“Peu de considération pour le client”
Avis sur Ashburn Hotel

Ashburn Hotel
N° 178 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous n'avions pas de chauffage dans notre chambre de l'hôtel Ashburn. Ils ont mis un chauffage d'appoint le 2ième et 3ième jour trop bruyant pour le laisser brancher la nuit.
Ils n'ont pas pu nous changer de chambre parce que l'hôtel était complet et ils ne nous ont fait aucune offre commerciale recevable.
1 (sur 3) déjeuner anglais à la place du continental ce qui ne compense en rien les désagréments et en plus qui ne correspond pas à nos goûts culinaires.
Bref, scandaleux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ashburn Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Bon hotel, bien situe et a un prix correct pour la ville et l'endroit.
Les chambres ne sont pas tres grandes mais sont bien equipees, confortables et non depouvues d'un certain charme. Le personnel est soucieux du bien etre des clients et aimable.
Au total une bonne option pour un weekend a Londres ou un sejour plus long.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mai 2013

hotel bien situé sur axe Cromwell qui va à l'aeroport heathrow
chambre petite et un peu defraichi surtout moquette plutot sale
accueil sympa
petit dejeuner pas terrible mais compris dans le prix (viennoiserie un peu rassis et charcuterie pas très bonne)
hotel correct pour le prix à Londres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé dans un quartier magnifique (South Kensington). La station de métro la plus proche (Gloucester Road, sur la District Line ou la Circle Line) est à une 100-aine de mètres. Il y a un supermarché ("Waitrose") juste à côté du métro, des pubs alentours, un KFC, une poste. Bref, la situation est pratique. Non loin également du Victoria and Albert Museum et du Musée des sciences naturelles. Et si on est un peu sportif, le Harrods est atteignable à pied.

L'hôtel est très propre. Le personnel est très serviable et souriant.
Dans la chambre il y a une bouilloire pour se faire du thé ou du café (ou chocolat chaud). Tous les matins, devant la porte, vous recevez la presse du jour. On vous laisse aussi une petite attention après chaque passage de la femme de chambre (Un baume à lèvres, une éponge naturelle pour exfolier la peau). De plus, la literie est confortable et propre (matelas de fermeté moyenne). J'ai passé d'excellentes nuits. Franchement, rien à redire.Pas de chaînes de TV françaises gratuites, cependant. Pas grave.

Le petit moins, à mon sens, c'est que si vous désirez un petit-déjeuner anglais (oeufs, champignons, bacon et autres), il faut le payer en sus. J'aurais aimé, vu que c'est un 4*, qu'il soit inclus. Le petit-déj continental est inclus, par contre (=salé, sucré; vaste choix très satisfaisant). Un petit effort pour la salade de fruits, s'il vous plaît. Là je m'adresse aux hôteliers: pendant 4 matins, elle ne consistait QUE DE POMMES. Est-il si difficile d'y inclure des oranges, bananes, kiwi...? J'ai trouvé vraiment léger pour un 4* étoiles.

Le concierge est très serviable et efficace (je ne sais pas son nom, c'est un trentenaire). Il nous a dégoté un taxi en quelques minutes pour Paddington station. L'hôtel vous fait bénéficier de forfait ("flat rate"), comme ça, pas de mauvaises surprises avec le taximètre. Les 2 réceptionnistes que j'ai vues sont également très aimables et souriantes.

Bref, c'est sans hésiter que j'y retournerai.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2012

suberbe hotel style victorien, nous sommes restes 5 jours à 08 personnes.l'hotel est tres propre,chambre agéable avec seche cheveux,coffre,bouilloire chaussons, wifi gratuite, le personnel sympathique et nous donnant de bon renseignement sur les alentours.coupe de champagen offerte le soir tres agreable après une journée de visite:à recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 août 2011

Nous avons séjourné près d'une semaine à l'hôtel Ashburn fin mai, début juin et il s'agissait de notre second séjour dans cet hôtel. Les deux séjours ont été plus qu'agréables. L'hôtel est très bien situé, à deux minutes à pieds du métro et à dix minutes de certains musées. Il y a quelques restaurants sympas dans le quartier, notamment un Italien qui a ouvert récemment dans le petit centre commercial à côté de la station de métro. Le quartier est calme (si ce n'est pour la circulation mais l'hôtel est bien insonorisé). Le petit-déjeuner est copieux je regrette juste qu'il faille payer un supplément pour avoir un petit-déjeuner plus "british". Le personnel est poli et agréable qu'il s'agisse du concierge ou du personnel d'entretien. La chambre que nous avons occupé par deux fois (deluxe king room) est très spacieuse avec un coin salon et une très jolie salle de bain. Depuis notre dernière visite la moquette avait été changée et de ce que nous avons pu voir tout l'hôtel est extrêmement bien tenu et propre. Après avoir testé bien des hôtels tout aussi cher que celui-ci à Londres et avoir été déçus, nous retournerons encore souvent au Ashburn.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2011

- Près du Tube (3 minutes à pied), sur la ligne desservant Heathrow
- Petit hôtel tranquille, service courtois et efficace
- Chambre bien aménagée et propre
- Lit confortable
- Wifi sans frais
- Petit déjeûner très correct, offert dans une salle à manger sympathique
- Quartier agréable avec quelques restos et une épicerie à proximité
- À mon avis, excellente valeur pour le prix demandé

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple