Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Arosfa Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (4 939)
Filtrer les avis
4 939 résultats
Note attribuée
1 793
1 778
754
392
222
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 793
1 778
754
392
222
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6873 avis sur 4 939
Avis publié : 23 décembre 2012

Déception à l' arrivée car cahambre non prête à 15h00, mais grande chambre d' angle un peu bruyante.
Bon standing mais avec un peu d' effort, cet hôtel pourrait êter très bien.
Mini bar vide dans la chambre, Deux TV mais qu' une télécommande. Machine NESPRESSO mais pas d' eau plate dans la chambre.
La chambre n 'est pas préparée pour la nuit.
Room service simple.
Enfin, bon rapport qualité prix si vous bénéficiez d' un tarif week end.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MAHLE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel debut Aout.

En résumé, cet hotel est très bien situé, le personnel est agréable et le buffet du petit dejeuner très correct. En revanche, la chambre single est petite et la salle de bain est microscopique 'pas d'espace pour poser ces affaires) surtout si on considère le prix.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Serge C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juillet 2012

Hôtel très agréable, bien tenu et idéalement situé aussi bien pour les visites à pied que les transports vraiment au pied de l'établissement
L'accueil est chaleureux et le personnel très agréable et serviable.
Excellent petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Notre chambre était calme, j'avais demandé une chambre sur cour donc la vue pas géniale mais pour dormir ....
Très bonne literie et sanitaires bien agencés avec serviettes de bains changées tous les jours (normal mais pas partout) et produits pour la toilette à disposition.
Séchoir cheveux, repasse pantalon, sacs à linge et chaussure.
Coffre, réfrigérateur thés et cafés.
Lors d'un prochain séjour à Londres je reviendrais dans cet hôtel.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tabali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2012

L'hotel est très trsè bien situé, a coté du métro Warren street et à 15 minutes à pied de oxford street. St Pancras est à 30 minnutes à pied ou 5 miutes en bus ou métro.
Le personnel y est agréable et serviable, les chambres sont propres bien agencées et agréable. Toutes les commodités y sont; savon, thé et café, magasines, sèches cheveux...
Pas testé le Petit déjeuner car à coté vous avez Starbucks et plein de petite boutique Pub.
Pour le restaurant il est bon, fin, agréable et confortable, mais assez cher.
Hotel très bien que je recommande. (trouvé sur Eurostar.com en promo avec un billet de train A/r)

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mai 2012

3 nuits passées (2ème étage sur rue). Personnel aimable et serviable. Hôtel très bien situé tant à pieds qu'en métro (Warren Street) et aussi bien par rapport au centre ville qu'à la gare. Chambre bruyante (pas de double vitrage) et propreté moyenne. Chambre juste rénovée de taille correcte, mais mal pensée (Une porte du placard ne pouvais s'ouvrir bloquée par la porte d'entrée. Le design du hall n'est pas celui des chambres. Ne mérite pas 4*. Mauvais rapport qualité prix.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Filoutrie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis