Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
  • Service d'étage
4 939 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 décembre 2012

Déception à l' arrivée car cahambre non prête à 15h00, mais grande chambre d' angle un peu bruyante.
Bon standing mais avec un peu d' effort, cet hôtel pourrait êter très bien.
Mini bar vide dans la chambre, Deux TV mais qu' une télécommande. Machine NESPRESSO mais pas d' eau plate dans la chambre.
La chambre n 'est pas préparée pour la nuit.
Room service simple.
Enfin, bon rapport qualité prix si vous bénéficiez d' un tarif week end.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel debut Aout.

En résumé, cet hotel est très bien situé, le personnel est agréable et le buffet du petit dejeuner très correct. En revanche, la chambre single est petite et la salle de bain est microscopique 'pas d'espace pour poser ces affaires) surtout si on considère le prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Hôtel très agréable, bien tenu et idéalement situé aussi bien pour les visites à pied que les transports vraiment au pied de l'établissement
L'accueil est chaleureux et le personnel très agréable et serviable.
Excellent petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Notre chambre était calme, j'avais demandé une chambre sur cour donc la vue pas géniale mais pour dormir ....
Très bonne literie et sanitaires bien agencés avec serviettes de bains changées tous les jours (normal mais pas partout) et produits pour la toilette à disposition.
Séchoir cheveux, repasse pantalon, sacs à linge et chaussure.
Coffre, réfrigérateur thés et cafés.
Lors d'un prochain séjour à Londres je reviendrais dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

L'hotel est très trsè bien situé, a coté du métro Warren street et à 15 minutes à pied de oxford street. St Pancras est à 30 minnutes à pied ou 5 miutes en bus ou métro.
Le personnel y est agréable et serviable, les chambres sont propres bien agencées et agréable. Toutes les commodités y sont; savon, thé et café, magasines, sèches cheveux...
Pas testé le Petit déjeuner car à coté vous avez Starbucks et plein de petite boutique Pub.
Pour le restaurant il est bon, fin, agréable et confortable, mais assez cher.
Hotel très bien que je recommande. (trouvé sur Eurostar.com en promo avec un billet de train A/r)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

3 nuits passées (2ème étage sur rue). Personnel aimable et serviable. Hôtel très bien situé tant à pieds qu'en métro (Warren Street) et aussi bien par rapport au centre ville qu'à la gare. Chambre bruyante (pas de double vitrage) et propreté moyenne. Chambre juste rénovée de taille correcte, mais mal pensée (Une porte du placard ne pouvais s'ouvrir bloquée par la porte d'entrée. Le design du hall n'est pas celui des chambres. Ne mérite pas 4*. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille