“Publicité mensongère!”

dublin
“Publicité mensongère!”
Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été très déçue par cet “hôtel". Ils m’ont donné une chambre avec un énorme creux au milieu du lit, et il y avait à peine la place de sortir du lit tellement la chambre était petite.

Il n’y avait rien de ce qu’ils indiquaient sur le site dans la chambre, et l’immense fenêtre de la salle de bains n’avait pas de rideaux.

Je suis descendue demander si je pouvais changer de chambre. Le réceptionniste m’a donné 2 autres clés pour aller voir laquelle de ces chambres me conviendrait le mieux. Elles étaient encore pires !!! Le lit collé contre le mur, comme si c’était en sous-sol.

J’ai essayé de m’y faire et ai demandé où se trouvait la piscine, et ils m’ont dit qu’elle était de l’autre côté de la rue et coûtait 22 € par personne. Cela n’était PAS indiqué sur leur site !

Lorsque je leur ai montré la page que j’avais imprimée de leur site, ils m’ont sorti une page différente et m’ont dit que je faisais erreur. Aucune excuse ni quoi que ce soit. C’était moi qui avais tort, bien qu’en fait je venais de leur prouver le contraire.

J’ai reçu un accueil épouvantable et n’y retournerai certainement pas. J’ai annulé ma réservation et suis allée au Marriott, qui est GENIAL.

Certes c’est un hôtel d’un prix raisonnable, mais la description qu'ils en font sur leur site internet n'est qu'un tissu de mensonges.

PARIS
Avis écrit le 17 février 2007

Cet Hôtel aux prix attractifs est assez bien situé entre Kensington High Street & Earl’s Court. Voila j’ai fini mon exposé des qualités de cet hôtel ! :)

La salle de bain est minuscule, je suis certes grand & corpulent, mais c’était bien la première fois que je n’ai pas pu utiliser les toilettes tant elles sont encaissées dans un renfoncement avec le cumulus au dessus… Idem pour la douche lilliputienne… Ma chambre était comme un long couloir, deux mètres de large pour quatre ou cinq de long.

Bref, un grand moment de solitude…

Petit déjeuner à l’avenant…. J’avais réservé deux nuits non remboursables, j’ai préféré fuir au terme de la première pour abréger mon cauchemar, j’ai trouvé à cent mètres de la un hôtel certes un peu plus cher, mais nettement plus accueillant…

To be avoided at all cost, comme diraient nos copains les Britons…

• a aimé — euh... la rapidité du check out :)
  • n'a pas aimé — TOUT!!!! Je n'ai jamais vu un hotel aussi mal géré.
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l’extérieur, cet hôtel a l’air bien, de même que la réception et l’entrée. La salle de sports est en supplément à 30 € par jour.

La chambre était vraiment minuscule (en descendant du lit on était directement dans la salle de bains). La salle de bains n’était pas toute neuve et la décoration n’était pas très jolie, pas plus que les accessoires.

La fenêtre était endommagée, et on ne pouvait pas l’ouvrir. Dans la salle de bains, il restait plein de cheveux des précédents occupants.

Le petit déjeuner était acceptable, mais ils nous ont pris nos assiettes à 10h du matin et on n’avait plus droit au café non plus. Je n’avais jamais vu cela nulle part auparavant.

Un jour, il n’y avait pas d’eau chaude dans la douche et ils nous ont répondu qu’ils ne savaient pas quand cela allait être réparé.

Le personnel de l’hôtel manque totalement de professionnalisme, apparemment ce sont des étudiants qui travaillent à cet hôtel tout en faisant leurs études. J’ai rempli 3 formulaires de réclamation – mais je suis convaincu qu’ils ont été directement à la poubelle.

Je ne recommanderais pas cet hôtel, il n’est pas horrible à proprement parler, mais je pense qu’on peut trouver beaucoup mieux pour le prix.