“Excellent hôtel”

Premier Inn London Hanger Lane Hotel
N° 159 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 7 février 2013

Très bel hôtel proche du métro.( 1/2 h de Londres). Le personnel y est vraiment très souriant et compétent.Les chambres sont belles et confortables.Le petit déjeuner est très complet et de bonne qualité. J'y ai passé deux nuits et si c'était à refaire ce serait sans hésiter sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 694)

Avis publié : 2 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel très serviable et compétent. Nous ont offerts le taxi pour visiter l'attraction "Harry Potter" suite à un malentendu ; nous avons réellement apprécié ce geste commercial.
Très proche du centre de Londres en transport sur la central line (la ligne rouge)

Very good stay in this hotel. Staff very helpful and knowledgeable. Offered us a taxi to visit the attraction "Harry Potter" following a misunderstanding ; we really enjoyed this commercial gesture.
Very close to the center of London using central line

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Accueil impeccable.petit déjeuner très complet mais sans changement si on est là quelques jours. Le porridge et les saucisses végé commandés expressément ont permis le renouvellement. Avis à ceux qui ont mal au dos: Aucun problème, on veut y rester plus longtemps. Pour le ménage quand on y est quelques jours, on fait moins que le minimum,mais on est certain d'être dans nos affaires...Je vais y revenir...sans taxi depuis Heathrow, c'est facile de même que pour se rendre à la gare internationale.Dans le métro les gens sont courtois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

C'est un hôtel où il fait bon être en famille. Fonctionnel, mais à une demi heure de métro du centre de Londres, mais cela a son charme. L'équivalent en France d'un Ibis. L'hôtel est très propre et le service agréable. Le Breakfast est de qualité. Le cadre intérieur est bon mais pas de charme pour l'extérieur. Nous étions 2 adolescents 14 et 17, un garçon de 10 ans et moi l'adulte, la chambre quadrule est adaptée. Attention pour le tube vous êtes en zone 3

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

je viens de passer 2 nuits dans cet hotel du 28 avril au 30 avril 2012.
nous avons passé un excellent séjour, notre chambre etait tres spacieuse, tres propre, impécable !
nous sommes arrivés a 10 h à la chambre nous n'avons pu l'occuper qu'a partir de 14 h mais nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages et de pouvoir ainsi commencer notre périple dans la capitale anglaise !!
nous avions reservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant (j'étais accompagnée de ma mère et de ma fille de 7 ans), nous avons eu une chambre tres spacieuse, avec un grand lit de 2 personnes et 2 petits lits d'une personne.
les petits dejeuners sont délicieux, j'ai decouvert les crumpets avec du beurre et du miel , un vrai régal ...
nous avons diné un soir au resto de l hotel, c'etait tres bon (mais l'attente un peu longue... ) pensez a reserver, ce que nous n'avons pas fait d'ailleurs !
le personnel de l'hotel est tres sympathique et serviable
une station de métro est située a 5 minutes de l'hotel,
par contre personnellement j'ai trouvé que l'hotel etait un peu trop éloigné du centre, du coup on passé beaucoup de temps dans le métro, notamment le premier jour lorsqu'on à du revenir a l hotel pour récuperer la chambre et repartir ensuite pour continuer la visite, contrairement à notre précedent sejour ou nous etions au Holiday Inn pres de Gloucester Road où effectivement on etait a quelques stations du centre, mais bon, pour la qualité / prix de du Premier Inn, on ne peut pas etre difficile.
nous garderons de ce sejour dans cet hotel un merveilleux souvenir et nous retournerons certainement dans cet hotel lors de notre prochain périple

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Suite à la lecture des avis de cet hôtel sur Tripadvisor,nous l' avons donc choisi pour y séjourner quelques jours afin de visiter Londres.
Pour être bref,l'hôtel est neuf,très confortable,très propre,literie excellente,personnel très aimable,buffet petit dej très correct.Beaucoup d'Anglais et de représentants dans l'hôtel : c'est un signe ! Seul bémol,il n'est pas dans le centre ville mais à 15 mn en métro (la station est à côté de l'hôtel ).Si nous retournons à Londres,nous reviendrons dans cet hôtel.Bonne préparation de séjour !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très propre et très confortable...bien sur,l'hôtel est au bord d'une route très passante ( mais double vitrage efficace) et dans un quartier où il n'y a rien à faire MAIS il est juste à côté de la sortie de métro (sortie numéro 3) sur la " central lane " à 20 minutes d'oxford circus....Nous avons pris une chambre familiale ( un lit double et 2 lits simples),spacieuse,propre avec literie très confortable...le personnel de l'hôtel est très accueillant ....les enfants ne paient pas le petit déjeuner et ne paient pas le repas le soir...car en effet,il y a un restaurant dans l'hôtel et un bar...lors de la réservation en ligne,on a opté pour un " meal deal " à 22 livres par adulte...cela comprend le petit dejeuner le matin ( excellent buffet anglais ) et le repas le soir avec entrée,plat,dessert et boisson ( grande biere,verre de vin ou grand soda)...les entrées sont pas terribles ( à part les prawns ..crevette en beignet)...les plats ( eviter les hamburgers !!! par contre,le curry est excellent,le filet de poulet avec bacon/chedar pas mal)..les desserts ( cheesecake pas mal mais très consostant,crumble pas mal)....
Au final..j'en ai eu pour 374 livres soit moins de 500 euro en demi pension pour 4...je suis donc très satisfait..je n'irais pas en couple dans cet hôtel mais en famille,c'est ideal ..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille