“découverte london”

N° 685 sur 1 089 Hôtels à Londres
Bordeaux
“découverte london”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

recommandée par ma famille, nous avons passé un excellent séjour de 5 jours dans cet hotel. Il est parfaitement bien situé concernant les transports (victoria : gare, bus, métro), on peut aller à pied visiter Buckingham Palace. Proche également de bars, fast-food, "pret à manger", resto... Vu l'envolée des prix avec les JO, il conserve un bon rapport qualité prix : chambre très petite mais propre, literie confortable, bien insonorisé, personnel aimable, bon chauffage, petit-déjeuner copieux mais viennoiseries surgelées, jus d'orange médiocre, à part des oeufs durs rien de salé! Et pas de chaine télé française!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

je suis alle a londre avec ma soeur a victoria .victoria super endrois tres actife l hotel etait place a 300metre de la gare l hotel etait pas manifique mais pour un petit buger c etait correcte .quand on sorte on avait juste en fasse la presse et le cafe .il y a peu plus loin comme resto macdo subway.............................c eait les meilleur vacances de toute ma vie

• Séjour du février 2010
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

hotel très bien situé, à côté du metro (grande ligne pour visites touristiques), très propre. Chambre refaite à neuf, moderne. Personnel sympathique sauf ne parlant que l'anglais. Petit déjeuner continental très bien sauf horaire (de 7h30- 8h à 9h15). Très bien pour des jeunes qui veulent découvrir Londres !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ginasservis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Nous avons passé une nuit avec ma maman dans cet hotel plutôt bien placé proche de la gare Victoria les employés de l'établissement ainsi que le patron n'apprécient pas les français et ne font aucun effort pour les comprendre le petit déjeuner se passe dans le sous sol sans aucune fenêtre..Les salles de bains sont en mauvaises état et la chambre peu chauffée le prix est quand même élevé par rapport à la qualité de l'établissement.

• Séjour du janvier 2010
Savoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2009

Nous avons dormi 2 nuits au Victoria Inn et je le recommande!
les + : personnel sympathique, hôtel très bien situé (à 5 min de Victoria ou Pimlico), propre, lit confortable, sèche cheveux, théière...
les - : chambre minuscule, salle du petit déjeuner plus qu'exigue et c'est un peu bruyant si vous donnez sur Belgrave Road
Hôtel très bien pour un petit week end à Londres!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
houilles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2009

le (+) : Hôtel bien situé pour les touristes , non loin de Victoria station dans une Rue agréable Accueil à la réception plutôt sympathique

les (-) : la mauvaise réputation de l'hotellerie anglaise se confirme ici : un rapport qualité/prix bien trop cher pour le service reçu. Réservation en ligne sur le site du Victoria Inn payable immédiatement et non remboursable pour un hôtel plus que poussiérieux à 92£ la nuité petit déjeuner inclus.
Je ne m'étendrai pas en détail sur la petite chambre et le minuscule cabinet de toilette, les photos sur le site sont trompeuses pour ce qui est de la chambre, quant au cabinet de toilette , on comprend vite pourquoi il n'y a pas de photo.
Mais le comble, ce fut le Breakfast : servi entre 8 et 9h15 le week-end. la limite de 9h15 nous paraissait un peu tôt mais nous sommes pliés à la règle le 1er jour en arrivant à 9h10 dans une pièce exigu en sous-sol et sans fenêtre extérieure. Le buffet n'avait rien non plus d'extraordinaire mais nous pouvions parfaitement nous en satisfaire sauf qu'à partir de 9h15, le personnel se met à désservir. A peine avons nous pu nous servir correctement. Pour clore le tout, à 9h30, on nous priait de partir malgré notre réticences et celles d'autres clients, même pas le temps de reprendre un café car la machine automatique avait été coupée 5 minutes avant.
Les 3 jours suivants, nous avons choisi de prendre notre petit-déjeuner à l'extérieur de l'hôtel à nos frais, ne maîtrissant pas suffisament la langue de shakespeare pour tenter de négocier avec un responsable.
Heureusement que Londres reste pour autant une ville agréable à découvrir !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2008

Il faut tout d'abord garder en tête que les standards londoniens sont différents de ceux que l'on connait dans les grandes villes en France. Le logement est très cher à Londres, il n'est donc pas rare d'avoir l'impression que cet hotel est cher pour la prestation offerte. Mais la prestation est largement acceptable, et meme aussi de la moyenne, pour un tel tarif.

Cet hotel est très mignon, un peu rococco, mais très bien entretenu. sur les 4 jours ou nous sommes restés, nous avons pu rencontrer 3 personnes différentes à l'accueil, et tous étaient souriants, serviables, charmants. La chambre était certes petite et pas forcément très bien insonorisée, mais cela tient surtout à l'ancienneté des batiments de cette rue, et ça fait également leur charme. Nous n'avons à aucun moment été gênés.

Petite chambre donc, mais propre, jolie et fonctionnelle. Tout fonctionnait (là encore, ce n'est pas toujours le cas dans ce quartier) : lampes, bouilloire, seche-cheveux, tv... La salle de bain était d'une taille tout à fait acceptable avec une baignoire. Le Nettoyage quotidien de la chambre était irreprochable.

Par ailleurs, cet hotel dispose d'un petit patio à l'arriere, librement accessible aux clients pour fumer par exemple (hotel non fumeur), et les chambres ont vue soit sur ce patio, soit sur belgrave road. Dans les deux cas, la vue est très jolie.

Enfin, avantage non négligeable de l'hotel : 3 minutes à pieds de la station de metro Pimlico, et l'arret du bus 24 (qui tourne 24h sur 24 et va direct dans l'hypercentre/theatreland) est pile en face de l'hotel.

Je suis TRES content de mon séjour, je ne regrette pas un euro de ce que j'ai payé, et j'y retournerai à coup sûr.
Pas d'opinion sur le petit déjeuner servi, car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais sachez que l'hotel propose également ce service, ainsi que des boissons fraiches à la réception.
J'ai egalement cru comprendre qu'on pouvait laisser ses bagages à la reception apres avoir rendu la chambre, en cas de départ le soir, pour ne pas avoir à se trimballer ses bagages toute la journée.

J'ai deja décidé que c'est dans cet hotel que je retournerai la prochaine fois.

• a aimé — emplacement, propreté, gentillesse de l'accueil
  • n'a pas aimé — l'ascenseur (mais ce sont des batiments anciens, et j'ai eu moins peur que dans d'autres hotels...)
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)