“Je recommande”

Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
N° 372 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 juillet 2012

Hôtel très agréable, bien tenu et idéalement situé aussi bien pour les visites à pied que les transports vraiment au pied de l'établissement
L'accueil est chaleureux et le personnel très agréable et serviable.
Excellent petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Notre chambre était calme, j'avais demandé une chambre sur cour donc la vue pas géniale mais pour dormir ....
Très bonne literie et sanitaires bien agencés avec serviettes de bains changées tous les jours (normal mais pas partout) et produits pour la toilette à disposition.
Séchoir cheveux, repasse pantalon, sacs à linge et chaussure.
Coffre, réfrigérateur thés et cafés.
Lors d'un prochain séjour à Londres je reviendrais dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2012

L'hotel est très trsè bien situé, a coté du métro Warren street et à 15 minutes à pied de oxford street. St Pancras est à 30 minnutes à pied ou 5 miutes en bus ou métro.
Le personnel y est agréable et serviable, les chambres sont propres bien agencées et agréable. Toutes les commodités y sont; savon, thé et café, magasines, sèches cheveux...
Pas testé le Petit déjeuner car à coté vous avez Starbucks et plein de petite boutique Pub.
Pour le restaurant il est bon, fin, agréable et confortable, mais assez cher.
Hotel très bien que je recommande. (trouvé sur Eurostar.com en promo avec un billet de train A/r)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

3 nuits passées (2ème étage sur rue). Personnel aimable et serviable. Hôtel très bien situé tant à pieds qu'en métro (Warren Street) et aussi bien par rapport au centre ville qu'à la gare. Chambre bruyante (pas de double vitrage) et propreté moyenne. Chambre juste rénovée de taille correcte, mais mal pensée (Une porte du placard ne pouvais s'ouvrir bloquée par la porte d'entrée. Le design du hall n'est pas celui des chambres. Ne mérite pas 4*. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Très bon hôtel 4**** ; situé juste à côté d'une station de métro (Warren Street) et situé à à peine une dizaine de minutes de la gare St Pancras à laquelle on arrive en Eurostar.
Cet hôtel a été rénové, la réception est très moderne et très belle, les chambres sont belles et propres.
Nous étions au 4e étage à la chambre 407 avec vue sur la rue.
L'hôtel possède un restaurant et un bar avec de délicieux cocktails, lieu très agréable pour aller boire un verre et grignoter quelques olives avant ou après le souper.
Il y a quelques petits magasins en face et à côté de l'hôtel pour faire quelques petites courses pour des en-cas ou des boissons qui peuvent être stockés dans le frigo que possède la chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Très beau hotel, à 1minute à pied de la station de métro et à 10 minutes en métro de la gare St Pancras. L'établissement est très propre, la chambre spacieuse et accessible au Wi-Fi. Le seule hic cetait que notre chambre donnait sur la rue donc un peu noisy!!! mais l'agent nous a dit que l'on pouvait changer si l'on souhaitait et comme cetait le temps d'un week end ca ete ...petit dej à 11gbp (à volonte) pour le dimanche cest pas mal...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

J'ai réservé 2 chambres single, en ayant eu connaissance des avis concernant la superficie de celles-ci. La première chambre était en fait une double avec 2 lits simples. Rien à dire, superficie correcte, grande salle de bains. La seconde était en revanche une vraie single. Tant la superficie de la chambre ne m'a pas gêné, tant celle de la salle de bains était déplorable.
Je recommanderai cet hôtel en revanche pour son emplacement, à condition d'avoir une bonne chambre. J'y retournerai si les prix sont intéressants.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

Hôtel agréable! La chambre était excellente! A dû passer dans un couloir très long, mais pas un problème. Entra dans la chambre et nous avons regardé vers le bas à l'endroit où le lit était - avec un canapé, petite table et une grande télé à écran plat. De TGV, pas plus de 8 minutes. 1 minute de l'hôtel du métro. Wifi bien accessible dans tout lea chambre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple