“chambre n°9”
Avis sur Amsterdam Hotel

Amsterdam Hotel
N° 632 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 mai 2013

A 2 pas du métro, liaison directe depuis la gare St-Pancras. Petit hôtel charmant dans une rue calme et avec ascenseur. Réception 24h/24. Chambre mignonne et propre avec douche et pousse-mousse de gel douche très pratique. Wifi gratuit dans la chambre. Personnel super gentil et attentionné. Petit déjeuner basique (que du sucré à part les haricots) mais à volonté et compris dans le prix. Le plus : des fruits frais tous les jours. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2013

Hotel charmant dans quartier très sympa, à 2 pas du métro.
Personnel: rien à redire, agréable charmant et attentif!
Petit-déjeuner: petit buffet donc choix peu étendu mais suffisant pour moi et à volonté.
Nous étions dans une chambre du 1er étage donnant sur la rue et c'était très calme, aucun bruit!
Le seul petit bémol: la douche minuscule avec un rideau un peu trop collant :)!

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2013

L'hotel se situe dans un quartier très agréable et tout près du métro : voilà le seul point positif que je peux lui donner!
Les chambres sont minuscules, mal insonorisées, vieillissantes (décoration des années 80!). Quant au petit déjeuner, il est réduit à son strict minimum et de qualité très médiocre. De plus, le service est bruyant et pressant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Habitué à cet hotel très pratique, je n'ai pas de déplaisir à y venir.
J'ai pris une chambre pour laquelle j'ai pris soin de réserver à l'avance...ai-je été puni pour cela ?
Nous avons eu la chambre nr 20. Elle se situe tout en haut , et surtout près de la machinerie de l'inévitable ascenseur.
La salle de douche est toute petite, on peut pratiquement se doucer assis sur les wc...
Si vous allez dans cet hotel, demandez " surtout pas la chambre Nr 20" !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

Bon hotel, bien situé dans un quartier vraiment sympa, petit déjeuner très correct et le personnel est charmant. La chambre était un peu petite. Le métro est à deux pas et pas mal de restaurants autour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 17 septembre 2011

Séjour de 2 jours en famille à Londres. Avions demandé chambre familiale, grande chambre très correcte, propore, confortable donnant accès à un joli jardin.
Le petit déjeuner se limite au strict minimum mais on ne vient pas à Londres pour la gastronomie ;-)
Le personnel est accueillant et courtois. La situation est idéale à quelques mètres de la station earl's court d'où on rejoint le centre sans aucun problème.
Je pense vraiment que pour un prix correct nous avons logé dans un bon établissement.
...un dernier conseil ......ne venez pas à Londres en voiture; c'est la galère pour stationner même si nous étions à la limite de "London congestion charge" --

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

J'ai passé 3 nuits dans l'hôtel Amsterdam. L'accueil était chaleureux, l'hôtel décoré avec beaucoup de goût et propre. Choisissez une chambre côté jardin (à l'arrière du bâtiment )et non côté route. Les fenêtres étant moyennement isolées. Mais le quartier est plutôt calme. A quelques pas de l'hôtel on trouve de nombreux restaurants et surtout la station de Métro Earls Court (2 min à pied) qui se trouve sur la Picadilly Line et permet de rejoindre le centre ville et les rues commerçantes en quelques stations. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis