“chambre cozy et calme” 4 5 étoiles

N° 582 sur 1 069 Hôtels à Londres
toulouse
“chambre cozy et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

nous sommes bien tombés, car à regarder les photos postées sur l'hotel, ça ne donne pas vraiment envie. notre chambre, 1 grand lit et deux lits jumeaux étaient cozy, propre, la salle de bains toute neuve et la chambre aussi. décorée sobrement mais douillette. on appréciait beaucoup la chaleur de la chambre après avoir passé toutes les journées dans le froid ! toutefois un bémol, rangement quasi inexistant dans la chambre. le petit déjeuner était correct et à volonté.

Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Très bon accueil, en anglais. Chambre petite mais propre. Salle d'eau refaite et de bon goût. Pas de désagrément par rapport aux bruits de la rue, mais chambres pas très bien isolées. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour et les récupérer juste avant le départ.
Nous sommes partis avec Go Voyages et tout s'est très bien passé!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Cet hôtel est vraiment très bien situé. On peut facilement rentré à pied de Westminster et la proximité avec les stations de métro Pimlico et Victoria est un plus.
J'ai trouvé l'hotel très propre, cela se voit qu'il a été rénové récemment, La salle de bain a tout le confort. La chambre est aussi bien équipée avec télé (en anglais), possibilité de se connecter à Internet ( pas essayé), sèche cheveux. Au niveau de la taille, certains diront que c'est petit. Je fréquente souvent les hotels B&B en France, et la chambre est guère plus grande ainsi que la salle de bain. Pour un séjour de 4 jours, ce n'est pas la peine d'avoir une suite royale, on va à Londres pour visiter. C'est globalement calme. Notre chambre donnait sur l'arrière et c'est très calme et nos amis logeait sur l'avant et ils arrivaient à dormir la fenêtre ouverte ! Par contre n'hésitez pas à demander une chambre dans les étages et surtout refusez la 607. Elle est juste à côté de l’ascenseur et de la salle de petit déjeuner donc j'imagine que le matin ça peut-être bruyant.
Nous n'avons jamais attendu pour le petit déjeuner. On arrivait vers 8h15. Par contre, si vous êtes plusieurs, préférez déjeuner 2 par 2, c'est plus simple et plus rapide d'avoir une table de 2 que t'attendre qu'une table de 4 voire plus se libère.
Pour résumer, je recommande cet hôtel et si je dois revenir à Londres, je reviendrai ici. Par contre, les prix Internet sont bien plus intéressants que sur place : 95£ au lieu de 149£.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

+++ situation/Victoria (métro et bus face hôtel), propreté, service

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MURET
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Séjour fin mai 2010 pour 4 jours. Hotel très bien situé avec bus ligne 24 au pied qui vous emmène jusqu'à Trafalgar square en passant par Westminster abbaye. Logés au 3ème étage, chambre petite avec vue sur rue, attention pas de double vitrage alors bruit de la rue. Sanitaires très propres, personnel assez courtois. Petit-déjeuner anglais et continental correct, attention de ne pas arriver trop tard sinon bouchon.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Second séjour de 3 nuits, en chambre triple cette fois car nous étions avec notre fille de 10 ans : chambre 203, avec balcon, très propre, bonne literie, double vitrage (contrairement à l'autre chambre du 1er séjour),écran plat, nécessaire à thé, taille de la chambre très petite mais on ne va pas à Londres pour rester dans sa chambre !!

Salle de bain, type camping, mais étincelante de propreté, serviettes changées quotidiennement, PDJ anglais très bon, chocolat chaud à la demande, personnel très serviable, y aller pour 8h car après, le week-end, c'est la queue dans les escaliers !!!

Accès internet payant, possibilité de laisser gratuitement les bagages au check-in/out, bar, ascenseur, bref, j'y retournerai à nouveau !!

Réservation sur leur site directement (277£ les 3 nuits), quartier toujours aussi agréable (magasins, pubs, restos) et très pratique (10 mn à pieds de la gare victoria, 5 mn station pimlico et bus N°24 juste devant l'hôtel);

Bon séjour aux veinards qui retourneront bientôt à Londres !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Une seule nuit, chambre quadraduple avec les enfants, propreté et calme. Bon petit déjeuner à volonté; Central proche de Victoria , même tardivement
A recommandé

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille