“très cher”

N° 603 sur 1 067 Hôtels à Londres
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
“très cher”
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous étions 4:2 adultes et 2 ados.Chambre petite sous les toits dernier étage sans ascenseur avec un escalier très étroit.Chambre surchauffée sans possibilité de régler le radiateur.Moquette sale.Chambre mansardée qui nous a posé problème :attention en se levant du lit mon mari et mon fils en ont fait les frais!
Toute petite salle de bain.
Cloisons très fines on a très bien entendu la rentré des voisins ainsi qu'une souflerie toute la nuit.
Pour le petit dej la salle est toute petite ,il faut attendre son tour,de plus à partir de 9h il ne serve plus le déjeuner complet Anglais donc si votre attente dure trop dommage mais vous avez droit au petit dej continental!
le personnel est désagréable au possible il ne fait aucun effort pour parler lentement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel sans ascenseur, 3 étages avec des valises dans un minuscule escalier, c'est du sport !
Chambre très modeste et mal insonorisée, télévision ne captant aucune chaine, même la BBC ; douche avec une température à faire frire le malheureux qui souhaiterai prendre une douche et thermostat difficilement réglable.
Petit déjeuner honteux pour des anglais, amateur de jus d'orange s'abstenir, un shooter par personne. Et si envie de chocolat au lait, distributeur à 2£ dans la salle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

PARIS
Avis écrit le 28 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, prix raisonnable, chambre impeccable, employés serviables et efficaces.Je reviendrai très certainement. Merci.

Marseille
Avis écrit le 10 novembre 2009

La chambre familiale n°53 est au dernier étage sous les toits. Attention pas d'ascenseur (54 marches !) mais l'hôtel est très calme. Le bus n°24 passe au coin de la rue et il y en a souvent. Si vous avez des ados, allez absolument à Camden (terminus bus 24) dans le quartier punk et ce même en semaine : nos ados ont adoré. Les accros de musique (métal, hard, rock) trouveront leur bonheur sur Oxford street chez HMV. Profitez des lignes de bus très pratiques. Nous y sommes allée 3 jours intenses et supers : Harrod's, Musée des sciences (gratuit), tour de la ville en "bus touristes", Camden, Notthing Hill, le British museum (gratuit) shopping sur Oxford street, hard rock café. Nos ados qui nétaient pas très joyeux au départ ont bcp aimé et sont prêts à repartir. Conseil : en matière de change : changez à l'aéroport : pas de commission. De l'aéroport Gatwick, prenez le "Gatwick express" en 30 mn vous serez à Victoria station

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille