“Hotel de charme” 4 sur 5 bulles

N° 165 sur 1 089 Hôtels à Londres
Cannes
“Hotel de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2008

Nous revenons de Londres où nous avons passé 2 nuits 3 jours dans l'hotel ASHBURN, quartier de Kensington.

Je vous recommande fortement cet hotel, très bien situé, dans une rue calme. Propreté exemplaire, chambre très confortable, petit déjeuner en buffet excellent, accueil très aimable, serviabilité du personnel remarquable.

A retenir, que l'hôtel se trouve à 100 mètres de la station de métro et très pratique à utiliser parce qu'il dessert rapidement le centre de Londres rapidement.

• a aimé — Commodité de la localisation de l'hotel et le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Tucson, AZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, nous y avons passé 8 nuits, ma femme et moi, et nous avons trouvé qu'il était en tout point aussi agréable et confortable que dans les descriptions. Il a été complètement remis à neuf il y a un an, et il est maintenu impeccablement propre. La chambre était bien aménagée, le lit et les draps étaient confortables, la salle de bains était vraiment propre, l'air conditionné fonctionnait bien, d'autant qu'il faisait chaud quand nous y étions. Il y avait une télé à écran plat, bien placée. De vraies orchidées sur la table. Un accueillant café préparé à la "cafetière à piston" et l'ensemble du personnel ne pouvait pas être plus efficace et cordial. Les équipements de la chambre : une bouilloire, des peignoirs en éponge et des pantoufles, une moquette épaisse et propre, l'accès internet en Wifi, étaient tous appréciables. Les fenêtres en double vitrage (nous en avions 3) garantissaient une parfaite tranquillité, alors que nous étions à côté de Cromwell Road. De bons restaurants à proximité, en particulier Il Falconiere, pour manger italien. Grâce au tourisme américain, il y a des taxis partout pour se rendre au centre. Le fait que l'hôtel soit situé à Kensington est un plus. Nous n'hésiterions pas à revenir.

moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2008

Nous avons passé le W.E. du 29 mars au 31 mars à l'hôtel Ashburn. Accueil très sympathique, chambre très confortable, literie très bien, hyper propre, bien situé (à 1 min. de la station de métro Gloucester road), petites attentions déposées durant notre visite de Londres,bougie parfumée, nous avons apprécié...le personnel est vraiment très attentionné, très souriant. Prix trés raisonnable pour un hôtel situé tout près du centre de Londres. Nous le conseillons et c'est certain, nous y retournerons!

• a aimé — Le personnel aimable, serviable et toujours souriant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
LA Hulpe, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2008

Nous avions réservés trois chambres et demandés d'être situé au même étage. Résultat, une chambre au 2éme, une autre au 4éme et au 5éme. Et tout ceci sans ascenseur, il était en panne à notre arrivée et toujours en panne le jour du départ, c'est à dire durant 4 jours. Sinon, les chambres sont très propres et relativement grande, le déjeuner est également de bonne qualité, enfin la petite coupe de champagne vers 18h est très agréable. Conclusion très bonne destination, un peu chère et certainement plus agréable avec un ascenseur qui fonctionne.

• a aimé — La situation, la propreté et les chambres
  • n'a pas aimé — Le prix et la panne d'ascenceur durant 4 jours
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé un agréable séjour à Ashburn. C’est un petit hôtel avec de jolies chambres toutes propres à juste un pâté de maison de la station Gloucester Road. C’était un point d’ancrage idéal pour explorer Londres. Le petit déjeuner était basique et permettait de bien commencer la journée. Le champagne dans le lobby et les petits cadeaux posés sur l’oreiller chaque soir étaient de charmantes attentions. Ne vous attendez pas au service de concierge d’un grand hôtel, mais vu le prix c’est normal. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et y retournerons à coup sûr si nous revenons à Londres.

Birmingham, Alabama
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré l’Ashburn. J’étais déjà allée au Bailey, qui est de l’autre côté de la station de métro Gloucester Road ; cette fois ci j’ai choisi l’Ashburn en me fiant aux commentaires de Trip Advisor.

Le seul avantage qu’ait le Bailey sur l’Ashburn est qu’il est littéralement en face de la station de métro, alors que l’Ashburn est à un pâté de maison.

Mais sinon…
Les chambres de l’Ashburn sont toutes neuves et agréables. La literie est géniale. Les extras sont très bien. Les salles de bain sont refaites à neuf et PROPRES (difficile à trouver à Londres). Elles sont aussi très bien éclairées. Elles sont petites, mais qu’est ce qui ne l’est pas dans le centre de Londres ?

Il y a une connexion internet sans fil gratuite, ce qui est un plus dans un pays où il est courant de dépenser 25 pounds par jour (ridicule, mais courant !).

L’Ashburn propose un petit déjeuner gratuit qui est correct. Il est continental, mais les prix des plats chauds à la commande sont très abordables. Le café est fait dans une cafetière à piston.

Il y a un service de nuit qui laisse des petits cadeaux sur votre lit le soir…J’ai eu une boule effervescente pour le bain et des perles de bain. Superflu, mais c’est une très gentille attention (et la baignoire était assez propre pour pouvoir y prendre un bain !)

Le personnel était extrêmement sympathique. Le groom a même proposé d’aller au Waitrose pour m’acheter un timbre !!!

Le prix est honnête. J’ai payé 149 pounds TVA comprise. Je pense que ça va augmenter (espérons seulement que le taux de change s’améliore), mais c’est un des meilleurs prix que j’ai trouvés dans le quartier.

Si vous cherchez un endroit à Kensington ou un hôtel pratique pour le métro, l’Ashburn est un choix génial !

Melbourne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’ hôtel Ashburn pour la première fois en 1997 lors de mon premier séjour à Londres – à l’époque il n’était pas cher (et peut-être un peu triste). Dix ans plus tard et à la recherche d’un logement convenable pour un voyage d’affaires, j’ai été intrigué de voir que l’hôtel avait été complètement rénové et qu’il avait rouvert ses portes quelques mois auparavant. J’ai réservé mes 8 nuits sur Internet, et je suis arrivé d’Australie le 20 novembre après un long vol de 24 heures. Le personnel m’a vraiment fait me sentir chez moi. Dans l’ensemble ils sont vraiment sympathiques, du concierge à l’employé de la réception en passant par les jeunes femmes qui s’occupent de vous au petit-déjeuner chaque matin. La chambre était incroyable, lit confortable, propre, attention portée au détail et au confort. Ils vous offrent même un verre de champagne tous les soirs (pour vous attirer hors de votre chambre et vous encourager à explorer ce que Londres a à vous offrir), et à votre retour vous trouvez des chocolats, des bonbons, ou des produits pour le bain qui ont été laissés en cadeau par le service de nuit. Pour être honnête, j’ai trouvé ma deuxième maison pour mes voyages d’affaires à Londres. C’est un très bon rapport qualité prix c’est très bien situé et le personnel est tout simplement génial. Je recommande vivement l’Ashburn à quiconque est à Londres en vacances ou pour affaires.