“NUIT BLANCHE ET ABUS DE CONFIANCE” 1 sur 5 bulles
Avis sur Kensington Rooms

et 1 autre site !
Kensington Rooms
N° 1 009 sur 1 087 Hôtels à Londres
“NUIT BLANCHE ET ABUS DE CONFIANCE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Mauvais rapport qualité prix. Chambre et salle de bain très très petites. Aucune insonorisation, pas de double vitrage, très bruyant à cause de la rue passante, impossible de dormir. Pas de rideaux, donc chambre éclairée toute la nuit par les lampadaires de la rue très bruyante (sirènes, ...). Impossible de brancher la bouilloire car cordon trop court. Chauffage non réglable, j'ai dormi dans un "four" !
j'ai demandé au concierge de m'appeler un taxi pour aller au centre commercial situé à 5 minutes de l'hotel : la voiture de taxi n'avait pas d'enseigne, pas de compteur et m'a fait payer 18 livres pour le trajet alors qu'habituellement cela ne coûte que 7 livres.
Très déçu par l'hotel et son personnel qui a abusé de ma confiance.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous nous sommes rendu à londres avant noël pour faire du shopping et avons trouvé cet établissement via trip advisor. c'est un hotel charmant, propre accueillant, personnel très à l'écoute, petit déjeuner peux mieux faire mais les chambres sont très design et très propres. nous étions coté rue et n'avons pourtant pas souffert du bruit.

Hotel proche de tout. très bien situé, zone calme, 5 minutes de la station de métro. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé car il est sur la Picadilly Line (Direct de l'aéroport de Heatrow) et à 5 Min de la station de métro (Gloucester Road).

Les chambres sont petites et la SDB minuscule!

Le petit déjeuner était correcte mais rien de spécial.

J'ai trouvé que c'était vraiment cher pour ce que l'on a payé!

Le service était ok.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Très bruyant , demander chambre sur l'arrière. Petit déjeuner répétitif et très moyen. Chambre supérieure OK mais chambre standart très petite. Bien situé pour celui qui veut rayonner dans Londres. Accueil assez froid .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
issy les moulineaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous sommes restés 5 jours.

LES PLUS: le lit, la propreté et l'emplacement
Bien désservi par bus et métro, sortie de métro plus agréable par earl's court selon moi, car le boulevard cromwell est horrible!
Notre chambre était suffisamment grande (je sais que d'autres sont plus petites et donc moins agréable) placée à l'arrière de l'hotel et loin des autres chambres (entre deux étages et séparées par un escalier des autres chambres La notre :417, je crois que les 415 et 413 aussi étaient entre deux étages sur cour mais pas sure). Nous n'avons entendu personne dans les couloirs... bien isolés nous étions au calme. Mais pas de double vitrage donc du coté route ça doit être horrible!
Drap propre, grand lit, thé,café,déca proposés et serviettes propres tous les jours.

LES MOINS: le service et la qualité du petit déjeuner
Le petit dejeuner est servi jusqu'à 9h30 et pas plus!!! On sent que l'on gène après 9h30 et que l'on prend son temps pour finir son café. Nous avions commandé un petit dej continental et anglais et bien je déconseille l'anglais car il leur faut 15 min pour le faire mais il faut être là 30 mn avant la fin du service, soit être en bas avant 9h!!!! Personne ne nous l'avait dit!!! si bien qu'un matin on en a raté un. Nous qui voulions être sans stress nous nous sentions à chaque fois pressés par ça, en plus celle qui dirige les jeunes serveuses est très désagréable elle hurle, ne parle pas en anglais avec les filles devant nous, et parle fort c'est très désagréable car on se sent mis à l'écart. Tous les clients faisaient la tête (rapport à leur nuit bruyante peut être ). Les clients mangeaient en silence tandis que la bonne femme hurlait et passait dans les deux salles comme une militaire, c'est pas agréable quand on mange et qu'on est en VACANCES! Et pourtant je ne suis pas diffcile mais j'aime les gens simples.
Le petit dej était très moyen, très peu de choix, les viennoiseries dégoutantes et les jus de fruits on aurait dit du tang (poudre avec de l'eau)! Pour le prix du petit déj et de les trois étoiles je m'attendais à bien mieux.
Enfin le service à l'accueil était soit très très bien (souriant, à l'écoute, à rechercher des lieux avec nous et même à imprimer le plan d'un restaurant...), soit complètement froid, indifférent voir impoli (pas de sourire, pas de bonjour ni bonne journée et à parler bien fort entre eux alors que nous attendions devant eux)

Bref, j'ai bien aimé la chambre mais l'hôtel gagnerait à choisir son personnel plus sérieusement. Le petit dej est un moment important, un bonjour et un sourire ne coutent pas cher!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'ai cru que la fenêtre était ouverte tellement c'était bruyant. J'étais épuisé car très peu dormi avant de venir, et pourtant je ne me suis endormi à 1h30 pour me réveiller à 6h00 le lendemain à cause du bruit dans la rue !
Le personnel ne m'a pas réveillé le premier jour contrairement à ma demande (j'étais épuisé, je pensais avoir besoin de quelqu'un pour me réveiller, c'était sans compter le bruite).

Sinon, chambre très petite, salle de bain minuscule (environ 1.2m2 avec douche, WC et lavabo)
Petit Dej OK.

Quand on choisi un hotel, on veut avant tout dormir. Et j'ai très mal dormi. Si je dois revenir à Londres, je mettrai plus cher et j'irai dans un hotel où je pourrai dormir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

Les plus: à proximité de kensington gardens et hide park (environ 20mn de marche). A deux pas du métro, bus, pubs, supermarché et restaurants (indien, italien, burger...).
Hotel agréable avec un lit gigantesque, une salle de bain privée avec toillettes, linge de toilette changé tous les jours. Journaux et magazines gratuits dans le hall de l'hôtel. Une bouilloire dans la chambre avec sachets de thé, café, lait... Une grande armoire pratique pour ranger les affaires car la chambre est assez petite mais sufisante(l'espace est réduit à cause du grand lit!)
Les moins: Douche au pommeau accroché au mur, pas pratique, et eau difficile à régler à la bonne température. Le petit déjeuné servit seulement jusqu'à 9h30. Les stores venitiens de la chambre qui laissent passer la lumière.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux