The Melita
  • Piscine
230 $US
223 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
175 $US
155 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
Avis publié : 20 août 2013

Sur cinq nuits,
Surtout demander à voir la chambre avant de payer ......

Points positifs :
- central et bien desservi.
Points négatifs :
- 5% supplément pour paiement par carte.
- chambre en sous-sol sombre et malodorante (première nuit)
- chambre en étage exigüe. Pas d'eau chaude au lavabo (nuits suivantes).
- pas de possibilité de faire un café ou un thé dans la chambre.
- petit déjeuner de 7h30 à 9h ( en vacances, ça fait mal).
- petit déjeuner succinct et médiocre.
- salle de petit déjeuner exigüe
- Internet payant 10£ les 24h.
- machine à boissons chaudes de 2£ a 2,20£

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel très bien placé. Dans rue calme et à proximité du bus No 24 qui va aux principaux sites touristiques. Arrêt de métro également à proximité. Chambre petite mais propre, salle de bain propre. Une qualité pour Londres ! Pas d'ascenseur, escaliers très étroit. C'est un peu ennuyeux si on a des valises lourdes! Petit-déjeûner simple. Pas de buffet. Personnel à la réception accueillant.
C'est une bonne adresse. A conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avions reservé pour 2 nuits et notre avion avait du retard nous sommes arrivés à 0h00
et malgré l' heure tardive l 'accueil a étè chaleureux
La chambre 47 était trés grande pour Londres et c'était trés propre
Un petit bémol quant à la pression inexistante de l'eau qui était brûlante mais mieux vaut trop froid que trop chaud ..... et le lendemain c'était pareil

Nous avons testés les 2 sortes de petits dejeuners anglais et continentals qui sont servis à table Petit service de vaisselle à l'anglaise Typique !!!!
Délicieux mais quantités un peu juste et nous n'avons pas oser redemander du pain ou autre donc je ne sais pas
Le personnel est d'une gentillesse incroyable !!! toujours souriants
La station de métro Pimlico est à 5 minutes de marche et nous sommes à 10 minutes à pieds de la gare Victoria
Si je reviens à Londres c'est au MELITA HOUSE ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

Nous étions 4:2 adultes et 2 ados.Chambre petite sous les toits dernier étage sans ascenseur avec un escalier très étroit.Chambre surchauffée sans possibilité de régler le radiateur.Moquette sale.Chambre mansardée qui nous a posé problème :attention en se levant du lit mon mari et mon fils en ont fait les frais!
Toute petite salle de bain.
Cloisons très fines on a très bien entendu la rentré des voisins ainsi qu'une souflerie toute la nuit.
Pour le petit dej la salle est toute petite ,il faut attendre son tour,de plus à partir de 9h il ne serve plus le déjeuner complet Anglais donc si votre attente dure trop dommage mais vous avez droit au petit dej continental!
le personnel est désagréable au possible il ne fait aucun effort pour parler lentement .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Hôtel sans ascenseur, 3 étages avec des valises dans un minuscule escalier, c'est du sport !
Chambre très modeste et mal insonorisée, télévision ne captant aucune chaine, même la BBC ; douche avec une température à faire frire le malheureux qui souhaiterai prendre une douche et thermostat difficilement réglable.
Petit déjeuner honteux pour des anglais, amateur de jus d'orange s'abstenir, un shooter par personne. Et si envie de chocolat au lait, distributeur à 2£ dans la salle.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple