“séjour en famille”

Sidney Hotel London-Victoria
N° 618 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 août 2014

très calme et bien situé, à 10 minutes de la gare Victoria. chambre familiale avec (très) petite salle de bains. Déjeuner continental correct. Personnel accueillant. Une bonne adresse pour un séjour en famille à prix abordable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

Hôtel sympathique, très bien situé. A 10 mn à pieds de la station Victoria (métro, bus, trains) et à 3 mn en bus avec arrêt devant l'hôtel. Petit déjeuner basique et très simple pas anglais :-(
Chambre propre avec bonne literie mais petite donc bien pour quelques jours mais pas plus. Salle de bain minuscule mais suffisante, bien agencée et très propre. Serviettes changées tous les jours. Tv payante mais wifi gratuite. Bouilloire avec thé et café à dispo dans la chambre + petits produits dans la salle de bain + sèche cheveux. Moquette où l'on s'enfonce partout dans l'hôtel, ce qui est marrant. Chambre relativement mal insonorisée mais voisins discrets donc pas dérangeant. Hotel dans quartier agréable, proche des restaus, pubs, ....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Hôtel bien situé en centre ville, accès rapide au métro, bus, monuments...
Petit déjeuner honnête mais pas de breakfast anglais.
Chambre petite avec douche minuscule.
Draps pas changés en 5 nuits.
Pas de mini bar.
Eviter les chambres en sous-sol.
Les options tv et services numériques sont payants.
Cet hôtel convient pour quelques nuits car impossible de rester longtemps en journée dans la chambre, vraiment trop étroite...

Astuce pour la chambre : éviter chambre sous-sol.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Nous revenons, ma fille de 14 ans et moi , d'un séjour de trois jour à Londres.
Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. Personnel très accueillant, serviable et souriant.
Nous avons laissé nos bagages avant d'avoir notre chambre et le jour de notre départ après avoir rendu la chambre. Chambre très propre, literie agréable, salle de bain moderne propre même si un peu exigu. A noter que l’hôtel prête également des adaptateurs. Une caution de 25 livres vous sera demandée à votre arrivée en cas d’utilisation d'internet ou chaine tv privée.
Petit plus, il y a un ascenseur, très utile quand on est au 4eme étage.
Détail important , un arrêt de bus est devant l’hôtel qui mène à la gare/métro Victoria situé à 10 mn à pieds de l’hôtel.
Concernant le petit déjeuner, basique, continental.Céréales, yaourt, jus de fruit, boisson chaude,croissants, pain de mie grillé, beurre, confiture.
Ventilateur dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Cet hôtel de la chaîne EasyJet est bien situé (juste derrière la station Victoria), et comme chez la compagnie aérienne les services habituellement fournis dans un hôtel "normal" sont à payer en plus (serviette en plus, chambre nettoyée, tv...).
Mais si votre but est simplement de visiter Londres, cela suffit amplement et reste abordable dans une capitale où les hôtels sont assez chers.
Pas de petit déjeuner du tout par contre, chambres petites, attention à l'humidité parfois dans les chambres (la nôtre l'était particulièrement, on a eu froid).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Points positifs : le personnel est accueillant. Très bien localisé, à 10 minutes à pied de la gare Victoria. Bonne literie.
Points négatifs : la chambre était très mal insonorisée, le petit déjeuner est décevant et le WIFI est payant (2,5£/heure)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

L'hôtel était plutôt bien situé car proche du centre de Londres, à pied environ 20 min de Buckingham et très bien desservi par les bus et pas loin de la station de métro Pimlico. Des resto et pub à une rue, une supérette aussi.
La chambre était assez petite, comme la salle de bain mais pr 3 nuits à 2 cela suffisait. La literie était confortable, les couvertures d'une mode passée (!), pas bruyant, l'accueil était sympa et le petit dej correct.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple