“Un peu éloigné du centre, mais prestation parfaite ...”

Premier Inn London Hanger Lane Hotel
N° 150 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Hôtel un petit peu loin du centre, mais prestation parfaite, bon accueil, petit déjeuner parfait, literie fantastique et des employés très sympas ... Attention environ 40 £ de taxi de Picadilly Circus ...

• Séjour en : mars 2013
Écrire un avisAvis (1 656)

Avis publié : 18 mars 2013

Bonjour. nous y étions ce weekend pour une virée copines. l hôtel est idéalement situé à 30m du métro. ligne centrale "rouge" qui traverse Londres. demander une chambre qui donne sur le parking pour éviter le bruit. Chambre propre, excellente literie, sèche cheveux, pause thé.
35 livres pour y accéder en taxi de St Pancras alors que c'est tellement facile en métro mais nous étions fatiguées. le petit déjeuner parfait avec un clin d'oeil particulier à notre serveuse LOLA d'Alicante qui nous a donné des précieux conseils "boutiques" à Camden et nous accueillait au petit déjeuner avec un grand sourire ! nous gardons précieusement l adresse pour revenir en famille !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hotel pour notre séjour lors des JO 2012 : quel bon choix !
L'hôtel est moderne,propre et surtout à 2 mn d'une station de métro qui vous relie directement vers le centre de Londres en 25 mn !
Le service est professionnel,rapide et cordial.
La chambre est propre et petite (avec 1 enfant)...avec une bonne literie !
Le petit déjeuner est complet.
Bref...une adresse à retenir avec un excellent rapport qualité/prix...si le fait de ne pas être dans le centre-ville ne vous embête pas trop !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 février 2013

Très bel hôtel proche du métro.( 1/2 h de Londres). Le personnel y est vraiment très souriant et compétent.Les chambres sont belles et confortables.Le petit déjeuner est très complet et de bonne qualité. J'y ai passé deux nuits et si c'était à refaire ce serait sans hésiter sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel très serviable et compétent. Nous ont offerts le taxi pour visiter l'attraction "Harry Potter" suite à un malentendu ; nous avons réellement apprécié ce geste commercial.
Très proche du centre de Londres en transport sur la central line (la ligne rouge)

Very good stay in this hotel. Staff very helpful and knowledgeable. Offered us a taxi to visit the attraction "Harry Potter" following a misunderstanding ; we really enjoyed this commercial gesture.
Very close to the center of London using central line

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Accueil impeccable.petit déjeuner très complet mais sans changement si on est là quelques jours. Le porridge et les saucisses végé commandés expressément ont permis le renouvellement. Avis à ceux qui ont mal au dos: Aucun problème, on veut y rester plus longtemps. Pour le ménage quand on y est quelques jours, on fait moins que le minimum,mais on est certain d'être dans nos affaires...Je vais y revenir...sans taxi depuis Heathrow, c'est facile de même que pour se rendre à la gare internationale.Dans le métro les gens sont courtois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

C'est un hôtel où il fait bon être en famille. Fonctionnel, mais à une demi heure de métro du centre de Londres, mais cela a son charme. L'équivalent en France d'un Ibis. L'hôtel est très propre et le service agréable. Le Breakfast est de qualité. Le cadre intérieur est bon mais pas de charme pour l'extérieur. Nous étions 2 adolescents 14 et 17, un garçon de 10 ans et moi l'adulte, la chambre quadrule est adaptée. Attention pour le tube vous êtes en zone 3

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille