“Un très bon emplacement et un très bon rapport qualité / prix”

Sidney Hotel London-Victoria
N° 617 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 septembre 2010

Cet hôtel est vraiment très bien situé. On peut facilement rentré à pied de Westminster et la proximité avec les stations de métro Pimlico et Victoria est un plus.
J'ai trouvé l'hotel très propre, cela se voit qu'il a été rénové récemment, La salle de bain a tout le confort. La chambre est aussi bien équipée avec télé (en anglais), possibilité de se connecter à Internet ( pas essayé), sèche cheveux. Au niveau de la taille, certains diront que c'est petit. Je fréquente souvent les hotels B&B en France, et la chambre est guère plus grande ainsi que la salle de bain. Pour un séjour de 4 jours, ce n'est pas la peine d'avoir une suite royale, on va à Londres pour visiter. C'est globalement calme. Notre chambre donnait sur l'arrière et c'est très calme et nos amis logeait sur l'avant et ils arrivaient à dormir la fenêtre ouverte ! Par contre n'hésitez pas à demander une chambre dans les étages et surtout refusez la 607. Elle est juste à côté de l’ascenseur et de la salle de petit déjeuner donc j'imagine que le matin ça peut-être bruyant.
Nous n'avons jamais attendu pour le petit déjeuner. On arrivait vers 8h15. Par contre, si vous êtes plusieurs, préférez déjeuner 2 par 2, c'est plus simple et plus rapide d'avoir une table de 2 que t'attendre qu'une table de 4 voire plus se libère.
Pour résumer, je recommande cet hôtel et si je dois revenir à Londres, je reviendrai ici. Par contre, les prix Internet sont bien plus intéressants que sur place : 95£ au lieu de 149£.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 259)

Avis publié : 28 août 2010

+++ situation/Victoria (métro et bus face hôtel), propreté, service

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

Séjour fin mai 2010 pour 4 jours. Hotel très bien situé avec bus ligne 24 au pied qui vous emmène jusqu'à Trafalgar square en passant par Westminster abbaye. Logés au 3ème étage, chambre petite avec vue sur rue, attention pas de double vitrage alors bruit de la rue. Sanitaires très propres, personnel assez courtois. Petit-déjeuner anglais et continental correct, attention de ne pas arriver trop tard sinon bouchon.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

Second séjour de 3 nuits, en chambre triple cette fois car nous étions avec notre fille de 10 ans : chambre 203, avec balcon, très propre, bonne literie, double vitrage (contrairement à l'autre chambre du 1er séjour),écran plat, nécessaire à thé, taille de la chambre très petite mais on ne va pas à Londres pour rester dans sa chambre !!

Salle de bain, type camping, mais étincelante de propreté, serviettes changées quotidiennement, PDJ anglais très bon, chocolat chaud à la demande, personnel très serviable, y aller pour 8h car après, le week-end, c'est la queue dans les escaliers !!!

Accès internet payant, possibilité de laisser gratuitement les bagages au check-in/out, bar, ascenseur, bref, j'y retournerai à nouveau !!

Réservation sur leur site directement (277£ les 3 nuits), quartier toujours aussi agréable (magasins, pubs, restos) et très pratique (10 mn à pieds de la gare victoria, 5 mn station pimlico et bus N°24 juste devant l'hôtel);

Bon séjour aux veinards qui retourneront bientôt à Londres !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2010

Une seule nuit, chambre quadraduple avec les enfants, propreté et calme. Bon petit déjeuner à volonté; Central proche de Victoria , même tardivement
A recommandé

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2010

hotel bien situé , mais Belgrave road regorge d'hotel de ce type à chaque porte ,:arrêt de bus juste devant la porte de l'hotel , metro pilmico à droite en sortant à 5min à pied ,gare
victoria à l'autre bout de la rue ,chambres de confort moyen , salle de bain de formule 1,
préférez les étages ,le rez de chaussé est bruyant , pour le petit déj allez y de bonne heure entre 7H30 ET 8HOO après on fait la queue dans le mini couloir et terminé a 9H00 , mais si vous le manquez pas grave car pas digne d'un 4 étoile ; par contre beaucoup de pub et de restos sympas proches , resto seafresh +++ , resto grumbles+++ resto indien jomuna ++++ excellent pas cher 37.95 L pour 3 service impec,
petit truc sympa en face chez harrods ,4 restos en 1 on paye a l'assiette le libanais très
sympa (le resto appartient a harrods) Pour avoir séjourne à plusieurs reprise à londres
le hotels du coté gloucester ou lancaster sont mieux mais il n'y a pas beaucoup de resto dans ces quartiers alors pour le soir c'est vrai que le quartier wesminster est pas mal .bon voyage a vous

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2009

chambre trop petite- salle de bain minuscule-salle petit déjeuner petit, faire la queue pour manger, et pas de pain...le personnel pas très sympa.-. SUPER situation.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille