“ne promettez pas ce que vous ne pouvez par assurer” 2 5 étoiles
Avis sur Ashburn Hotel

Ashburn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ashburn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Cromwell Road, Londres SW7 4DP, Angleterre (South Kensington)   |
N° 181 sur 1 066 Hôtels à Londres
luxembourg
“ne promettez pas ce que vous ne pouvez par assurer”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

J'ai reservé cet hotel 3 mois à l'avance après une recherche approfondie. Puisque je suis une cliente exigeante (je veux dormir la nuit et j'ai besoin de silence pour ce faire),
j'ai personnellement téléphoné à l'hotel pour demander clairement si je pouvais avoir une chambre tranquille, qui ne donnait pas sur la rue bruyante mais sur l'arrière.
A mon arrivée, on m'a assigné une chambre sur la rue (traffique fou) et quand j'ai repété ma demande de chambre sur l'arriere, je me suis vue assigner un "trou" qui donnait sur un mur en briques. MAIS ce qui est pire, c'est que cette unique chambre à l'arrière était à côté de la cage de l'ascensceur qui faisait un briut incroyable chaque fois qu'il bougeait. SI ON NE PEUT PAS FOURNIR UNE CHAMBRE SILENCIEUSE, DITES LE EXPLICITEMENT AU MOMENT DE LA RESERVATION. Ne vendez pas un produit que vous savez très bien ne pas correspondre aux exigences déclarées de votre client.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits / 4 jours dans cet hôtel juste avant les fêtes de Noël, en semaine.

L'hôtel est tout d'abord très bien situé, à 2 minutes à pied de la station Gloucester Road, station qui dessert le coeur de londres car située sur la ligne piccadilly, et qui passe également par st pancras, bien utile pour ceux qui arrivent par l'eurostar. Donc pas de problème pour se déplacer et rayonner dans la ville.
L'hôtel est situé le long d'un boulevard passager mais est calme par la bonne isolation et l'une de ses façades, par laquelle on entre, ne donne pas directement sur cromwell road.
Le quartier est cossu, mais on peut trouver assez facilement des rues sympathiques pour manger (bute street), et il falconiere (bon restaurant italien) n'est pas loin.
Pour les plus pressés un restaurant indien se trouve juste en face de l'hôtel, attention les repas y sont copieux.
On est tout près de 2 grands musées : Victoria et Albert Museum et Science National History Museum, et pas loin non plus de Hyde Park ou de Harrods.
Bref, rien à redire sur son emplacement, on peut alterner journées à pied et transports en commun.

L'hôtel en lui-même est très agréable, les chambres sont luxueuses, propres, le personnel est attentionné sans en faire de trop, et les petites attentions quotidiennes (boule de bain, soins pour le corps, violettes...) font plaisir lorsque l'on revient le soir d'une journée à crapahuter.
La coupe de champagne offerte tous les soirs est un autre exemple de ces petites marques d'attention qui font plaisir.
Le lit est confortable, la moquette bien épaisse, la décoration sobre mais raffinée (quelques tableaux de londres, une orchidée). Les chambres sont équipées d'une télé écran plat, d'une bouilloire avec sachets de thé, d'un mini-frigo, de chaussons...
Pas la peine de prendre des affaires pour la salle de bains, tout y est, dommage que la douche aie si peu de pression!

Les buffets pour le petit déjeuner sont copieux et proposent une large gamme de produits sucrés salés, servis dans une petite salle où les tables sont peu nombreuses, donc mieux vaut arriver au bon moment, sinon on attend un peu avant de s'installer.
Le cadre est sympathique et reposant avant d'attaquer une journée de touriste.

En conclusion un excellent hôtel, avec un très bon rapport qualité prix pour nous qui avions réservé par internet en avance. Après avoir longtemps cherché et s'être arrêté sur cet hôtel, nous sommes satisfaits de notre choix qui a contribué à faire de notre séjour à londres un agréable moment.

• a aimé — Le rapport qualité / prix
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

Nous revenons de Londres où nous avons passé 2 nuits 3 jours dans l'hotel ASHBURN, quartier de Kensington.

Je vous recommande fortement cet hotel, très bien situé, dans une rue calme. Propreté exemplaire, chambre très confortable, petit déjeuner en buffet excellent, accueil très aimable, serviabilité du personnel remarquable.

A retenir, que l'hôtel se trouve à 100 mètres de la station de métro et très pratique à utiliser parce qu'il dessert rapidement le centre de Londres rapidement.

• a aimé — Commodité de la localisation de l'hotel et le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Tucson, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, nous y avons passé 8 nuits, ma femme et moi, et nous avons trouvé qu'il était en tout point aussi agréable et confortable que dans les descriptions. Il a été complètement remis à neuf il y a un an, et il est maintenu impeccablement propre. La chambre était bien aménagée, le lit et les draps étaient confortables, la salle de bains était vraiment propre, l'air conditionné fonctionnait bien, d'autant qu'il faisait chaud quand nous y étions. Il y avait une télé à écran plat, bien placée. De vraies orchidées sur la table. Un accueillant café préparé à la "cafetière à piston" et l'ensemble du personnel ne pouvait pas être plus efficace et cordial. Les équipements de la chambre : une bouilloire, des peignoirs en éponge et des pantoufles, une moquette épaisse et propre, l'accès internet en Wifi, étaient tous appréciables. Les fenêtres en double vitrage (nous en avions 3) garantissaient une parfaite tranquillité, alors que nous étions à côté de Cromwell Road. De bons restaurants à proximité, en particulier Il Falconiere, pour manger italien. Grâce au tourisme américain, il y a des taxis partout pour se rendre au centre. Le fait que l'hôtel soit situé à Kensington est un plus. Nous n'hésiterions pas à revenir.

moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Nous avons passé le W.E. du 29 mars au 31 mars à l'hôtel Ashburn. Accueil très sympathique, chambre très confortable, literie très bien, hyper propre, bien situé (à 1 min. de la station de métro Gloucester road), petites attentions déposées durant notre visite de Londres,bougie parfumée, nous avons apprécié...le personnel est vraiment très attentionné, très souriant. Prix trés raisonnable pour un hôtel situé tout près du centre de Londres. Nous le conseillons et c'est certain, nous y retournerons!

• a aimé — Le personnel aimable, serviable et toujours souriant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
LA Hulpe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Nous avions réservés trois chambres et demandés d'être situé au même étage. Résultat, une chambre au 2éme, une autre au 4éme et au 5éme. Et tout ceci sans ascenseur, il était en panne à notre arrivée et toujours en panne le jour du départ, c'est à dire durant 4 jours. Sinon, les chambres sont très propres et relativement grande, le déjeuner est également de bonne qualité, enfin la petite coupe de champagne vers 18h est très agréable. Conclusion très bonne destination, un peu chère et certainement plus agréable avec un ascenseur qui fonctionne.

• a aimé — La situation, la propreté et les chambres
  • n'a pas aimé — Le prix et la panne d'ascenceur durant 4 jours
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé un agréable séjour à Ashburn. C’est un petit hôtel avec de jolies chambres toutes propres à juste un pâté de maison de la station Gloucester Road. C’était un point d’ancrage idéal pour explorer Londres. Le petit déjeuner était basique et permettait de bien commencer la journée. Le champagne dans le lobby et les petits cadeaux posés sur l’oreiller chaque soir étaient de charmantes attentions. Ne vous attendez pas au service de concierge d’un grand hôtel, mais vu le prix c’est normal. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et y retournerons à coup sûr si nous revenons à Londres.