“petit hotel sympa”

N° 920 sur 1 088 Hôtels à Londres
La Motte, France
“petit hotel sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel très bien placé pour visiter la ville. Les chambres sont petites mais suffisantes La propreté est tout à fait correcte . L'isolation thermique est compensée par un chauffage par contre coté rue un peu de bruit dans la rue malgré un quartier calme

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Finistère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

Idéalement situé, à proximité de Victoria Station (10min à pied) et à 2 ou 3 stations d'Oxford Street pour ceux qui veulent faire du shopping.
Cet hôtel a été aménagé dans un ancien immeuble ou maison, dans une rue où il n'y a pratiquement que des hôtels du même type (mais pas forcément au même tarif) donc avec pas mal de passage. Sans ascenceur.
La chambre est petite, mais cela nous suffisait pour 3 nuits, le lit était assez confortable (sauf l'oreiller qui était beaucoup trop gros pour moi), elle était située côté rue, nous avons dormi la fenêtre ouverte à cause de la chaleur mais le bruit ne nous a pas dérangé plus que ça tellement nous étions fatigué.
La salle de bain est minuscule, en effet vous pouvez vous doucher, faire pipi et vous brossez les dents en même temps ! Donc il faut être un minimum organisé pour ne pas mettre de l'eau partout etc ...
Le ménage est fait tous les jours, moquette aspirée, serviettes changées... Je travaille dans l'hôtellerie dons j'ai regardé les points sensibles d'une chambre et franchement c'était bien, mis à part qq moutons de poussière sur le dessus de l'étagère ...
L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais très poli et gentil et si vous parlez un peu anglais, une petite blague déridera tout cela !
Nous n'avons pas expérimenté le petit déjeuner, car servi trop tôt et sur une trop courte durée (de 8h à 9h), alors nous sommes allé dans les pubs aux alentours prendre un "English breakfast" pour 4£ en moyenne par personne.

En gros : hôtel très bien pour jeunes couples ou groupe d'amis, très très bien situé, assez bon rapport qualité/prix (c'est Londres, c'est cher), pour qq nuits c'est largement suffisant surtout que ce n'est que pour y dormir. Conforme au photo trouvé sur internet.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux