Amsterdam Hotel
380 $US
348 $US
Hilton
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
216 $US
258 $US
236 $US
Doubletree
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
287 $US
261 $US
Booking.com
  • Restaurant
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
427 $US
197 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
131 $US
Expedia.com
Rosewood London(Londres)
591 $US
494 $US
Travelocity
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
178 $US
148 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2011

J'ai passé 3 nuits dans l'hôtel Amsterdam. L'accueil était chaleureux, l'hôtel décoré avec beaucoup de goût et propre. Choisissez une chambre côté jardin (à l'arrière du bâtiment )et non côté route. Les fenêtres étant moyennement isolées. Mais le quartier est plutôt calme. A quelques pas de l'hôtel on trouve de nombreux restaurants et surtout la station de Métro Earls Court (2 min à pied) qui se trouve sur la Picadilly Line et permet de rejoindre le centre ville et les rues commerçantes en quelques stations. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2011

Non professionnel et malhonnête.
A l’Amsterdam Earl’s Court Hotel, méfiez-vous du service réservations, ils sont malhonnêtes !
Si vous devez annuler votre réservation, c’est là que vos ennuis commencent.
C’est ce qui nous est arrivé.
Nous avons procédé à l’annulation de nos chambres plus de 72 heures l’avance, par e-mail à reservations@amsterdamhotels.com. Ce service est dédié à l’information des clients quant aux réservations et aux procédures.
N’ayant pas reçu de confirmation d’annulation de séjour , nous avons relancé l’hôtel qui a répondu être dans l’impossibilité d’annuler à notre place ( lien annulation du site de l’hôtel) et ce moins de 48 heures avant notre arrivée quand le délai était dépassé...
Quelle ne fut pas ensuite notre profonde contrariété quand nous avons constaté que l’hôtel avait prélevé sur nôtre carte de crédit le montant de la première nuit pour nos deux chambres.
Ensuite nos différents échanges de mails avec le manager de [...] n’ont été qu’une fin de non recevoir, témoignant d'un parfait manquement au minimum de courtoise commerciale. Il y a tellement d'autres hôtels à Londres!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

Nous avions réservé une family room pour 4. La chambre était très propre - la salle de bains impeccable ; le ménage a été fait et les serviettes changées tous les jours. Elle donnait sur le jardin à l'arrière ; calme assuré. Dans la chambre, il y a de quoi de se préparer un café soluble ou un thé.
Le personnel est accueillant. Nos bagages ont été gardés pendant nos dernières visites après le check-out.
Le petit-déj' continental est copieux et suffisant.
Petit point à améliorer : l'étanchéité à l'air des fenêtres, le parfum d'ambiance dans la chambre (nous l'avons coupé!)
Le quartier est typiquement anglais avec ses bow-windows, avec une rue animée de commerces et restaurants. La station de métro Earl's Court est à 3 minutes à pied ; le bus est aussi près. Super !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2009

hotel à 1 min du métro, de nombreux resto autour, accueil sympa

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2009

Idéalement placé dans un quartier calme mais où l'on peut trouver se restaurer tard le soir , cet hotel propose des chambres de bonne qualité ,propres, peu spacieuses mais cela est largement suffisant pour y passer la nuit !

Le personnel est très aimable, les petits dejeuners copieux , connexion internet (espace public) gratuite .

Etablissement à conseiller.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille