“A fuir d'urgence !”

Kensington Rooms
N° 1 006 sur 1 088 Hôtels à Londres
“A fuir d'urgence !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Arrivée dans un hall en réfection, soit ! Mais du coup pas de wifi. Le lendemain, la wifi est remise mais seulement dans le hall...
La 1ere chambre attribuée est un authentique couloir, avec une porte intérieure à groom qui se tient pas ouverte sans cale.Pas de siège, table, rien où poser un bagage. Les 2 lits en enfilade se tournent le dos. Impossible de regarder à 2 la télé qui est assez antique pour n'avoir que 3 chaines. Télécommande d'époque aussi vu la couche de crasse dessus. La fenêtre a guillotine ne ferme pas complètement et donne sur une avenue archi-bruyante, sans double vitrage.Salle d'eau inimaginablement petite, on peut aller aux toilettes et se laver les dents en même temps ! On ne nous permet de changer que le lendemain pour une chambre plus normale, rdc sur cour mais cour avec des aérateurs bruyants qui fonctionnent non-stop. Soit on ferme et, comme il n'y pas de clim , on étouffe, soit on veut un peu d'air et on ouvre la fenêtre qu'on n' a réussi à faire tenir ouverte qu'à l'aide de cintres. Dans la salle de bains, pas UN crochet, ni porte -serviettes. Le rack à serviettes était si proche du plafond que j'ai dû monter sur les toilettes pour prendre une serviette. Dans les 2 chambres, lits creux au milieu. Merci Eurostar de proposer ça, rien ne peut plus paraître nul ensuite !

Astuce pour la chambre : Eviter a tout prix la twin 208. Demander à être sur cour pour éviter le bruit, mais en hauteur pou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avignon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes arrives Jeudi dernier dans cet hotel que notre agence de voyage nous a recommandé (malgré nos critères ) et nous avons été installés en sous sol dans une chambre sale des vitres pourries des stores cache misères puisque derrière la fenêtre (qui avait un plastique presque opaque collé dessus) il y avait des poubelles une bouteilles d'eau et il fallait lever la tete afin devoir un bout de ciel!!!!! Le personnel s'est meme trompé en rentrant dans notre chambre alors que nous cherchions une solution pour y partir (2000euros pour 4 jours j'estime avoir mieux) Mon agence contacté (qui l'a prit de haut d'ailleurs ) l'hotel nous a appelé un taxi et choisi un autre hotel ou nous serions mieux (aprés nous avoir proposé de changer de chambre.....une chambre plus propre nous a t on dit!!!!! woaw bé non un hotel sale c'est un hotel sale partout c'est tout!!!!) bref nous sommes donc partis et le taxi n'a jamais trouvé le second hotel situé King cross road et pour cause c'était un hotel insalubre une horreur ,en fait un hotel qui appartient au kensington eh ouii!!! C'était l'horreur avec nos deux enfants et leurs valises.....j'ai craqué j'ai beaucoup pleuré et nous nous sommes retrouvé dans un Ibis grace à notre détermination à ne pas nous faire prendre pour des c......... En plus le kensington malgré notre paiement déjà effectué nous a demande une caution de 80 livres environ si détérioration de la chambre alors à mourir de rire......... J'avais lu des avis juste avant de partir et la personne qui parle des 200 livres évaporé et bien j'ai pensé à elle lorsque les employés sont rentres dans notre chambre comme dans un moulin........ Donc nul de chez nul

Astuce pour la chambre : Rester dans des chaines d'hotel ou vous serez écoutés compris entourés car le pas cher coute trè...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Roissy-en-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel, très bien pour Londres: bien situé (rue calme), bon accueil, bagagerie, chambre spacieuse et bien entretenue, très bonne literie (Lit King Size), salle de bain propre, service de chambre très agréable.
Le seul point négatif est l'isolation, en effet on entendait TOUT ce que faisait la chambre à côté de nous ! (et vice versa).
En revanche nous n'avons pas pris les petits-déjeuners, qui n'étaient pas compris dans notre offre. Il y avait un Starbucks dans une rue plus loin et cela nous a largement suffit.
Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre isolée des autres s'il y a de la disponibilité !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Quartier plutôt chic. L'hôtel est correct sans plus mais pour un week end à Londres c'est tout à fait acceptable.
le lit est confortable. L'accueil correct.
Pour un week end shopping c'est tout ce qu'il faut.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oullins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

A même pas 5min d'une station de métro, pas loin du centre ( 4 arrêts de Westminster), chambre assez grande mais très très petite salle de bain, un petit déjeuner en supplément et pas fameux ( tout surgelé ), certain personnel pas aimable, faudrai rien leur demander. Pour y passer que les nuit cet hôtel est sympa et proche de tout

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Tres mecontent de l hotel nous nous sommes faits voler 2oo livres ainsi que ma carte d identite dans notre chambre sans effraction (tres facile vu que nous deposons nos cles a la reception)du coup depot de plainte venue de la police consulat pour demarches administratives...et du cote de l hotel aucun remboursement des 200 livres simplement la gratuite des petits dejeuners bref je deconseille vivement cet hotel

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Beaumont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel bien situé près d'une galerie avec petit centre commercial, starbuck café et à 2 minutes de l'arrêt Glocester road. Propre, très correct comparé à ce que j'ai pu déjà tester (6 fois à Londres pour le shopping). Y retournerai !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en façade (Cromwell road) si disponible car impossible de dormir la fenêtre ouve...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille