“Un hôtel où il est bon d'atterrir”

Premier Inn London Hanger Lane Hotel
N° 164 sur 1 088 Hôtels à Londres
Gaspé, Canada
“Un hôtel où il est bon d'atterrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Accueil impeccable.petit déjeuner très complet mais sans changement si on est là quelques jours. Le porridge et les saucisses végé commandés expressément ont permis le renouvellement. Avis à ceux qui ont mal au dos: Aucun problème, on veut y rester plus longtemps. Pour le ménage quand on y est quelques jours, on fait moins que le minimum,mais on est certain d'être dans nos affaires...Je vais y revenir...sans taxi depuis Heathrow, c'est facile de même que pour se rendre à la gare internationale.Dans le métro les gens sont courtois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

C'est un hôtel où il fait bon être en famille. Fonctionnel, mais à une demi heure de métro du centre de Londres, mais cela a son charme. L'équivalent en France d'un Ibis. L'hôtel est très propre et le service agréable. Le Breakfast est de qualité. Le cadre intérieur est bon mais pas de charme pour l'extérieur. Nous étions 2 adolescents 14 et 17, un garçon de 10 ans et moi l'adulte, la chambre quadrule est adaptée. Attention pour le tube vous êtes en zone 3

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CRIQUETOT L ESNEVAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

je viens de passer 2 nuits dans cet hotel du 28 avril au 30 avril 2012.
nous avons passé un excellent séjour, notre chambre etait tres spacieuse, tres propre, impécable !
nous sommes arrivés a 10 h à la chambre nous n'avons pu l'occuper qu'a partir de 14 h mais nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages et de pouvoir ainsi commencer notre périple dans la capitale anglaise !!
nous avions reservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant (j'étais accompagnée de ma mère et de ma fille de 7 ans), nous avons eu une chambre tres spacieuse, avec un grand lit de 2 personnes et 2 petits lits d'une personne.
les petits dejeuners sont délicieux, j'ai decouvert les crumpets avec du beurre et du miel , un vrai régal ...
nous avons diné un soir au resto de l hotel, c'etait tres bon (mais l'attente un peu longue... ) pensez a reserver, ce que nous n'avons pas fait d'ailleurs !
le personnel de l'hotel est tres sympathique et serviable
une station de métro est située a 5 minutes de l'hotel,
par contre personnellement j'ai trouvé que l'hotel etait un peu trop éloigné du centre, du coup on passé beaucoup de temps dans le métro, notamment le premier jour lorsqu'on à du revenir a l hotel pour récuperer la chambre et repartir ensuite pour continuer la visite, contrairement à notre précedent sejour ou nous etions au Holiday Inn pres de Gloucester Road où effectivement on etait a quelques stations du centre, mais bon, pour la qualité / prix de du Premier Inn, on ne peut pas etre difficile.
nous garderons de ce sejour dans cet hotel un merveilleux souvenir et nous retournerons certainement dans cet hotel lors de notre prochain périple

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Suite à la lecture des avis de cet hôtel sur Tripadvisor,nous l' avons donc choisi pour y séjourner quelques jours afin de visiter Londres.
Pour être bref,l'hôtel est neuf,très confortable,très propre,literie excellente,personnel très aimable,buffet petit dej très correct.Beaucoup d'Anglais et de représentants dans l'hôtel : c'est un signe ! Seul bémol,il n'est pas dans le centre ville mais à 15 mn en métro (la station est à côté de l'hôtel ).Si nous retournons à Londres,nous reviendrons dans cet hôtel.Bonne préparation de séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très propre et très confortable...bien sur,l'hôtel est au bord d'une route très passante ( mais double vitrage efficace) et dans un quartier où il n'y a rien à faire MAIS il est juste à côté de la sortie de métro (sortie numéro 3) sur la " central lane " à 20 minutes d'oxford circus....Nous avons pris une chambre familiale ( un lit double et 2 lits simples),spacieuse,propre avec literie très confortable...le personnel de l'hôtel est très accueillant ....les enfants ne paient pas le petit déjeuner et ne paient pas le repas le soir...car en effet,il y a un restaurant dans l'hôtel et un bar...lors de la réservation en ligne,on a opté pour un " meal deal " à 22 livres par adulte...cela comprend le petit dejeuner le matin ( excellent buffet anglais ) et le repas le soir avec entrée,plat,dessert et boisson ( grande biere,verre de vin ou grand soda)...les entrées sont pas terribles ( à part les prawns ..crevette en beignet)...les plats ( eviter les hamburgers !!! par contre,le curry est excellent,le filet de poulet avec bacon/chedar pas mal)..les desserts ( cheesecake pas mal mais très consostant,crumble pas mal)....
Au final..j'en ai eu pour 374 livres soit moins de 500 euro en demi pension pour 4...je suis donc très satisfait..je n'irais pas en couple dans cet hôtel mais en famille,c'est ideal ..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

L'hôtel est bien placé. Le service est parfait, les chambres sont biens tout comme le restaurant. J'ai beaucoup aimer. Je conseil fortement pour les touristes car ce n'est pas très couteux et pas très loins de londres même, en tout cas on y est rapidement en Metro. Je compte y retourné ce printemps. ;)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille