“Très bon hôtel !”

Premier Inn London Hanger Lane Hotel
N° 159 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné plusieurs jours. La situation est idéale : à proximité du centre via le tube. Le menu est simple mais efficace ! Le personnel est très aimable et accueillant et fait l'effort de parler français pour les non-anglophones. Bref un bon plan =)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 678)

Avis publié : 9 août 2013

Hôtel récent loin du centre de Londres, mais le métro est aux pieds de l'hôtel et vous emmène en 20-25 minutes à Oxford Circus. (ligne Central)

Chambres modernes très confortables.
2 enfants de moins de 16 séjournent gratuitement dans la chambre des parents (canapé-lit), ce qui fait de cet hôtel un très bon plan pour Londres avec des enfants.

Service impeccable et petit déjeuner excellent.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel de chaine sans grand charme mais les chambres sont confortables et fonctionnelles.
Personnel efficace, agréable et sympathique.
Excellent petit déjeuner.
Métro au pied de l'hôtel (25 mn d'Oxford Circus) !
Un bon plan pour séjourner à Londres sans se ruiner.
On y retournera.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement accueillant, propre et tranquille.
Petit déjeuner très copieux et de qualité.
Chambres douillettes malgré un matelas un peu usé.
Très facilement accessible en métro.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Hôtel un petit peu loin du centre, mais prestation parfaite, bon accueil, petit déjeuner parfait, literie fantastique et des employés très sympas ... Attention environ 40 £ de taxi de Picadilly Circus ...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 mars 2013

Bonjour. nous y étions ce weekend pour une virée copines. l hôtel est idéalement situé à 30m du métro. ligne centrale "rouge" qui traverse Londres. demander une chambre qui donne sur le parking pour éviter le bruit. Chambre propre, excellente literie, sèche cheveux, pause thé.
35 livres pour y accéder en taxi de St Pancras alors que c'est tellement facile en métro mais nous étions fatiguées. le petit déjeuner parfait avec un clin d'oeil particulier à notre serveuse LOLA d'Alicante qui nous a donné des précieux conseils "boutiques" à Camden et nous accueillait au petit déjeuner avec un grand sourire ! nous gardons précieusement l adresse pour revenir en famille !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hotel pour notre séjour lors des JO 2012 : quel bon choix !
L'hôtel est moderne,propre et surtout à 2 mn d'une station de métro qui vous relie directement vers le centre de Londres en 25 mn !
Le service est professionnel,rapide et cordial.
La chambre est propre et petite (avec 1 enfant)...avec une bonne literie !
Le petit déjeuner est complet.
Bref...une adresse à retenir avec un excellent rapport qualité/prix...si le fait de ne pas être dans le centre-ville ne vous embête pas trop !

• Séjour en : août 2012