“Excellente adresse pour séjourner à Londres dans la propreté et le confort à un prix très raisonnable...”

Premier Inn London Hanger Lane Hotel
N° 164 sur 1 088 Hôtels à Londres
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 février 2012

Suite à la lecture des avis de cet hôtel sur Tripadvisor,nous l' avons donc choisi pour y séjourner quelques jours afin de visiter Londres.
Pour être bref,l'hôtel est neuf,très confortable,très propre,literie excellente,personnel très aimable,buffet petit dej très correct.Beaucoup d'Anglais et de représentants dans l'hôtel : c'est un signe ! Seul bémol,il n'est pas dans le centre ville mais à 15 mn en métro (la station est à côté de l'hôtel ).Si nous retournons à Londres,nous reviendrons dans cet hôtel.Bonne préparation de séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
marseille
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très propre et très confortable...bien sur,l'hôtel est au bord d'une route très passante ( mais double vitrage efficace) et dans un quartier où il n'y a rien à faire MAIS il est juste à côté de la sortie de métro (sortie numéro 3) sur la " central lane " à 20 minutes d'oxford circus....Nous avons pris une chambre familiale ( un lit double et 2 lits simples),spacieuse,propre avec literie très confortable...le personnel de l'hôtel est très accueillant ....les enfants ne paient pas le petit déjeuner et ne paient pas le repas le soir...car en effet,il y a un restaurant dans l'hôtel et un bar...lors de la réservation en ligne,on a opté pour un " meal deal " à 22 livres par adulte...cela comprend le petit dejeuner le matin ( excellent buffet anglais ) et le repas le soir avec entrée,plat,dessert et boisson ( grande biere,verre de vin ou grand soda)...les entrées sont pas terribles ( à part les prawns ..crevette en beignet)...les plats ( eviter les hamburgers !!! par contre,le curry est excellent,le filet de poulet avec bacon/chedar pas mal)..les desserts ( cheesecake pas mal mais très consostant,crumble pas mal)....
Au final..j'en ai eu pour 374 livres soit moins de 500 euro en demi pension pour 4...je suis donc très satisfait..je n'irais pas en couple dans cet hôtel mais en famille,c'est ideal ..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 décembre 2011

L'hôtel est bien placé. Le service est parfait, les chambres sont biens tout comme le restaurant. J'ai beaucoup aimer. Je conseil fortement pour les touristes car ce n'est pas très couteux et pas très loins de londres même, en tout cas on y est rapidement en Metro. Je compte y retourné ce printemps. ;)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille