24 mais pas de quoi s'installer pour déjeuner, c'est soit dans la chambre, soit sur la terrasse à l'extérieur.

• Séjour du juin 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes parties à 8 personnes donc 2 chambres de 4, le constat concernant la literie est à l'identique hormis les lits individuel les autres matelas HS mais vraiment très très abimés donc nous avons passées 2 mauvaises nuit.
C'est vrai que le personnel est gentille et que les chambres sont propres.
Bon point également pour un lieu de départ pour visiter Londres par contre quand on à des enfants c'est difficille de les faire resortir prendre le métro pour pouvoir manger le soir car il y à quasiment aucun restos proche de l'hotel...et passée une certaine heure le quartier proche du métro est limite fréquentable...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Partis à 5 personnes (2 adultes et 3 ados), nous sommes ravis de notre choix. Hôtel très bien situé par rapport au métro et aux bus. Les chambres sont certes petites mais propres, faites tous les jours et les serviettes changées. Nous étions au 3eme étage donc pas de problème de bruit. Il n'y a pas de salle de petit-déjeuner mais, il y a un petit restaurant tout prêt qui proposent de vrais breakfast anglais. Il y a une machine à thé, café et chocolat à disposition à la réception, le tout gratuit. Il y a peu de restos près de l'hôtel pour le dîner mais quelques fast-food. Adresse idéale pour un petit séjour découverte !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Super hôtel où nous séjournons à chaque fois que nous allons à Londres. Nous ne sommes jamais déçu !!
L'hôtel est très bien situé tout près du tube mais aussi tout près de Kensington High Street avec ses magasins, restaurants et bus qui desservent le reste de Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons sejournés à quatre dans cet hotel, la chambre était trés propre, par contre, un peu petite il est vrai.... cependant la literie était trés bonne, pas spécialement bruyant, par contre petite déception sur le petit dejeuner, juste de quoi se restaurer (jus de fruits, boissons chaudes et gateaux), oublions les beans du petit dej anglais!

Staff trés à l'écoute, chambre nettoyée une fois par jour.

deux supérettes à proximité, cependant il est vrai que west kesington est trés calme, trés peu de solutions pour sortir le soir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel simple mais propre et calme
Les couettes, la literie, les serviettes changées tous les jours
Quartier calme mais les bus et le métro ne sont pas loin pour rejoindre le centre
Nous étions six et avnns payé 600 euros pour Trois nuits
Le seul bémol est qu 'il n y a pas de petit dej

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saintry sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

les chambres sont petites et basiques, ce sont surtout les salles de bains qui sont minuscules... Les autres petits details désagréables: une mauvaise odeur tenace dans les couloirs et la chambre, et les couettes tachées. Après aération et changement de couettes, le séjour c'est bien passé: quartier calme et bien deservi par les transports, hotel tranquille. Bilan plutot positif après une premiere impression mitigée

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults