New England Hotel
307 $US
264 $US
Hotels.com
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
246 $US
224 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
151 $US
Agoda.com
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 30 janvier 2014

Literie, rideaux et moquettes très sales heureusement les draps eux n'avaient pas de tâches.Personnel indifférant. Aucun service. Nous n'avons même pas risqué le petit déjeuner inclu... Un linge de bain par personne (apparement il est changé tout les deux jours). Pression de la douche pas très bonne. Petite chambre. Télévision LCD dans la chambre. Proche de la gare Victoria et des attractions touristiques. Je déconseille vivement cet endroit. Nous avons passé deux nuits et nous n'y retournerons pas. Nous ne serions pas resté plus longtemps.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel situé dans les beaux quartiers de Londres et à proximité de la gare Victoria et des principaux axes de visite. Accueil correct sans plus, la note se paie en totalité à l'arrivée avec le pourboire. Nous sommes descendus dans cet hôtel en famille. Chambre Twin, très petite, rideaux très sales, couvre-lits usagés et moquette tâchée qui sent mauvais. Salle de bain minuscule où il ne faut pas regarder dans les coins. Propreté très approximative. Les serviettes de toilettes ne sont pas changées tous les jours, pour le prix on aurait pu penser que si! Un distributeur de savon dans la douche, qui est vide ! En se penchant sous le lit, on découvre un pied de lit cassé ce qui explique le lit "boiteux". A la télévision, on peut capter 3 chaines pour 10mn environ puisque la télé se coupe ensuite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

séjour de 8 jours hôtel crasseux rideaux blanc "gris",salle d'eau surtout ne pas regarder dans les angles! les cheveux les poils collés sur le carrelage ménage inexistant, lit juste refermé, couvre lit jeté sur le sol,avons demandé de faire nettoyer les wc! hôtel 3 étoiles surtout ne pas oublier d'apporter son shampoing son savon! l'hôtel fournit un petit savon pour 2 personnes tous les 2 jours! surtout ne pas regarder sous l'alaise du lit vous auriez des surprises!!!!!pour les petits déjeuner accueil sibérien! le seul avantage de cet hôtel est sa situation!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Hôtel très sympa. Bon acceuil, on est arrivé le matin déjà et comme la chambre était vide on a pu déjà avoir la chambre. La chambre était propre et très jolie, la salle de bain était en ordre aussi. L'hôtel n'est vraiment pas loin à pied de la gare Victoria (metro et très nombreux bus). Dans la rue juste plus loin on trouve de nombreux restaurant très correct et pour tous les gôuts. Hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple