“Séjour sublime”

Premier Inn London Hanger Lane Hotel
N° 160 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 29 juillet 2014

Voyage "Harry Potter" organisé par Vente privée en Avril 2013. Expérience vraiment unique. La façade de l'hôtel ne paye pas de mine et pourtant il est vraiment bien à l'intérieur. Il est tout de même loin du centre ville (30 minutes de métro) mais la station de métro "Hanger Lane" est à deux pas de l'hôtel. Notre chambre avec baignoire était vraiment grande. Elle comporte un grand lit haut et confortable. L'hôtel est propre. Le personnel est aimable et réactif. On a pu laisser nos bagages à l'hôtel dès notre arrivée avant que les chambres soient prêtes. Ce qui nous a permit de sauter tout de suite dans le métro pour visiter la ville. Le petit déjeuner est bon mais nous étions un peu déçu (pas de chocolat chaud et il faut payer un supplément pour avoir le breakfast typique anglais) En revanche, le restaurant le soir est très pratique après une journée de marche pour se poser. Le service est impeccable et les prix sont plutôt raisonnables. Nous avons pu goûter le" fish and chips" qui était vraiment bon. L'accès internet est limité. Malgré ces petits détails je vous recommande ce lieu. Excellents souvenirs à Londres!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 693)

Avis publié : 8 juin 2014

Très bon séjour de deux nuits dans cet hôtel avec petit déjeuner.
Accueil irréprochable : personnel souriant, attentif, agréable et disponible.

La chambre était très propre, avec un grand lit très confortable. Très bonnes prestations en ligne avec la catégorie de l'hôtel.

Station de métro au pied de l'hôtel, à environ 25 minutes de l'hyper centre de Londres. Places de parking gratuites devant l'hôtel si on a la chance d'en trouver une sinon parking de l'hôtel en supplément.

Petit-déjeuner copieux et complet avec un personnel compétent et agréable.

Hôtel dans lequel nous retournerons sans hésiter pour notre prochain voyage à Londres!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

hôtel bien desservi par deux lignes de métro mais pas grand chose autour ; chambre familiale spacieuse et propre. Matelas moyen pour les dos sensible.
Petit déjeuner très bon & complet (mais pas de chocolat...étrange) . Qualité du diner plus moyen...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Très bon séjour au Premier Inn Hanger Lane de Londres pendant les fêtes de fin d'année. Ne surtout pas se fier à la façade de l'immeuble ni à sa proximité de la route. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (tv, baignoire dans la salle de bain, lit + canapé qui peut aussi servir de lit). Petit déjeuner copieux. On n'entend ni les voisins, ni les voitures qui circulent pourtant vite à proximité. Station de métro juste à côté de l'hôtel, très pratique. Environ 20min avec la Central Line pour aller vers Oxford St. Pour finir, le personnel est disponible et agréable à toute heure. Le Premier Inn Hanger Lane est vraiment un bon plan pour séjourner sur Londres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel idéal pour un budget moyen (j'ai payé 80 la nuit pour une chambre de 2 adultes, 2 enfants). Personnel accueillant et facilitant, petit déjeuner vraiment complet pour bine démarrer la journée, et à tarif abordable (7 € environ).
Les chambres sont propres, et bien insonorisées.
Cependant l'hôtel est assez loin du centre ville, environ 25 minutes en métro. Il n'y a rien, à part un restaurant/ bar, une épicerie,... autour de l'hôtel.
J'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Les + : Personnel très très sympathique, desk 24h/24, bon restaurant, idéal famille.
La chambre triple que j'avais réservée était spacieuse, la salle de bain propre. Les chambres sont d'ailleurs très bien insonorisées. En plus, la station de métro est au pied de l'hôtel et il faut environ 25 minutes pour rejoindre Oxford street.
Un tout petit - : l'hôtel est bordée par une sorte d'autoroute et il n'y a pas grand-chose à faire dans les parages. Et le wifi dans les chambres est payant.
Ma fille de 7 ans recommande le buffet du petit-dejeuner, et pour ma part, je recommande cet hôtel et y retournai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre triple si possible côté cours ou parking intérieur.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

je le recommande a tous .Pas trop loin du centre ( 20 minutes en tube qui se trouve juste en face).
Un hôtel qui ne paie de mine mais qui a un personnel très très aimable,
toujours serviable et très souriant.J'ai même eu besoin d'imprimer un mail d'on
j'avais besoin et il me l'on fait très aimablement.
Les chambres sont très bien insonorisées et propre.
Le buffet du petit dej. est excellent, que ce soit le continental ( que j'ai pris) ou l'anglais.
Le restaurant sert de très bonnes assiette en qualité et quantité.(c'est un des endroit ou j'ai le mieux mangé a Londres, c'est dire).
Que dire de plus de cette superbe adresse,
J'ai pas mal voyagé,et des hôtels, j'en ai vu ,mais là franchement chapeau,il m'on même dis que si je n'était pas satisfait de ma première nuit que l'on me l'a rembourserai.
Franchement, a recommandé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille