“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

N° 181 sur 1 067 Hôtels à Londres
Marseille
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes du métro Gloucester Road (trajet direct depuis l'aéroport d'Heathrow et la gare St Pancras), en plein centre de Londres.
Beaucoup de structures restauratives aux alentours.
Jolis chambres, bien équipées (TV, séchoir, produits de toilettes, coffre, pantoufles, peignoir, bouteilles d'eau offertes et mini-frigo vide).
Inclus dans le prix de la chambre un bon petit déjeuner continental + coupe de champagne le soir entre 19h et 20h au bar de l'hôtel.

Les chambres ne sont pas très grandes et les prix peuvent paraître élevés mais ils sont à l'image de Londres.
Par ailleurs Cromwell Road étant une grande artère, on distingue le bruit des voitures mais, à moins d'être très sensible, cela n'empêche pas de dormir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

J'ai choisi cet hôtel par sa situation: a 3 min de la station de métro (direct de la gare st pancras), supermarchés Waitrose et Sainsbury super pratique!

L'hotel tres bien entretenu, l'accueil correct,la chambre assez spacieuse pour Londres.La sdb tres propre, le peignoir et les serviettes etaient un peu vieux mais corrects.Une paire de pantoufles (jetables) est un petit plus que j'ai apprecie.Le frigo vide dans la chambre aussi,c'est pratique.

Dans le prix de la chambre, une coupe de champagne dans le salon so british au rez de chaussee etait comprise, malheurement moi qui ne bois pas d'alcool n'ai pas pu en profiter...(on m'a dit que une boisson sans alcool etait payant)dommage...

Si je trouve un prix sympa sur internet, je n'hésiterai pas a choisir cet hôtel pour ma prochaine visite a Londres.On trouve une chambre double moins de 150 euros si on réserve bien a l'avance.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel tres bien mais le service au niveau de l acceuil n est pas terrible nous avons voulu reprendre une nuit en plus mais ils n ont rien fait pour nous trouver une chambre.
Les hotesses n ont pas le sourire un peu froide

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brighton
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé à l'angle de Cromwell Road et de Ashburn Gardens dans le SW7, l'hôtel est à une courte distance à pied de la station de métro Gloucester Road.
Nous avions réservé plusieurs mois en avance car nous allions au Chelsea Garden Festival et avons obtenu un bien meilleur prix en passant par le propre site en ligne de l'hôtel.
Le personnel était sympathique, l'hôtel était propre et dans l'ensemble en bon état bien qu'il y avait quelques imperfections mineures dans notre chambre qui était de bonne taille.
L'une des deux (oui deux) télévisions ne pouvait pas trouver les chaînes, l'autre était bien et la prise pour rasoir ne marchait pas non plus.
Le lit était très confortable et nous avions une vue du quatrième étage donnant sur Cromwell Road, qui est très fréquentée.
Nous avons bien dormi mais le bruit du trafic nous a réveillés tôt, nous avons économisé un réveil !
La salle de bain était bien, avec une très bonne douche et des articles de toilette gratuits.
Le petit déjeuner était un buffet de style continental et plus que satisfaisant.
Un petit déjeuner cuisiné est disponible avec un supplément.
Pour le prix, cet hôtel est plutôt bien pour le centre de Londres et est bien meilleur que ceux comme Travelodge, etc.

France 78
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Points positifs :
- chambre "superior" très propre et grande, pour nous située au 1er étage et donnant sur la rue Ashburns Gardens
- chambre très bien fournies en produits de toilette et boissons chaudes instantanées, petites bouteilles d'eau offertes
- literie ferme (c'est ce que nous aimons pour dormir),
- hôtel bien placé, lignes de bus et métro à proximité, supermarché et restaurant à côté,
- service impeccable, personnel à l'écoute de nos besoins.
Points négatifs :
- oreillers épais (nous aimons les oreillers plats)
- hôtel situé juste à côté d'une rue très passante donc on entend les voitures le matin ; mais cela dit, quand on visite, on se lève tôt
Conclusion : nous reviendrons, en demandant peut-être un étage plus élevé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

J'ai reservé cet hotel 3 mois à l'avance après une recherche approfondie. Puisque je suis une cliente exigeante (je veux dormir la nuit et j'ai besoin de silence pour ce faire),
j'ai personnellement téléphoné à l'hotel pour demander clairement si je pouvais avoir une chambre tranquille, qui ne donnait pas sur la rue bruyante mais sur l'arrière.
A mon arrivée, on m'a assigné une chambre sur la rue (traffique fou) et quand j'ai repété ma demande de chambre sur l'arriere, je me suis vue assigner un "trou" qui donnait sur un mur en briques. MAIS ce qui est pire, c'est que cette unique chambre à l'arrière était à côté de la cage de l'ascensceur qui faisait un briut incroyable chaque fois qu'il bougeait. SI ON NE PEUT PAS FOURNIR UNE CHAMBRE SILENCIEUSE, DITES LE EXPLICITEMENT AU MOMENT DE LA RESERVATION. Ne vendez pas un produit que vous savez très bien ne pas correspondre aux exigences déclarées de votre client.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits / 4 jours dans cet hôtel juste avant les fêtes de Noël, en semaine.

L'hôtel est tout d'abord très bien situé, à 2 minutes à pied de la station Gloucester Road, station qui dessert le coeur de londres car située sur la ligne piccadilly, et qui passe également par st pancras, bien utile pour ceux qui arrivent par l'eurostar. Donc pas de problème pour se déplacer et rayonner dans la ville.
L'hôtel est situé le long d'un boulevard passager mais est calme par la bonne isolation et l'une de ses façades, par laquelle on entre, ne donne pas directement sur cromwell road.
Le quartier est cossu, mais on peut trouver assez facilement des rues sympathiques pour manger (bute street), et il falconiere (bon restaurant italien) n'est pas loin.
Pour les plus pressés un restaurant indien se trouve juste en face de l'hôtel, attention les repas y sont copieux.
On est tout près de 2 grands musées : Victoria et Albert Museum et Science National History Museum, et pas loin non plus de Hyde Park ou de Harrods.
Bref, rien à redire sur son emplacement, on peut alterner journées à pied et transports en commun.

L'hôtel en lui-même est très agréable, les chambres sont luxueuses, propres, le personnel est attentionné sans en faire de trop, et les petites attentions quotidiennes (boule de bain, soins pour le corps, violettes...) font plaisir lorsque l'on revient le soir d'une journée à crapahuter.
La coupe de champagne offerte tous les soirs est un autre exemple de ces petites marques d'attention qui font plaisir.
Le lit est confortable, la moquette bien épaisse, la décoration sobre mais raffinée (quelques tableaux de londres, une orchidée). Les chambres sont équipées d'une télé écran plat, d'une bouilloire avec sachets de thé, d'un mini-frigo, de chaussons...
Pas la peine de prendre des affaires pour la salle de bains, tout y est, dommage que la douche aie si peu de pression!

Les buffets pour le petit déjeuner sont copieux et proposent une large gamme de produits sucrés salés, servis dans une petite salle où les tables sont peu nombreuses, donc mieux vaut arriver au bon moment, sinon on attend un peu avant de s'installer.
Le cadre est sympathique et reposant avant d'attaquer une journée de touriste.

En conclusion un excellent hôtel, avec un très bon rapport qualité prix pour nous qui avions réservé par internet en avance. Après avoir longtemps cherché et s'être arrêté sur cet hôtel, nous sommes satisfaits de notre choix qui a contribué à faire de notre séjour à londres un agréable moment.

• a aimé — Le rapport qualité / prix
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux