“Eviter la chambre Nr 20, sauf si on a une âme de sousmarinier”
4 sur 5 bulles Avis sur Amsterdam Hotel

Amsterdam Hotel
N° 548 sur 1 088 Hôtels à Londres
Vanves, France
“Eviter la chambre Nr 20, sauf si on a une âme de sousmarinier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Habitué à cet hotel très pratique, je n'ai pas de déplaisir à y venir.
J'ai pris une chambre pour laquelle j'ai pris soin de réserver à l'avance...ai-je été puni pour cela ?
Nous avons eu la chambre nr 20. Elle se situe tout en haut , et surtout près de la machinerie de l'inévitable ascenseur.
La salle de douche est toute petite, on peut pratiquement se doucer assis sur les wc...
Si vous allez dans cet hotel, demandez " surtout pas la chambre Nr 20" !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Bon hotel, bien situé dans un quartier vraiment sympa, petit déjeuner très correct et le personnel est charmant. La chambre était un peu petite. Le métro est à deux pas et pas mal de restaurants autour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Séjour de 2 jours en famille à Londres. Avions demandé chambre familiale, grande chambre très correcte, propore, confortable donnant accès à un joli jardin.
Le petit déjeuner se limite au strict minimum mais on ne vient pas à Londres pour la gastronomie ;-)
Le personnel est accueillant et courtois. La situation est idéale à quelques mètres de la station earl's court d'où on rejoint le centre sans aucun problème.
Je pense vraiment que pour un prix correct nous avons logé dans un bon établissement.
...un dernier conseil ......ne venez pas à Londres en voiture; c'est la galère pour stationner même si nous étions à la limite de "London congestion charge" --

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Basel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai passé 3 nuits dans l'hôtel Amsterdam. L'accueil était chaleureux, l'hôtel décoré avec beaucoup de goût et propre. Choisissez une chambre côté jardin (à l'arrière du bâtiment )et non côté route. Les fenêtres étant moyennement isolées. Mais le quartier est plutôt calme. A quelques pas de l'hôtel on trouve de nombreux restaurants et surtout la station de Métro Earls Court (2 min à pied) qui se trouve sur la Picadilly Line et permet de rejoindre le centre ville et les rues commerçantes en quelques stations. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Non professionnel et malhonnête.
A l’Amsterdam Earl’s Court Hotel, méfiez-vous du service réservations, ils sont malhonnêtes !
Si vous devez annuler votre réservation, c’est là que vos ennuis commencent.
C’est ce qui nous est arrivé.
Nous avons procédé à l’annulation de nos chambres plus de 72 heures l’avance, par e-mail à reservations@amsterdamhotels.com. Ce service est dédié à l’information des clients quant aux réservations et aux procédures.
N’ayant pas reçu de confirmation d’annulation de séjour , nous avons relancé l’hôtel qui a répondu être dans l’impossibilité d’annuler à notre place ( lien annulation du site de l’hôtel) et ce moins de 48 heures avant notre arrivée quand le délai était dépassé...
Quelle ne fut pas ensuite notre profonde contrariété quand nous avons constaté que l’hôtel avait prélevé sur nôtre carte de crédit le montant de la première nuit pour nos deux chambres.
Ensuite nos différents échanges de mails avec le manager de [...] n’ont été qu’une fin de non recevoir, témoignant d'un parfait manquement au minimum de courtoise commerciale. Il y a tellement d'autres hôtels à Londres!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avions réservé une family room pour 4. La chambre était très propre - la salle de bains impeccable ; le ménage a été fait et les serviettes changées tous les jours. Elle donnait sur le jardin à l'arrière ; calme assuré. Dans la chambre, il y a de quoi de se préparer un café soluble ou un thé.
Le personnel est accueillant. Nos bagages ont été gardés pendant nos dernières visites après le check-out.
Le petit-déj' continental est copieux et suffisant.
Petit point à améliorer : l'étanchéité à l'air des fenêtres, le parfum d'ambiance dans la chambre (nous l'avons coupé!)
Le quartier est typiquement anglais avec ses bow-windows, avec une rue animée de commerces et restaurants. La station de métro Earl's Court est à 3 minutes à pied ; le bus est aussi près. Super !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
marseille