“Excellent hôtel”

N° 561 sur 1 068 Hôtels à Londres
NICE
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 4 août 2009

Hôtel très sympa, bon rapport qualité prix, emplacement proche du métro et du centre de Londres. PDJ copieux, accueil du personnel sympa, sauf qu'il ne parle pas le Français. Chambres petites comme beaucoup à Londres mais très propres ainsi que sanitaires et salle des PDJ. En plus, lorsque vous réservez et que vous demandez des exigences, ils en tiennent compte.

• Séjour du juillet 2009

Stavanger, Norvège
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé ce bijou d’hôtel sur TripAdvisor, et c’était l’endroit parfait où séjourner pour mon petit ami et moi, lors de notre séjour d’une semaine à Londres. Nous étions dans la chambre numéro 10, et nous avions une super vue sur un petit jardin. Le personnel était extrêmement gentil pour tout, depuis la location de voiture jusqu’aux recommandations de restaurants. La chambre était impeccable, propre et plus que spacieuse pour nous deux et l’armoire que nous avions avait au moins 14 cintres. Nous y séjournerons sans aucun doute lors de notre prochain voyage à Londres.

Chicago, IL
Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet hôtel via Tripadvisor et j'ai trouvé que les critiques étaient en plein dans le mille. Les chambres étaient très agréables. Délicieux petit déjeuner. Personnel très prévenant. Imbattable niveau emplacement. Petits plus comme le wi-fi gratuit et une salle internet qui ne sont pas négligeables par rapport au prix. Il y a un jardin charmant mais il faisait trop froid pour en profiter.
L'ascenseur est assez petit, alors préparez-vous à prendre les escaliers si vous ne voulez pas attendre. La chambre que j'avais (pour deux personnes) venait d'être rénovée et il y avait suffisamment d'espace. Les draps et les serviettes étaient de bonne qualité.
Imbattable niveau prix comme hébergement.

Washington, DC
Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari nous avons séjourné à l'hôtel Amsterdam pendant 10 jours à l'occasion de notre lune de miel. C'était super charmant et tout le monde était extrêmement agréable. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner chaque matin. Notre chambre était un petit peu juste, mais une fois qu'on s'y était habitués c'était super. J'y reviendrais le plus vite possible. Nous avons adoré !

Galveston, Texas
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de mon premier séjour en Angleterre. Difficile d'être plus enthousiaste pour l'hôtel Amsterdam. L'ensemble du personnel était sympathique et efficace, tout particulièrement Judi la responsable. Ma famille et moi on a halluciné par rapport à toute l'attention qu'on a reçue, les appels téléphoniques pour les réservations et les plans pour s'orienter. Le petit déjeuner, la salle informatique, la cour à l'arrière, l'emplacement génial et le service top ont fait de mon séjour un moment inoubliable. Vivement recommandé.

St. John's, Newfoundland
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 4 nuits fin juin/début juillet avec ma femme et mon fils. C'était affreux. Je n'ai rien de bien à dire au sujet de ce sale trou à rats. Je prendrais trop d'espace et de temps à lister tout ce qui n'allait pas. Je vous conseille de ne jamais y aller. Autre conseil : n'allez pas à Londres. C'est l'une des pires villes au monde.

Moscow
Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et à chaque fois j'ai apprécié mon séjour. En février, la chambre était un peu petite mais bien entretenue et agréable, du coup je ne faisais pas attention à sa taille. Le personnel était super sympa et serviable. Alors je voulais y retourner. C'est ce que j'ai fait. Cette fois, la chambre était plus grande, très confortable, lumineuse et aussi bien entretenue que la première fois. J'y ai presque séjourné une semaine. Une fois de plus j'ai apprécié mon séjour. C'est un hôtel agréable. Et très bien situé, à une minute d'Earls Court, ça vous permet d'aller partout à Londres.
Grand merci aux propriétaires et au personnel de l'hôtel.

Tatiana Rybina, Moscou, Russie