“Bon rapport qualité prix”

Sidney Hotel London-Victoria
N° 621 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 août 2011

Dans une ville où tous les hôtels sont chers, le Sidney offre vraiment un bon rapport qualité prix. Il est bien situé (15 min. à pied pour aller à Buckingham, arrêt de bus devant l'hôtel). Point négatif : si on ne veut pas patienter 30 minutes devant la porte du restaurant pour prendre son petit déjeuner, il faut descendre dès l'ouverture, donc assez tôt (7 h - 7 h 30), un peu pénible. Le personnel est assez froid. Attention, toutes les chambres ne se valent pas: dans la première où l'on voulait nous parquer (derrière la réception), la chambre était minuscule, la douche aussi et le sol de cette douche était en plastique rose, pas engageant...Heureusement que nous avons pu changer !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel durant 3 nuits du 4 au 7 août en chambre triple n° 610.
Le personnel est sympathique sans plus, et ne parle, bien entendu, qu'anglais.
Les façades sont en réfection, c'est le seul hôtel de la rue entouré d'échaffaudages.
Notre chambre était située au "minus floor" sous le niveau du trottoir face à l'arrêt de bus qui fonctionne 24/24, et sous le bar. La fenêtre ne fonctionnait pas , impossible de l'ouvrir, l'isolation phonique est très mauvaise tant au niveau de la fénêtre qu'au niveau du plancher !!!
A première vue elle était coquette bien que petite, mais à y regarder de plus près elle manquait un peu de netteté, fauteuil taché, couvre lit grisatre, poussière ancienne dans les lames du radiateur etc...
La salle de bain semblait avoir été renové très récemment mais là encore petit problème matériel, robinet de lavabo difficile à manoeuvrer avec légère fuite.
Les petits déjeuner anglais manquaient un peu de variété.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

Je reviens de 5 jours à londres et donc 4 nuits à l'hôtel Sidney. Très bon acceuil, chambre agréable et très propre mais hélas pas un petit frigo !! Petit déjeuner copieux et typiquement anglais (bacon saucisses oeufs etc...). La situation de l'hôtel est super pour visiter londres, arrêt de bus en bas de l'hotel. Le rapport qualité prix est excellent si vous faite une reservation directement sur le site de l'hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

Nous sommes partie entre filles (3)
Chambre minuscule salle de bain étroite et nous étions je crois dans une chambre de bonne !!!!!
Très peu de PLACE
Sol pas droit
Des choses à revoir...
Petit déjeuné correct mais attente de 20 min, ça ne ressemble + à du tourisme , la détente elle est ou ?????
Enfin ..... c'est de l'attrape touriste.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits du 6 au 9 janvier 2011. Nous étions dans une chambre triple, la 504. Située au dernier étage du bâtiment, nous apercevions la grande roue de Londres de nos fenêtres ainsi que les toits. Comme la route devant l'hôtel est très fréquentée, si vous laissez la fenêtre ouverte, vous entendez les bruits de circulation. Une fois la fenêtre fermée, les bruits sont bien attenués. Le sol de la chambre n'est pas du tout droit et il faut un petit moment pour s'habituer à cette drôle de sensation. Le dessus de lit était également taché, les draps propres. Mis à part cela, la chambre a été rénovée récemment et pour le prix, rien à dire. La salle de bains (la nôtre seulement avec douche) était petite mais renovée. L'eau chaude a un peu de mal à couler par contre. Au niveau des lits: le lit double n'est pas très long et plutôt mou, le lit simple est de grandeur standard et un peu plus dur. Pour le petit-déjeuner, allez-y tôt sinon, c'est la file d'attente assurée. Le personnel de l'accueil est correct et efficace. Le personnel du petit-déjeuner sert rapidement et de manière aimable. Au niveau de la situation, elle est très bien. A 10 minutes à pied de la gare victoria (d'où vous pouvez prendre le train Gatwick Express qui vous emmenera en 35 minutes à l'aéorport de Gatwick) et également 10 minutes à pied de la station de métro Pimlico. En résumé, un bon hôtel pour ceux qui n'ont pas un immense budget où qui, comme nous, veulent réserver leur argent au shopping sur Oxford street :)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2010

nous sommes bien tombés, car à regarder les photos postées sur l'hotel, ça ne donne pas vraiment envie. notre chambre, 1 grand lit et deux lits jumeaux étaient cozy, propre, la salle de bains toute neuve et la chambre aussi. décorée sobrement mais douillette. on appréciait beaucoup la chaleur de la chambre après avoir passé toutes les journées dans le froid ! toutefois un bémol, rangement quasi inexistant dans la chambre. le petit déjeuner était correct et à volonté.

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2010

Très bon accueil, en anglais. Chambre petite mais propre. Salle d'eau refaite et de bon goût. Pas de désagrément par rapport aux bruits de la rue, mais chambres pas très bien isolées. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour et les récupérer juste avant le départ.
Nous sommes partis avec Go Voyages et tout s'est très bien passé!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple