“Week-end” 3 sur 5 bulles

N° 1 005 sur 1 088 Hôtels à Londres
Oullins, France
“Week-end”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

A même pas 5min d'une station de métro, pas loin du centre ( 4 arrêts de Westminster), chambre assez grande mais très très petite salle de bain, un petit déjeuner en supplément et pas fameux ( tout surgelé ), certain personnel pas aimable, faudrai rien leur demander. Pour y passer que les nuit cet hôtel est sympa et proche de tout

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Tres mecontent de l hotel nous nous sommes faits voler 2oo livres ainsi que ma carte d identite dans notre chambre sans effraction (tres facile vu que nous deposons nos cles a la reception)du coup depot de plainte venue de la police consulat pour demarches administratives...et du cote de l hotel aucun remboursement des 200 livres simplement la gratuite des petits dejeuners bref je deconseille vivement cet hotel

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Beaumont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel bien situé près d'une galerie avec petit centre commercial, starbuck café et à 2 minutes de l'arrêt Glocester road. Propre, très correct comparé à ce que j'ai pu déjà tester (6 fois à Londres pour le shopping). Y retournerai !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en façade (Cromwell road) si disponible car impossible de dormir la fenêtre ouve...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Volmerange les boulay
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pour le tarif, hotel vraiment nul nul nul, quelle déception à notre arrivée, mais nous avons pris le parti de rentrer dans cette horrible chambre que tard le soir uniquement pour dormir.
Un conseil, passez votre chemin. Vous trouverez lieux au même prix, petit déjeuner pourri pour le tarif . Seul e ménage était correctement fait .
Nous avions une chambre familiale, qui tait en fait une chambre standard transformée avec des lits de camps ....sans commentaires

Astuce pour la chambre : Ne prenez aucune chambre !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil très froid. Chambre et Sdb minuscules, propreté douteuse, rideaux décousus, lavabo bouché. Simple vitrage donc très bruyant. Petit déj très moyen, surtout pour le prix. En revanche, hôtel très bien situé...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la Cromwell road.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Étant toute la journée à visiter Londres, cet hôtel nous a servi qu''à dormir, malgré le fait que notre chambre était située près de l'entrée de l'étage (à chaque passage d'une personne la porte claque) et que celle ci n'était pas dotée de double vitrage (hotel sur la cromwell road donc beaucoup de circulation ).
Les services de l'hotel, nous ne les avons pas trouvés : peu de communication au niveau de l'accueil, personnel non souriant, petit déjeuner non compris, sèche-cheveux non fonctionnel ...
Et au niveau de la propreté : rien à redire dans la chambre mais douche-baignoire laisse à désirer.
Mais cet hotel est situé dans le quartier français et tranquille de Londres, en centre ville, à 5min à pied d'une station de métro, des bus de ville, des bus de touristes et des pubs !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Caveirac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Difficile de trouver une chambre pour trois adultes... celui-ci est parfait ! Pas de souci de bruit, chambre un peu vieillotte, mais tout y était : bouilloire, thé, café, sucre et sèche-cheveux. L'hôtel est loin du centre, mais nous avons tout fait à pied. Vous trouverez en face le "New Delhi" qui est très bon pour un restaurant indien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille