“Bien situé , proche de Hyde Park .”
Avis sur Kensington Rooms

Kensington Rooms
N° 998 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 18 juin 2011

Très bruyant , demander chambre sur l'arrière. Petit déjeuner répétitif et très moyen. Chambre supérieure OK mais chambre standart très petite. Bien situé pour celui qui veut rayonner dans Londres. Accueil assez froid .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kensington Rooms
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2011

Nous sommes restés 5 jours.

LES PLUS: le lit, la propreté et l'emplacement
Bien désservi par bus et métro, sortie de métro plus agréable par earl's court selon moi, car le boulevard cromwell est horrible!
Notre chambre était suffisamment grande (je sais que d'autres sont plus petites et donc moins agréable) placée à l'arrière de l'hotel et loin des autres chambres (entre deux étages et séparées par un escalier des autres chambres La notre :417, je crois que les 415 et 413 aussi étaient entre deux étages sur cour mais pas sure). Nous n'avons entendu personne dans les couloirs... bien isolés nous étions au calme. Mais pas de double vitrage donc du coté route ça doit être horrible!
Drap propre, grand lit, thé,café,déca proposés et serviettes propres tous les jours.

LES MOINS: le service et la qualité du petit déjeuner
Le petit dejeuner est servi jusqu'à 9h30 et pas plus!!! On sent que l'on gène après 9h30 et que l'on prend son temps pour finir son café. Nous avions commandé un petit dej continental et anglais et bien je déconseille l'anglais car il leur faut 15 min pour le faire mais il faut être là 30 mn avant la fin du service, soit être en bas avant 9h!!!! Personne ne nous l'avait dit!!! si bien qu'un matin on en a raté un. Nous qui voulions être sans stress nous nous sentions à chaque fois pressés par ça, en plus celle qui dirige les jeunes serveuses est très désagréable elle hurle, ne parle pas en anglais avec les filles devant nous, et parle fort c'est très désagréable car on se sent mis à l'écart. Tous les clients faisaient la tête (rapport à leur nuit bruyante peut être ). Les clients mangeaient en silence tandis que la bonne femme hurlait et passait dans les deux salles comme une militaire, c'est pas agréable quand on mange et qu'on est en VACANCES! Et pourtant je ne suis pas diffcile mais j'aime les gens simples.
Le petit dej était très moyen, très peu de choix, les viennoiseries dégoutantes et les jus de fruits on aurait dit du tang (poudre avec de l'eau)! Pour le prix du petit déj et de les trois étoiles je m'attendais à bien mieux.
Enfin le service à l'accueil était soit très très bien (souriant, à l'écoute, à rechercher des lieux avec nous et même à imprimer le plan d'un restaurant...), soit complètement froid, indifférent voir impoli (pas de sourire, pas de bonjour ni bonne journée et à parler bien fort entre eux alors que nous attendions devant eux)

Bref, j'ai bien aimé la chambre mais l'hôtel gagnerait à choisir son personnel plus sérieusement. Le petit dej est un moment important, un bonjour et un sourire ne coutent pas cher!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2010

J'ai cru que la fenêtre était ouverte tellement c'était bruyant. J'étais épuisé car très peu dormi avant de venir, et pourtant je ne me suis endormi à 1h30 pour me réveiller à 6h00 le lendemain à cause du bruit dans la rue !
Le personnel ne m'a pas réveillé le premier jour contrairement à ma demande (j'étais épuisé, je pensais avoir besoin de quelqu'un pour me réveiller, c'était sans compter le bruite).

Sinon, chambre très petite, salle de bain minuscule (environ 1.2m2 avec douche, WC et lavabo)
Petit Dej OK.

Quand on choisi un hotel, on veut avant tout dormir. Et j'ai très mal dormi. Si je dois revenir à Londres, je mettrai plus cher et j'irai dans un hotel où je pourrai dormir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 1 octobre 2009

Les plus: à proximité de kensington gardens et hide park (environ 20mn de marche). A deux pas du métro, bus, pubs, supermarché et restaurants (indien, italien, burger...).
Hotel agréable avec un lit gigantesque, une salle de bain privée avec toillettes, linge de toilette changé tous les jours. Journaux et magazines gratuits dans le hall de l'hôtel. Une bouilloire dans la chambre avec sachets de thé, café, lait... Une grande armoire pratique pour ranger les affaires car la chambre est assez petite mais sufisante(l'espace est réduit à cause du grand lit!)
Les moins: Douche au pommeau accroché au mur, pas pratique, et eau difficile à régler à la bonne température. Le petit déjeuné servit seulement jusqu'à 9h30. Les stores venitiens de la chambre qui laissent passer la lumière.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 6 mars 2007

J’ai été très déçue par cet “hôtel". Ils m’ont donné une chambre avec un énorme creux au milieu du lit, et il y avait à peine la place de sortir du lit tellement la chambre était petite.

Il n’y avait rien de ce qu’ils indiquaient sur le site dans la chambre, et l’immense fenêtre de la salle de bains n’avait pas de rideaux.

Je suis descendue demander si je pouvais changer de chambre. Le réceptionniste m’a donné 2 autres clés pour aller voir laquelle de ces chambres me conviendrait le mieux. Elles étaient encore pires !!! Le lit collé contre le mur, comme si c’était en sous-sol.

J’ai essayé de m’y faire et ai demandé où se trouvait la piscine, et ils m’ont dit qu’elle était de l’autre côté de la rue et coûtait 22 € par personne. Cela n’était PAS indiqué sur leur site !

Lorsque je leur ai montré la page que j’avais imprimée de leur site, ils m’ont sorti une page différente et m’ont dit que je faisais erreur. Aucune excuse ni quoi que ce soit. C’était moi qui avais tort, bien qu’en fait je venais de leur prouver le contraire.

J’ai reçu un accueil épouvantable et n’y retournerai certainement pas. J’ai annulé ma réservation et suis allée au Marriott, qui est GENIAL.

Certes c’est un hôtel d’un prix raisonnable, mais la description qu'ils en font sur leur site internet n'est qu'un tissu de mensonges.

Avis publié: 17 février 2007

Cet Hôtel aux prix attractifs est assez bien situé entre Kensington High Street & Earl’s Court. Voila j’ai fini mon exposé des qualités de cet hôtel ! :)

La salle de bain est minuscule, je suis certes grand & corpulent, mais c’était bien la première fois que je n’ai pas pu utiliser les toilettes tant elles sont encaissées dans un renfoncement avec le cumulus au dessus… Idem pour la douche lilliputienne… Ma chambre était comme un long couloir, deux mètres de large pour quatre ou cinq de long.

Bref, un grand moment de solitude…

Petit déjeuner à l’avenant…. J’avais réservé deux nuits non remboursables, j’ai préféré fuir au terme de la première pour abréger mon cauchemar, j’ai trouvé à cent mètres de la un hôtel certes un peu plus cher, mais nettement plus accueillant…

To be avoided at all cost, comme diraient nos copains les Britons…

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 août 2006

De l’extérieur, cet hôtel a l’air bien, de même que la réception et l’entrée. La salle de sports est en supplément à 30 € par jour.

La chambre était vraiment minuscule (en descendant du lit on était directement dans la salle de bains). La salle de bains n’était pas toute neuve et la décoration n’était pas très jolie, pas plus que les accessoires.

La fenêtre était endommagée, et on ne pouvait pas l’ouvrir. Dans la salle de bains, il restait plein de cheveux des précédents occupants.

Le petit déjeuner était acceptable, mais ils nous ont pris nos assiettes à 10h du matin et on n’avait plus droit au café non plus. Je n’avais jamais vu cela nulle part auparavant.

Un jour, il n’y avait pas d’eau chaude dans la douche et ils nous ont répondu qu’ils ne savaient pas quand cela allait être réparé.

Le personnel de l’hôtel manque totalement de professionnalisme, apparemment ce sont des étudiants qui travaillent à cet hôtel tout en faisant leurs études. J’ai rempli 3 formulaires de réclamation – mais je suis convaincu qu’ils ont été directement à la poubelle.

Je ne recommanderais pas cet hôtel, il n’est pas horrible à proprement parler, mais je pense qu’on peut trouver beaucoup mieux pour le prix.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original