“Mauvais rapport qualité prix”
Avis sur Kensington Rooms

Kensington Rooms
N° 1 005 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 novembre 2013

Accueil très froid. Chambre et Sdb minuscules, propreté douteuse, rideaux décousus, lavabo bouché. Simple vitrage donc très bruyant. Petit déj très moyen, surtout pour le prix. En revanche, hôtel très bien situé...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la Cromwell road.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Drocourt
Avis publié : 15 octobre 2013

Étant toute la journée à visiter Londres, cet hôtel nous a servi qu''à dormir, malgré le fait que notre chambre était située près de l'entrée de l'étage (à chaque passage d'une personne la porte claque) et que celle ci n'était pas dotée de double vitrage (hotel sur la cromwell road donc beaucoup de circulation ).
Les services de l'hotel, nous ne les avons pas trouvés : peu de communication au niveau de l'accueil, personnel non souriant, petit déjeuner non compris, sèche-cheveux non fonctionnel ...
Et au niveau de la propreté : rien à redire dans la chambre mais douche-baignoire laisse à désirer.
Mais cet hotel est situé dans le quartier français et tranquille de Londres, en centre ville, à 5min à pied d'une station de métro, des bus de ville, des bus de touristes et des pubs !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 30 août 2013

Difficile de trouver une chambre pour trois adultes... celui-ci est parfait ! Pas de souci de bruit, chambre un peu vieillotte, mais tout y était : bouilloire, thé, café, sucre et sèche-cheveux. L'hôtel est loin du centre, mais nous avons tout fait à pied. Vous trouverez en face le "New Delhi" qui est très bon pour un restaurant indien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Très loin d'un trois étoiles! J'étais seule et ils en ont profité pour me refiler une cage à poule!! Aucune isolation sonore (les bus et taxis passaient non stop et jes entendais très bien alors que j'étais au 4ème étage!), impossible de dormir sans somnifères ou boules quiès!! Même température à l'intérieur qu'à l'extérieur (pas de chauffage malgré la présence d'un radiateur), et pour clore le tout la salle de bain a la taille d'un box de toilettes publiques! Simply awful! Shame on them to make us pay such a price for that! Passez votre chemin, il y a bien mieux à des endroits plus intéressants à ce prix là...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Comment dire... Je ni retournerai pas une seconde fois!!! Personnel de jour à la réception, on va dire peux mieux faire, l'un des 2 nights ne vous avisez pas de lui demander quoique se soit vous allez vous faire envoyer sur les roses... Les chambres petites, simple vitrage à l'ancienne, aspect vieillot, niveau rangement zéro!!! La salle de bain minuscule, sale et la douche si vous ne faites pas une taille 36 n'espérez pas rentrer dedans sans forcer et une fois dedans impossible de prendre une douche sans se cogner!!! Le seul point non négatif, pour ne pas dire positif c'est l'emplacement, proche station de métro donc facile pour se rendre en centre ville. En comparant avec les autres avis, nous n'avions pas une chambre bruyante car elle ne donnait pas du côté de la rue.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2012

Mauvais rapport qualité prix. Chambre et salle de bain très très petites. Aucune insonorisation, pas de double vitrage, très bruyant à cause de la rue passante, impossible de dormir. Pas de rideaux, donc chambre éclairée toute la nuit par les lampadaires de la rue très bruyante (sirènes, ...). Impossible de brancher la bouilloire car cordon trop court. Chauffage non réglable, j'ai dormi dans un "four" !
j'ai demandé au concierge de m'appeler un taxi pour aller au centre commercial situé à 5 minutes de l'hotel : la voiture de taxi n'avait pas d'enseigne, pas de compteur et m'a fait payer 18 livres pour le trajet alors qu'habituellement cela ne coûte que 7 livres.
Très déçu par l'hotel et son personnel qui a abusé de ma confiance.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous nous sommes rendu à londres avant noël pour faire du shopping et avons trouvé cet établissement via trip advisor. c'est un hotel charmant, propre accueillant, personnel très à l'écoute, petit déjeuner peux mieux faire mais les chambres sont très design et très propres. nous étions coté rue et n'avons pourtant pas souffert du bruit.

Hotel proche de tout. très bien situé, zone calme, 5 minutes de la station de métro. Nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis