Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu de considération pour le client”
Avis sur Ashburn Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Ashburn Hotel
N° 178 sur 1 072 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous n'avions pas de chauffage dans notre chambre de l'hôtel Ashburn. Ils ont mis un chauffage d'appoint le 2ième et 3ième jour trop bruyant pour le laisser brancher la nuit.
Ils n'ont pas pu nous changer de chambre parce que l'hôtel était complet et ils ne nous ont fait aucune offre commerciale recevable.
1 (sur 3) déjeuner anglais à la place du continental ce qui ne compense en rien les désagréments et en plus qui ne correspond pas à nos goûts culinaires.
Bref, scandaleux.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci duffar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (973)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ashburn Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 973

Avis publié: 1 novembre 2013

Bon hotel, bien situe et a un prix correct pour la ville et l'endroit.
Les chambres ne sont pas tres grandes mais sont bien equipees, confortables et non depouvues d'un certain charme. Le personnel est soucieux du bien etre des clients et aimable.
Au total une bonne option pour un weekend a Londres ou un sejour plus long.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Merci alexb1957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 mai 2013

hotel bien situé sur axe Cromwell qui va à l'aeroport heathrow
chambre petite et un peu defraichi surtout moquette plutot sale
accueil sympa
petit dejeuner pas terrible mais compris dans le prix (viennoiserie un peu rassis et charcuterie pas très bonne)
hotel correct pour le prix à Londres

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci suchet69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé dans un quartier magnifique (South Kensington). La station de métro la plus proche (Gloucester Road, sur la District Line ou la Circle Line) est à une 100-aine de mètres. Il y a un supermarché ("Waitrose") juste à côté du métro, des pubs alentours, un KFC, une poste. Bref, la situation est pratique. Non loin également du Victoria and Albert Museum et du Musée des sciences naturelles. Et si on est un peu sportif, le Harrods est atteignable à pied.

L'hôtel est très propre. Le personnel est très serviable et souriant.
Dans la chambre il y a une bouilloire pour se faire du thé ou du café (ou chocolat chaud). Tous les matins, devant la porte, vous recevez la presse du jour. On vous laisse aussi une petite attention après chaque passage de la femme de chambre (Un baume à lèvres, une éponge naturelle pour exfolier la peau). De plus, la literie est confortable et propre (matelas de fermeté moyenne). J'ai passé d'excellentes nuits. Franchement, rien à redire.Pas de chaînes de TV françaises gratuites, cependant. Pas grave.

Le petit moins, à mon sens, c'est que si vous désirez un petit-déjeuner anglais (oeufs, champignons, bacon et autres), il faut le payer en sus. J'aurais aimé, vu que c'est un 4*, qu'il soit inclus. Le petit-déj continental est inclus, par contre (=salé, sucré; vaste choix très satisfaisant). Un petit effort pour la salade de fruits, s'il vous plaît. Là je m'adresse aux hôteliers: pendant 4 matins, elle ne consistait QUE DE POMMES. Est-il si difficile d'y inclure des oranges, bananes, kiwi...? J'ai trouvé vraiment léger pour un 4* étoiles.

Le concierge est très serviable et efficace (je ne sais pas son nom, c'est un trentenaire). Il nous a dégoté un taxi en quelques minutes pour Paddington station. L'hôtel vous fait bénéficier de forfait ("flat rate"), comme ça, pas de mauvaises surprises avec le taximètre. Les 2 réceptionnistes que j'ai vues sont également très aimables et souriantes.

Bref, c'est sans hésiter que j'y retournerai.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci rosita120770
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 juin 2012

suberbe hotel style victorien, nous sommes restes 5 jours à 08 personnes.l'hotel est tres propre,chambre agéable avec seche cheveux,coffre,bouilloire chaussons, wifi gratuite, le personnel sympathique et nous donnant de bon renseignement sur les alentours.coupe de champagen offerte le soir tres agreable après une journée de visite:à recommander

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci toubibvr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 août 2011

Nous avons séjourné près d'une semaine à l'hôtel Ashburn fin mai, début juin et il s'agissait de notre second séjour dans cet hôtel. Les deux séjours ont été plus qu'agréables. L'hôtel est très bien situé, à deux minutes à pieds du métro et à dix minutes de certains musées. Il y a quelques restaurants sympas dans le quartier, notamment un Italien qui a ouvert récemment dans le petit centre commercial à côté de la station de métro. Le quartier est calme (si ce n'est pour la circulation mais l'hôtel est bien insonorisé). Le petit-déjeuner est copieux je regrette juste qu'il faille payer un supplément pour avoir un petit-déjeuner plus "british". Le personnel est poli et agréable qu'il s'agisse du concierge ou du personnel d'entretien. La chambre que nous avons occupé par deux fois (deluxe king room) est très spacieuse avec un coin salon et une très jolie salle de bain. Depuis notre dernière visite la moquette avait été changée et de ce que nous avons pu voir tout l'hôtel est extrêmement bien tenu et propre. Après avoir testé bien des hôtels tout aussi cher que celui-ci à Londres et avoir été déçus, nous retournerons encore souvent au Ashburn.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci marie1477
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 avril 2011

- Près du Tube (3 minutes à pied), sur la ligne desservant Heathrow
- Petit hôtel tranquille, service courtois et efficace
- Chambre bien aménagée et propre
- Lit confortable
- Wifi sans frais
- Petit déjeûner très correct, offert dans une salle à manger sympathique
- Quartier agréable avec quelques restos et une épicerie à proximité
- À mon avis, excellente valeur pour le prix demandé

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ulysse041
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
The Bailey's Hotel London
The Bailey's Hotel London
N° 137 sur 1 072 à Londres
677 avis
South Kensington
Hotel Xenia Autograph Collection
Hotel Xenia Autograph Collection
N° 95 sur 1 072 à Londres
1 371 avis
South Kensington
Crowne Plaza London Kensington
Crowne Plaza London Kensington
N° 118 sur 1 072 à Londres
2 444 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South Kensington
The Nadler Kensington
The Nadler Kensington
N° 63 sur 1 072 à Londres
3 759 avis
South Kensington
The Rembrandt
The Rembrandt
N° 241 sur 1 072 à Londres
2 705 avis
South Kensington
Hotel Indigo London Kensington
Hotel Indigo London Kensington
N° 88 sur 1 072 à Londres
1 841 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ashburn Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ashburn Hotel

Adresse: 111 Cromwell Road, Londres SW7 4DP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°141 des hôtels romantiques à Londres
N°141 des hôtels de luxe à Londres
N°252 des hôtels d'affaires à Londres
N°255 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 156 € - 263 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ashburn Hotel 4*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashburn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ashburn Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Londres Ashburn
Hotel Ashburn Londres
Londres Ashburn Hotel
Ashburn Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page