“Que du bonheur à l'Amsterdam - Earls Court”
Avis sur Amsterdam Hotel

Amsterdam Hotel
N° 564 sur 1 068 Hôtels à Londres
Galveston, Texas
“Que du bonheur à l'Amsterdam - Earls Court”
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de mon premier séjour en Angleterre. Difficile d'être plus enthousiaste pour l'hôtel Amsterdam. L'ensemble du personnel était sympathique et efficace, tout particulièrement Judi la responsable. Ma famille et moi on a halluciné par rapport à toute l'attention qu'on a reçue, les appels téléphoniques pour les réservations et les plans pour s'orienter. Le petit déjeuner, la salle informatique, la cour à l'arrière, l'emplacement génial et le service top ont fait de mon séjour un moment inoubliable. Vivement recommandé.

St. John's, Newfoundland
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 4 nuits fin juin/début juillet avec ma femme et mon fils. C'était affreux. Je n'ai rien de bien à dire au sujet de ce sale trou à rats. Je prendrais trop d'espace et de temps à lister tout ce qui n'allait pas. Je vous conseille de ne jamais y aller. Autre conseil : n'allez pas à Londres. C'est l'une des pires villes au monde.

Moscow
Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et à chaque fois j'ai apprécié mon séjour. En février, la chambre était un peu petite mais bien entretenue et agréable, du coup je ne faisais pas attention à sa taille. Le personnel était super sympa et serviable. Alors je voulais y retourner. C'est ce que j'ai fait. Cette fois, la chambre était plus grande, très confortable, lumineuse et aussi bien entretenue que la première fois. J'y ai presque séjourné une semaine. Une fois de plus j'ai apprécié mon séjour. C'est un hôtel agréable. Et très bien situé, à une minute d'Earls Court, ça vous permet d'aller partout à Londres.
Grand merci aux propriétaires et au personnel de l'hôtel.

Tatiana Rybina, Moscou, Russie

Antibes, France
Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un agréable petit hôtel, dont le personnel, à la réception, est très sympa et serviable. En résumé, un très bon rapport qualité/prix (70 £ par nuit, petit déjeuner continental compris). La chambre que j’avais était assez petite, mais tout était impeccable : un bon lit, une salle de bains très propre, une télévision à écran plat et l’accès à Internet sans fil gratuit. Les photos que les précédents intervenants ont mises sur le site sont tout à fait exactes.
Le quartier est calme et bien relié au métro, on peut donc se déplacer facilement.

manchester, England
Avis écrit le 18 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé par rapport à la station de métro Earl’s Court et au palais des expositions. Il a l’air propre et bien entretenu depuis l’extérieur. Le personnel de la réception est poli et serviable. Il y a un ascenseur pour monter dans les étages, mais il est très petit. Je pouvais à peine tenir dedans avec ma valise. Ma chambre simple était très propre et il y avait de quoi se faire du thé ou du café, ainsi que la télévision par satellite. La salle de bains était très petite mais fonctionnelle. Même si la chambre était simple, il y avait beaucoup de place et il y avait un grand lit ! Le petit déjeuner continental est gratuit et un plat chaud en supplément coûte 4 £. Finalement, je recommande cet hôtel sans hésitation et j’y reviendrais moi-même avec plaisir si je retourne à Londres